bébé été 2015

bebena ouahh t'es hyper sportive et hyper fine dis donc ! Moi 50 kg meme pas en reve lol ^^
Apres tout dépend de ta taille comme tu disais .
Moi en sport c'est de l'elliptique 45 min 4x par semaine (avant car depuis que je sais que je suis enceinte j'ai graaaaave lever le pied en étant toujours crevée lol) mais demain j'vais me faire une petite heure ça serait une bonne chose ^^
Moi mon chéri m'a dis "s'il te dis quelque chose tu lui dis oooh j'suis chez une nutritionniste ou un gynéco" mdrr il est fou lui j'dirais jamais ça lol ^^
Allé bébéna dernière ligne droite avant les vacances bon courage ma belle tu va finir en beauté dis donc !

marie ça doit être trop chou q'uil touche ton ventre olala trop adorable :):):)

Moi j'ai bientôt fini ma journée de taff hate de rentrer me mettre en pyj lol ^^ J'ai faiiiiim ça soule ça par contre ça va devenir problématique lol .

Oui c adorable, mais il comprend pas trop pourquoi maman a grossi d'un coup, il regarde un peu perplexe ^^
 
repose toi bien alors !! moi lundi je vais faire ma grosse prise de sang pour la trisomie 21 . le stress monte d un cran le plus long va etre d attendre les resultat... sinn le ventre qui tire et tjr quelques nausse mais bon j attaque le 4 eme mois donc jose esperer que sa va passer lol
 
Je fais ce que je peux, on donne tout mdr

Ma lolit' !!! Une copinette du fofo qui est passé d virtuel au réel. Trop contente de t'avoir vu. Et oui on va les booster ces ovaires mdr.
 
Coucou les filles comment sa va ? Le weekend a été bon ?

Moi sa va sa va ce soir rendez vous gynéco un peu d'appréhension j'espère que tout va bien . Puis sinon avant dernier jour de taff avant les vacances :D

Lolita je te souhaite trèèèèès vite un très beau plus !!

Yuna j'pense a toi pour la pds trisomie sa va allé !!

Marie sa va ? Bebena ?
 
Coucou! Ca va bien et toi?
Bon week end en famille, er toi ca a ete ?!

Tu nous tiens au courant après ton RDV :p Tu vas avoir une écho pour voir si tout va bien?
 
Coucou! Ca va bien et toi?
Bon week end en famille, er toi ca a ete ?!

Tu nous tiens au courant après ton RDV :p Tu vas avoir une écho pour voir si tout va bien?


Coucou marie :) Oui j'ai passé un bon weekend samedi noyée dans la foule a hyper u lol puis le soir ciné en amoureux et dimanche grasse mat' et donuts fait maison :) Puis voila ;)

Oui j'pense avoir une écho pour vérifier si tout va bien apres sa m'embête car c'est un homme franchement ça me bloque a mort (chéri vient en plus) mais pour les autres rendez vous ça sera une femme (tant mieux).

Sinon j'ai la dale vivement que je mange lol
 
chichaak a dit:
Coucou les filles comment sa va ? Le weekend a été bon ?

Moi sa va sa va ce soir rendez vous gynéco un peu d'appréhension j'espère que tout va bien . Puis sinon avant dernier jour de taff avant les vacances :D

Lolita je te souhaite trèèèèès vite un très beau plus !!

Yuna j'pense a toi pour la pds trisomie sa va allé !!

Marie sa va ? Bebena ?

Merci, c'est super gentil :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut