referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • jlui ai envye un msg elle n'est pas habitué aux teintures jy vais à 18:45 avant mon sport lui faire un test.
    mais la j'ai un doute c'est 48h je crois.. tant pis. 24h c mieux que rien
    Ok super pour le test c est mieux. Et oui 24h c est déjà ca. Par contre le noir ouvert depuis 2 ans perso j oserais pas sur une cliente
     
    truffes.jpg
     
    Bonsoir tout le monde

    Excusée de ne pas venir assez souvent,, je ferais des efforts
    C est vrai que en ce moment il a m
    Moins de monde ,,c est calme plat faut pas s en faire elles reviendront bientôt nos chiantes avec leur billet est carnet de chèque c est vrai que m
    Maintenant même en coiffure les gesvvont de moins en moins ce faire coiffer

    Vivie au moins tu es soulager ,tu amortira ,,tu pourra avancer est tourne r. La page

    Joyeux anniversaire Élodie plein de cadeaux
    Bon rétablissement pour ibulle c est très courageux de occuper est être dévoué pour ton fils

    Lolitea tu peut aussi proposer tes services dans les salons de coiffure voir si Elles sont intéressé cela pourrais marcher pour toi dans un salon ou prothesie ongulaire qui a un local ,,tu peut alterner maison est salon tu ne déplace plus


    Jessica la grosesesse tu es a combien de mois
    Emma tu. Va bien tu as raison de garder le moral puis tu verra d un coup les demandes de demande rdv vont arriver d un coup
    Bonjour a tout le monde bonne soirée a vous
     
    je pensais à toi il y à 2jr @milvana bises

    ça y à est normalement mon dossier de vae. d aide médico psychologique est rempli je fais les.copies demain et vendredi poste!!!
    en terme d heures jen ai assez. mais ya des modules que je devrais passer si j suis recevable. j croise le doigts
    wait and see ;-)
    bisous

    @topesthetik tes ou ???!!!
    Plus d ordi, je prends celui de ma fille. C est galère. Quand on a connexion en plus....
    Biz à toutes!
     
    Coucou les filles comment allez vous à l'approche des fêtes?

    Je reprend les cours en janvier il n'y en a pas pendant les fêtes

    Une question HS si quelqu'un si connait c'est pour aider une amie dont son mari est installé dans les plafond tendu, sa concerne un devis, si une personne connait bien les lois me faire signe pour que je puisse expliquer le cas merci ;)

    Le boulot, beaucoup de lapins ce mois ci, c'était jamais arrivé lol
    Mais sa reprendra bien en janvier, j'ai un peu baissé les bras ce mois ci j'avoue.

    Des bises à toutes
     
    salut les girls !
    cc mon petit papillon @elodiepapillon02 alors ... en vacances ??
    ça va faire du bien ! tu auras quand ta réponse pour ton dossier?

    quoi de neuf pour vous ?
    ma top ... @topesthetik pas de connexion ?? pas d'ordi ?? le père Noël va avoir du boulot chez toi....
    @milvana tu bosses , tu dois avoir plus de clientes pour les fêtes ?
    et tu peux t'entrainer pour l'esthetique ?
    @Ibulle j'adore ton image...hummmm miam !
    ce week end je fais mon pain d'épices.
    bravo @Liza91 tu as trouvé un boulot, tu nous raconteras. peut être tu peux concilier les 2 ?
    plein de gros gros bisous à vous toutes
     
    hello
    oui en vacances comme tu dis ça va faire du bien. tjs dans la cuisine. tu lui donnés une forme particulière à ton pain d épices ??
    une nouvelle cliente ma dit que me flyers étaient très beaux que la dernière fois elle avait vu d aussi beau flyer c'était par des franchises. et que d éloge en sortant de chez elle ça fait plaisir!!!

    bisous
     
    coucou les filles ! ça va mieux, j'ai pris du recul, je me suis noyé dans le travail. suis prête. prête à éliminer les hypocrytes, les bi polaires et les infidèles. Non mais allo quoi, vivie gentille, mais vivie con !!! aller boulot à fond, ça va vous ? je vous embrasse très fort. Mon pc bug, là j'ai de la chance il va bien, le clavier s'emballe, je peux lire mais pas écrire, je vous jure que c'est vrai !!!! je vous aime très fort. Merci d'être là mes amies .....
     
    jlui ai envye un msg elle n'est pas habitué aux teintures jy vais à 18:45 avant mon sport lui faire un test.
    mais la j'ai un doute c'est 48h je crois.. tant pis. 24h c mieux que rien
    Coucou @elodiepapillon02 on préconise 48 heures avant la prestation. En cas de réaction, les signes de celle-ci apparaissent généralement au bout de 24 heures.
    Bonne soirée à toutes, et bonnes vacances pour celles qui sont en vacances.
     
    Bonjour tout le monde , un nouveau départ pour toi @soyzen et de tte façon une vie différente déjà bien remplie avec ta " petite " famille, que ce choix te réussisse:)
    @vivie337 les aléas ne se prévoient évidemment pas, mais ce qu'on peut en faire est entre les mains, je te souhaite de pouvoir te servir au mieux des contre-coups. Sois un peu égoïste
    Une semaine de repos pour certaines ( tu peux profiter @elodiepapillon02 ! De l'esthétique là-dessus ou pas ? Comment ça se passe de ce côté avec tes achats et le reste ? ), du travail ++ sur cette dernière semaine avant fêtes pour d'autres
    @Jessica8883 bon we passé ?
    Il y a des gens qui ne vont pas se réunir , petite pensée sur ces qqs jours vers eux. Sinon ce sera famille ? Travail ? Comité restreint ?
    Une reprise demain me concernant, avec la pression sur une leçon de maquillage à donner, dans une journée sans coupure.
    Récents essais cosméto : beurre massage chocolat, spray visage ultra apaisant, brume d'oreiller, crème peau eczémateuse, sels de bain réparateurs. Sur les boules de bain, j'ai atteint la saturation, peux plus les voir en peinture :D Pause sur ce coup là ! ( Enfin, ça remonte à fin de sem dern, elles se faisaient moins facilement que la première fois, un comble... )
    Des prestations sv, massages corps bien partis en cartes kdo. Va falloir assurer en début d'année :eek:
    Manque de tps sur les tests tatoos, bien que le matériel soit là. Affaire à suivre...
    Le sud a eu exceptionnellement de merveilleux jours ensoleillés et doux, ça change après toutes ces inondations. J'imagine la neige pour @emma58 en vue au loin non ? Du givre, de la glace pour les " nordistes "
    Portez vous bien surtout sans microbes, que devenez-vous ?
    sem Noël1.jpg
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut