BAC PRO KARIS 2016/2017 C'est là !

coucou les filles! dites moi je voulais vous demander, comment avez vous prévu de vous entrainer pour l'épreuve de travaux pratiques en physique chimie?
et sinon votre stage de 2semaines minimum ds le domaine "autre secteur" (genre maison de maison de retraite, labo de cosmétique...) vous allez le faire ou? merci de vos réponse, bon courage!

Coucou, bonne question pour la chimie je t'avoue que je n'en suis pas encore là,j'en suis qu'au 1er colis donc pas encore de physique chimie.
Pour les stages je n'ai pas encore chercher car j'attend le dossier de positionnement de la DAVA
 
Moi j'en suis au 1er colis,j'ai déjà fait 2 devoirs en bio général,1 en vente,1 en beauté des mains/pieds.
J'essai d'en faire 1 par chaque matières par semaine mais pas toujours évident quand on étudie à la maison.
Je trouve que le 1er colis est assez facile car c'est des choses que on vois déjà en Cap Esthétique
 
la bio cutané tu à déjà du voir alors :)
moi j'ai un bac pro vente donc j espère être dispensée des épreuves générales,la matière que je redoute le plus c'est la physique chimie
 
salut les filles!
pour les stages, j'attends de recevoir mon positionnement du DAVA pour savoir combien de semaines de stage je vais devoir faire.
Je suis obligé d'attendre aussi pour faire l'inscription à la maison des examens:(
sinson j'envisage de faire mes stages dans un labo ensuite dans un hôpital et chez un grossiste.
sinon en ce qui concerne les devoirs, je vous à vous que je prends vraiment mon temps pour les faire car avec les enfants et les taches ménagères ce n'est pas facile:dance:
et vous comment vous, vous organisez avec vos cours?
 
salut les filles!
pour les stages, j'attends de recevoir mon positionnement du DAVA pour savoir combien de semaines de stage je vais devoir faire.
Je suis obligé d'attendre aussi pour faire l'inscription à la maison des examens:(
sinson j'envisage de faire mes stages dans un labo ensuite dans un hôpital et chez un grossiste.
sinon en ce qui concerne les devoirs, je vous à vous que je prends vraiment mon temps pour les faire car avec les enfants et les taches ménagères ce n'est pas facile:dance:
et vous comment vous, vous organisez avec vos cours?
salut, alors moi pour les cours c'est un peu n'imp's!! lol! le boulot, les enfants, la maison...là actuellement je suis en congès individuel de formation pdt 15semaines pour mes stages (je suis en 2e année, j'ai eu mon CAP cet été) mais je n'ai pas le temps de réviser les cours...alors je m'y mettrais à fond en janvier sur mes jours de repos et mes soirées...ça va j'apprend assez vite et la en m'inscrivant j'ai eu le bonheur de voir ke je ne passe pas les matières générales comme francais, histoire géo, c'est deja ça!!
voili voilou, bon courage, bonne continuation
 
Coucou!
Etant la créatrice de ce post je suis de retour car je me suis réinscrite en bac pro chez karis.
mais je commencerai doucement car je suis en pleine préparation du CAP 2015.
 
Coucou à toutes,

Alors comment se passent vos cours ? Vous en êtes satisfaites ?
Moi j'avoue que je suis comblée. Le premier colis correspond au programme de CAP dans la vente, la manucure/pédicure, la biologie (j'adore cette matière) donc pour l'instant c'est de la révision.
 
Pareil je viens de finir le 1er colis, du déjà vu donc ça va plus vite...
La DAVA c'est la ou tu envoie un dossier de positionnement pour savoir combien de semaines de stages tu va faire (dispence de 12 semaines si tu a déjà ton Cap) et c'est aussi eux qui te disent si tu est dispensée ou pas de matières générales lors de l'examen ;)
 
Oui car en bac pro normalement c'est 3 ans d'études et dans ces 3 ans tu passe le cap, donc si tu a déjà le cap esthétique au lieu de faire 22 semaines de stages tu n'en fait que 10 puisque pour valider le cap tu a déjà fait 12 semaines de stages ;)
 
Coucou les filles je découvre la discutions un peu par hasard.
J'ai passé mon CAP avec Karis et j'aimerais me lancer vers un BAC seule mais j'ai un peu peur de la charge de travail :/
Surtout que je n'ai pas appris la totalité des cours pour le CAP donc je me demande sur combien de temps et surtout comment apprendre sans cours (en particulier pour le général).
Vous vous fixez une date ?


Bonsoir tendance glamour,
je voulais que tu me parles de ton cap esthétique que tu as passé? Et surtout avec karis.
Comment as-tu fais pour avoir ton exam sans avoir appris tout les cours?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut