Infiltration et angoisse

La je revoit le rumatho le 9 et le médecin le 11 pour une éventuelle prolongation
Mais je pense pas qu'il me laisserons reprendre je pourrais rien faire au boulot, on porte trop de charge lourde constamment.
 
Oui ce ne serai pas résonable. Moi je verrai bien en janvier
 
Coucou je viens vous donner quelques nouvelles :)
Suite a ma scinti du 2, j'ai revu le rumatho qui finalement ne veut pas me faire de piqure de calcitonine donc mon medecin ma dit de prendre rdv avec un autre rumatho pour un second avis et ma remis de la kine.

Depuis les douleurs sont remonter jusqu'a l'epaulr en fin de journee mon bras me fait souffrir comme si j'avais porter des charges lourde toute la journee.
En attendant je me debrouille avec du doliprane et une bouillote de graine quand j'ai vraiment trop mal.

J'ai encore a tenir jusqu'au 2 mars date a laquel je vois un autre rumatho

Voila les nouvelles
 
Ah oui c'est vraiment incroyable autour de chez moi, le 1 re que j'ai été voir était à 45 min de chez moi c'était la ou les rdv était le plus rapide mais la mon médecin m'en a donner un précis et l'attente est très longue

Tu me dira ce qu'il t'on dit
 
Voilà je viens de passer mon scanner et bien j'ai rien !!!! Et j'ai toujours
aussi mal. Ils m'ont refait 1 infiltration et demain je retourne voir le rhumatologue. J'en ai marre
 
C'est quand même grave qu'il trouve pas il t'on jamais proposer de scintigraphie osseuse ?

Pour ma part je souffre du syndrome mains-épaule depuis 2 semaines des douleurs affreuse, quand la douleur se réveille je peut même pas tourner ma tête à gauche et je peut maintenant lever mon bras qu'à mi-hauteur je désespère je pensais guérir vite et sa empire en faite
 
Bonsoir,
J'ai subi plusieurs infiltrations et je n'ai quasiment rien senti. les deux dernières :
Une dans l'épaule
Une dans les cervicales
Il d'autres bien respecter les consignes du medecin.
En l'occurrence il m'a recommandé une immobilité de 3 heures après l’infiltration.
J'ai suivi scrupuleusement ses conseils, et j'ai été super soulagée de les douleurs.
Alors n'ai pas peur, si tu y vas détendue tu ne souffriras pas.
Bon courage
 
saam77 a dit:
C'est quand même grave qu'il trouve pas il t'on jamais proposer de scintigraphie osseuse ?

Pour ma part je souffre du syndrome mains-épaule depuis 2 semaines des douleurs affreuse, quand la douleur se réveille je peut même pas tourner ma tête à gauche et je peut maintenant lever mon bras qu'à mi-hauteur je désespère je pensais guérir vite et sa empire en faite
Non personne ne m'a proposé de faire une scintigraphie osseuse, c'est quoi ? . Je vais voir ce que va me dire le rhumatologue
 
C'est l'exam que j'ai passer début décembre il injecte des traceurs qui se fixe la ou il y a un probleme c'est comme sa qu'il on déceler mon algo
 
Ça fait mal ? Moi je pense que je vais finir en dépression à force. ils ne trouvent rien alors que j'ai mal et je n'arrive même plus à dormir
 
En fait je pense qu'on a à peut près les mêmes symptomes moi au depart j'avais mal a l'épaule et maintenant ça descend jusqu'au poignet. Mon bras me parait lourd sans force et parfois il me semble que c'est l'autre bras qui commence à me faire mal
 
julie43 a dit:
Ça fait mal ? Moi je pense que je vais finir en dépression à force. ils ne trouvent rien alors que j'ai mal et je n'arrive même plus à dormir
Non c'est juste désagréable il vont te piquer sur le pied et 3h après tu devra passer dans la machine sa dur 1h a peut près.

Si c'est sa il le détecterons avec la scinti.
j'ai aussi le bras lourd m'en servir me demande un effort.
Tu a un gonflement a la main ou au bras ?
Le soir mon bras gonfle et j'ai par exemple l'épaule chaude alors que mon bras est froid ou inversement hier soir j'avais l'avant bras congeler et le bras chaud, c'est un signe de l'algo
 
Non moi c'est le bras qui gonfle mais j'ai pas tous ces symptômes. On m'a dit d'aller voir un neurologue. Je vais voir ce soir ce que le rhumatologue me dit.
Merci pour tes Infos
 
Bon suite à mon rdv d'hier. Le rhumatologue vient de me mettre sous cortisone durant 2 mois et si j'ai toujours mal dans 3 semaines je refais une 3eme infiltration !!! J'en ai marre !!!!
 
Pas top tout sa. Il devrait faire des exam'plus pousser quand même

Pour ma part j'ai vu le médecin prolongation jusqu'au 2 février et de nouvelles séance de kine en attendant le rdv du rumatho
 

Ca peut vous intéresser:

Haut