gel uv non allergisant

nina2608

Nouveau Membre
bonjour a toutes!!!

voila je fais des allergies depuis qq mois aux gels uv que j utilise depuis environ 3 ans. ceci est certitude vu l etat de mes doigts apres une pose d ongles.

je vais investir dans un aspirateur , mais j aimerai savoir si vous connaissiez des marques de gels qui ne donneraient pas d allergies!!

merci pour vos reponses
 
Si c'est une allergie aux acrylates c'est compliqué. En dernier recours pose à la résine (colle) et fibre de verre.
 
Bonsoir, je vends des gels antiallergiques.
 
bonjour a toutes!!!

voila je fais des allergies depuis qq mois aux gels uv que j utilise depuis environ 3 ans. ceci est certitude vu l etat de mes doigts apres une pose d ongles.

je vais investir dans un aspirateur , mais j aimerai savoir si vous connaissiez des marques de gels qui ne donneraient pas d allergies!!

merci pour vos reponses
Alors moi aussi j'ai fait une allergie , je e conseillle d'aller voir un allergologue si c vraiment une allergie ou si c juste ke ta peau est fragile donc les produits que tutilise sont iritant .
Que ça soit gel anti allergique ou autre t'aura toujours des probleme ,
Le tout c'est de mettre des gant masque aspirateur et rien a faire d'autre et deja consulter enmner tes produits pour voir lesquel que t allergique pour ma part c'est ce que j'ai fait cette semaine comme ça j'evite dutiliser certain produit =) et surtout de bien te laver les mains apres les poses et de mettre de la creme cortizone ...
 
Haut