Help : choix lissage Brésilien?

Aaliyah13

Esthéticienne
Bonsoir!

Je veux faire un lissage moi même en achetant un kit sauf qu'avec toutes ces marques je m'y retrouve plus surtout qu'il en sort de nouveaux meilleurs tt le temps. J'ai beau lire les discussions je suis tjs aussi perdu.

Je suis d'origine maghrébine, cheveux châtains naturels, fins, apparemment mousseux, supporte aucune forme d'humidité même minime! Alors dès qu'il fait chaud, sport, ou temps humide c'est fichu! Facilement fourchus ! Ils sont niveaux du soutien gorge mais j'en ai pas beaucoup, je les ai perdu pendant des années à cause du stress et interventions chirurgicales. Actuellement fer+ b12.
Mais avec mon lisseur corioliss c1 ils sont bien raides, ils sont quand même beaux quoi malgré tout ça LOL.

Ce que je veux c'est qu'ils soient nourris et lisses +++ et qui casse pas les cheveux! Je galère trop pour les faire pousser depuis 2008, si je peux me passer de lisseur c'est encore mieux. Pouvoir les laisser sécher à l'air libre et pas passer 1h à les lisser à chaque fois.
Ils bouclent plus comme avant donc ça devrait aller!
*Autre question une fois le LB fait faut-il acheter le masque qui va avec ou juste faire un shampooing sans SLS suffit ?

De toutes façons, Je me lave qu'avec du bio aroma zone actuellement.

Donc les nanas dans mon cas svp aidez moi, idem pour les pro comme @mylisse d'ailleurs je t'ai fait un mp :)

PArdon pour le roman et merci de m'avoir lu :)
 
Bonjour,

Je te conseille le Hairgostraight crystal diamonds.

Dès que tu as fais ton lissage, il faut entretenir avec des produits sans sodium laureth sulfate car le SLS enlève la kératine.
 
@sabelle25 merci mais en mp tu m'a dis Gold, tu me mets le doute et du coup j'ai demandé à mylisse elle m'a confirmé que le gold est mieux ... Quoi faire?
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser:

Haut