Où partir à la montagne en hiver ?

Oui le ski revient très cher . Parce qu'après tu as la location des skis, chaussures, les forfaits + la location de l'appartement ou l'hôtel
 
Oui le ski revient très cher . Parce qu'après tu as la location des skis, chaussures, les forfaits + la location de l'appartement ou l'hôtel

Oui voilà :( , bon nous si on arrive à y aller, on fera peut-être des économies sur la location de skis, chaussures... car je pense qu'on n'en fera pas beaucoup
 
Après si tu peux c'est de partir hors période scolaire
 
Oui ça serait mieux mais on aimerait faire les fêtes de fin d'année en amoureux à la neige donc en plein dans les vacances scolaires :cry:
 
A oui ça doit être génial !!!! Mais ça risque d'être très dur de trouver dans des prix corrects ou après il faut peut être chercher en dehors des stations
 
Oui je pense :) Je vais bientôt me remettre à la recherche d'une location et si c'est trop cher en station ou je rechercherai au alentours
 
J'aimerai ne pas attendre le dernier moment mais j'attends que nos petits soucis soit régler avant de me lancer dans les recherches, on ne sait jamais, je n'aimerai pas réserver pour devoir annuler ;)
 
Canada, Rhone Alpes, Midi Pyrénées ... ou autres régions de la France. Sur sun-location , on vous propose une maison ou appartement à louer sur la destination que vous indiquez et certains propriétaires proposent même des équipements ski. Peut être que ça revient moins cher. Qu'est ce que vous en pensez?
 
Déjà si tu choisis le Canada tu as l'avion donc c'est déjà un bon budget. Sinon c'est peut être pas mal je pense
 
Coucou !
Alors nos vacances sont repoussées ou annulées mais je n'espère pas. J'avais trouvé un petit chalet en Haute Savoie mais notre voiture nous fait des siennes donc faut qu'on la répare avant :( , du coup j'espère pouvoir partir une fois ce problème réglé !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut