Hâte pour mon deuxième tatouage de lettrage

0

00Domino00

Guest
Coucou les filles,
Dans 1 semaine, j'ai rdv pour mon 2 eme tatouage et pour rattraper le 1 er. Je suis impatiente ;)
certaines le savent, le 2 ème c'est un lettrage: Les initiales des prénoms de mes chats ;)
J'ai très hâte et en même temps, peur, pas peur de la douleur mais "peur" de reprendre rdv direct pour mes autres projets lol
Bien sur c'est réfléchie, je ne me lance pas tête baissée.
 
A 3j du concret !!!
Alors alors tjs aussi enthousiaste, il sera sublimement rattrapé de toute façon.
Tu nous mettras des photos hein ;)
 
oui toujours autant enthousiaste ;)
pas de soucis pour les photos
 
coucou je viens juste de rentrer (j'etais invitée chez des amis) ;)
voila le résultat des retouches et la je suis fan car rien a voir avec le tatouage raté de base de l'autre tatoueur. Et le 2,eme que j'adore aussi, j'ai adoré le professionnalisme, l'écoute, et la gentillesse, c'est sur j'y retournerai pour mes prochains :)

6tag_111214-003717.jpg
 
très très jolis !
Effectivement çà n'a rien à voir.
Oh ca veut dire quoi toutes ses lettres ?

Merci beaucoup ;)
je suis vraiment ravie du résultat !!
Les lettres c'est les initiales des prénoms de mes chats d'amour ;)
 
t'as 9 chats ???
wahou c'est énorme

lol oui mais ça se passe très bien ;)
puis avec mon chéri les animaux c'est notre vie, on ne se résout pas quand un chat est abandonné, malade et qu'il crève de faim, mais la c'est fini on en prendra plus d'autres ;)
Puis on ne dirai pas que j'en ai 9,car c'est calme chez moi, pas de bagarres entre eux, que des jeux ou des câlins, ils dorment une bonne partie de la journée ;)
 
tu peut être fière du résultat. Ça valait le coup de faire retoucher le 1er

merci :)
Par contre j'en ai bavé pour les retouches c'était bien douloureux. Et le 2,eme près du coude c'était dur aussi mais j'ai tenu le coup, je me dis que ça en valait le coup ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 11
Tatouages 16
Tatouages 3

Ca peut vous intéresser:

Haut