Problème d'ongles longs

Shaliya.k a dit:
Madre mia !!!

Et tu ne lui as pas expliqué ce qu'elle avait pour qu'elle se fasse soigner?
Non assistance à personne en danger Audifane??? looool

J'ai pas pu ça m'a bloqué je suis vite partie lol
 
Un jour je me suis limite arrachée les ongles de l'index et du pouce pour ne pas me taper la honte à la pompe à essence!
Ma carte bien enfoncée dans le distrib, je ne me voyais pas aller chercher le pompiste dans sa cabane vitrée pour récupérer ma carte! mdrrrrrrr, je me souviens encore du seuil de douleur.... mais j'ai récupéré ma CARTE! looool!
 
LoooooooooooooooooL t'es une folle Angy !!!

Moi je me gène pas j'appelle la voiture de derrière ou à côté, mais m'arracher une ongle !:eek:
Oh mon Dieu NON ! Ils sont trop sacrés !!!
Je préfère encore que la machine me bouffe ma carte loooool
 
Pas arraché complètement! Je ne suis pas une sadique! quoi que! loooooooool!
J'ai juste essayé d'oublier la douleur pendant, loooool 5 secondes histoire de la récupérer.... j'ai eu mal pendant 3 heures et après plus rien.... looool! Ça m'apprendra à oublier ma pince dans mon autre sac!
 
En parlant de pompe à essence.....

Un jour je vais faire de l'essence avec mes supers mégas longs stylettos.
Je retire ma carte avec la pince, normal, et puis je vais pour monter dans ma voiture et partir, quand tout à coup une femme sortie de nulle part arrive vers moi en courant en retenant ma portière et me dit :
" Madame s'il vous plait !!!! S'il vous plait aidé moi !!!"

Je lui dis ok, et lui demande ce qui se passe.
Toute affolée elle me répond :
" Les faux ongles c'est supers, mais là, la machine va avaler ma carte et je ne peux pas la sortir !!! Il faut que vous m'aidiez à la retirer !!!"
En disant ça elle me montre sa petite french au bord libre de 0.5 cm looool.
C'était plus fort que moi, j'ai quand même un peu éclaté de rire je l'avoue, en la voyant déboussolée pour 0.5cm looool.
Puis je lui montre mes stylettos et je lui dis :
"Je viens vous aidé avec ça !......... et l'objet indispensable..... la pince ! "
Inutile de vous dire que j'ai récupéré sa carte, mais vous auriez vu sa tête quand je lui ai montré mes stylettos !!!! looooool.
Je vous jure on aurait dit que tous ses espoirs de récupérer sa carte étaient tombés à l'eau looooool. Un peu comme un naufragé en plein océan qui cois voir arriver un bateau qui va le sauver et au final ce n'était que la réverbération du soleil sur l'eau looool.

Du coup on a sympathisé, elle m'a demandé où est ce que j'allais pour me faire faire des ongles aussi beaux, je lui dis chez moi sur la table de ma cuisine, c'est moi qui les fait looool. Elle me dit à moi aussi c'est moi qui me les fait, blablabla.
Elle est repartie avec sa carte bleue toute contente en me remerciant pour le conseil sur la pince à épiler loool.

En fait pour moi la pompe à essence est un lieu très mystérieux...
Je suis THE BOULER pour demander à tout le monde quand j'oublie ma pince, ou même des fois quand j'ai la flemme de la chercher dans le sac looooool. Mais alors je choisi à qui je demande,,,, genre homme entre 45 / 50 ans histoire de me rincer l'oeil 5 min ça me va bien looooool.
Mais alors il y a un truc encore plus énorme ! C'est qu'à chaque fois qu'il y a une pimbêche ( à comprendre avec sympathie c'est pas péjoratif ;)), qui veut se la péter avec ses 0.5cm de bord libre tout blanc et bien vous pouvez être CERTAINES que c'est à moi et à mes stylettos de 8 cm qu'elles vont demander de l'aide looooooool
je suis sure qu'il y a un complot à la pompe !!! looooool
 
Un jour je me suis limite arrachée les ongles de l'index et du pouce pour ne pas me taper la honte à la pompe à essence!
Ma carte bien enfoncée dans le distrib, je ne me voyais pas aller chercher le pompiste dans sa cabane vitrée pour récupérer ma carte! mdrrrrrrr, je me souviens encore du seuil de douleur.... mais j'ai récupéré ma CARTE! looool!

comme mon amie @Angy59 ,que je raconte page 10
oui l'avoir à dispo, à porté de main
un jour une amie à qui je faisait les ongles s'est retrouvé dans cette situation et ne trouvant aucune solution , s'est arraché avec les dents l'ongle de son index pour pouvoir récupérer sa carte.
oui je sais c'est GUOR mais c'est réel et le lendemain elle est venu me voir pour me montrer,et tout en lui réparant elle me racontait,elle en riait le lendemain mais pas le jour J et me disait "c'était ça où je devais laisser ma carte et me la faire avaler ou voler", et que si il y avait des caméra de surveillance ils avaient dû bien se marrer en la visionnant.
de ce jour elle a mit une pince à épiler dans son sac :teur:
 
PAT2206 a dit:
Vous avez la couleur des ongles d'un vampire. Mdr

On m'appelle pas le cadavre pour rien lol j'ai la peau hyper blanche,les mains tout le temps froide même en été... Même min serpent il veux pas rester dans mes mains par ce que c'est trop froid lol
 
AudifaneNailArt a dit:
Regardez comme c'est magnifique quand on a les ongles violet lol trop belle démarcation ^^

Bienvenuue au club ! Sauf que moi jai pas la peau hyper blanche mais jai quand meme les ongles violets je comprend pas :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut