sur quel site acheter sa full lace

Naroro

Nouveau Membre
Salut les filles,

Je viens vers vous car je suis totalement perdu. Je veux une lace une full lace et il y a tellement de site que je sais pas à qui faire confiance. Je me suis jeté la tête la première quand j'ai vu le site de paloma hairs résultat je paye je reçois un e-mail me disant votre colis sera expédié je vous envoie votre numéro suivie a ce moment ne voyant rien j'engage un litige sur paypal et j'apprend quel a fermer et donc j'ai transformer mon litige en réclamation. Je suis en attente du règlement, je dis merci paypal déjà! Ensuite j'ai vu le site de eva hairs mais sur les topics la moitié en disent le plus grand bien et l'autre moitié l'incendie. La dernière mise à jour date de novembre après paloma j'avoue que je me méfie vachement. J'ai aussi découvert hairolacewig mais vu les prix je me dis c une grosse arnaque. Après j'avoue avoir regardé des sites vachement pro qui me semble super niveau sav etc... Mais faut pas déconner a 400 500 600 700 € non merci. J'attend vos réponses pour y voir un peu plus claire.
 
Salut les filles,

Je viens vers vous car je suis totalement perdu. Je veux une lace une full lace et il y a tellement de site que je sais pas à qui faire confiance. Je me suis jeté la tête la première quand j'ai vu le site de paloma hairs résultat je paye je reçois un e-mail me disant votre colis sera expédié je vous envoie votre numéro suivie a ce moment ne voyant rien j'engage un litige sur paypal et j'apprend quel a fermer et donc j'ai transformer mon litige en réclamation. Je suis en attente du règlement, je dis merci paypal déjà! Ensuite j'ai vu le site de eva hairs mais sur les topics la moitié en disent le plus grand bien et l'autre moitié l'incendie. La dernière mise à jour date de novembre après paloma j'avoue que je me méfie vachement. J'ai aussi découvert hairolacewig mais vu les prix je me dis c une grosse arnaque. Après j'avoue avoir regardé des sites vachement pro qui me semble super niveau sav etc... Mais faut pas déconner a 400 500 600 700 € non merci. J'attend vos réponses pour y voir un peu plus claire.

Ca fait un bail que je ne me suis pas connectée et je tombe sur ton post, super!
Tu as découvert hairolacewigs? Et c'est une arnaque? Tu as essayé peut être et je t'ai arnaqué c'est ça?
Avant de raconter des sottises sur une boutique que tu n' as meme pas testé, on essaie ou on la ferme .

Ce n'est pas parce que tu vois des laces en destockage à des prix bas que ça y est il y a arnaque!

Quand je t'aurai arnaqué, alors la OUI, tu pourras revenir te plaindre sur ce même forum!


A bon attendeur!
 
Salut la miss ci tu chercher un site s'impa pour les lace va sur diouda
 
Je suis pliee..... Tu as vu comment tu réponds c'est pitoyable toi une vendeuse qui réponds sur un topic qd je t'aurais arnaquer tu reviendra et surtout c'est le on essaye ou on la ferme que je kiff le plus c à code de pers comme toi que les gens comme moi se méfie des ventes sur le net sa se sent que ta ocune expérience à toi je vais confier 350 euros sur une commande mais ta même pas de sens relationnelle si G un soucis après que G payer tu pourras tjrs me dire d'aller me faire voir quoi partie comme sa!pour finir juste un conseil recycle toi dans un métier fais pour toi mais certainement pas le commerce. Non je te jure que je rigole encore .........
 
On va dire que la malparlance est ton fort,

ça arrive, je ne pourrai pas te changer, je ne perdrai pas mon temps à le faire non plus.

Tu devrais savoir que si j'ai écrit ça, le nombre de personnes que j'ai arnaqué, autrement dit ZERO ,se serait déjà manifesté et très vite, tu n'es pas sans savoir que internet ça va tres vite, et le mot ARNAQUE se voit tres vite aussi, raison pour laquelle je me suis énervée (et j'ai le droit!), parce qu'on n'accuse pas une personne DE SON PLEIN gré sans jamais avoir cherché à savoir de quoi il s'agit.

Tu aurais mieux formulé ta phrase style ::: "que pensez vous de H'O'LW pour celles qui ont essayé"? pourquoi t'aurais je incendiée???? Accepterais-tu toi que ton travail, ou meme ta personne soit CRITIQUE(E) alors meme que la personne qui te critique ne te connais pas et n'a meme pas cherché à avoir SON PROPRE APPERCU?


Comme on le dit "ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"!

je vais confier 350 euros sur une commande mais ta même pas de sens relationnelle si G un soucis après que G payer tu pourras tjrs me dire d'aller me faire voir quoi partie comme sa!

ça confirme ce que je dis, tu ne sais rien tu parles!
Des "comme toi" qui ont eu des problèmes avec paloma et qui s'en sont plaintes sur internet, j'en ai eu pas mal, et je pense que si elles avaient été mécontentes, elles n'auraient pas hésiter à en faire part sur internet.
Le pire c'est qu'une personne qui est d'une mauvaise fois pareille, je me demande ce que ce sera si tu dois prendre quelque chose chez une vendeuse.... Vu comment tu parles, ça ne m'etonnerait pas que tu propages des ragots, simplement pour le fun

conseil recycle toi

D'une personne qui n'avise pas avant de parler, je peux te retourner le meme conseil, en ajoutant, apprend à chercher les bonnes informations avant de mal parler de personnes que tu ne connais pas.

Bref,

je ne m'étendrai pas plus.

Sache qu' en vendeuse se respectant et respectant ses clientes, si tu me prete de fausses intentions, je n'hésiterai pas à réagir, que cela te plaise ou non.

C'est mon dernier message te concernant...
 
bonjour a toutes
je viens vers vous car je sait plus vers quel saint me tourner: je dois m'acheter une full lace pour le 30 mai et depuis une semaine je visite les sites les forums j'en ai un peu ras la casquette:mad: j'ai échangé des mails avec edina wig et la maison me parait honnête toujours dispo pour répondre a mes diverse questions.aussi avec fullcharme sur ebay et cela se passe bien aussi mais j'hésite encore car j'en ai pour 300€. C'est ma première full avec cheveux naturels et bien sur je suis pas rassuré quand il s'agit de dépenser autant me méfie du pouvoir de l'argento_O
j'aimerais des tuyaux sur les 2 vendeurs précités(en connaissance de cause cela va de soi) et aussi une orientation vers un vendeur honnete
je vous remercie d'avance de vos réponses honnetes et sincères
 
Ok otant pour moi je me suis mal exprimer!mea culpa! Mais ta manière de me répondre ést plus que douteuse et manquais de subtilite. Pour répondre à ce que tu disais je suis dans un milieu où systematikement mes clients doutes et jms o grd jms je ne répondrai ainsi chacun son truc je cherche encore une lace vois tu et je ne pense pas malgré mon erreur accepter tes services aussi attractif soit il. En plus si tu avais la moindre idée de se qu'étais la pub tu saurai que séduire une septique sur un blog consulter par quasiment toutes les femmes cherchant une lace est un coup dotant plus important qu'une cliente satisfaite qui reviens le dire. Qui soit dit en passant resembles svt à de la pub déguisée......
maintenant c mon avis..... Je vois ta photo je ne sais pas si tu es martiniquaise si c le cas G honte ....ici on a tjrs pas compris comment agir avec ces clients...tt le tmps sur la défensive tjrs à se dire je m'enfou des clients comme sa j'en veux.c sans mesurer qu'on perd jms qu'un seul client....mais bon sa doit être l'orgueil ou paka flatté mounn l'avenir nous dira si tu avais raison très chère!

Ps concernant le msg posté G apeller Lacewigpourtous ou lacewigvip c magnace et elle me paraît sérieuse deja elle rpd o tel je dois y passer ma commande ...
Bonne chance à toi car on dirais ken 2012 plus personnes ne donne sont avis sur les boutiques de laves et ken en plus on arrive pas à joindre les Boutik sa fais peur.
n'hésite pas à répondre si tu trouve mieux ou si ta des infos sur magnance
 
Ok otant pour moi je me suis mal exprimer!mea culpa! Mais ta manière de me répondre ést plus que douteuse et manquais de subtilite. Pour répondre à ce que tu disais je suis dans un milieu où systematikement mes clients doutes et jms o grd jms je ne répondrai ainsi chacun son truc je cherche encore une lace vois tu et je ne pense pas malgré mon erreur accepter tes services aussi attractif soit il. En plus si tu avais la moindre idée de se qu'étais la pub tu saurai que séduire une septique sur un blog consulter par quasiment toutes les femmes cherchant une lace est un coup dotant plus important qu'une cliente satisfaite qui reviens le dire. Qui soit dit en passant resembles svt à de la pub déguisée......
maintenant c mon avis..... Je vois ta photo je ne sais pas si tu es martiniquaise si c le cas G honte ....ici on a tjrs pas compris comment agir avec ces clients...tt le tmps sur la défensive tjrs à se dire je m'enfou des clients comme sa j'en veux.c sans mesurer qu'on perd jms qu'un seul client....mais bon sa doit être l'orgueil ou paka flatté mounn l'avenir nous dira si tu avais raison très chère!

Ps concernant le msg posté G apeller Lacewigpourtous ou lacewigvip c magnace et elle me paraît sérieuse deja elle rpd o tel je dois y passer ma commande ...
Bonne chance à toi car on dirais ken 2012 plus personnes ne donne sont avis sur les boutiques de laves et ken en plus on arrive pas à joindre les Boutik sa fais peur.
n'hésite pas à répondre si tu trouve mieux ou si ta des infos sur magnance



Mais ta manière de me répondre ést plus que douteuse et manquais de subtilite.

Franchement,
ce sont les personnes qui en savent le moins sur vous qui l'ouvrent le plus... et faut dire que tu parles, tu parles pour ........ ne rien dire jusqu'à t'embrouiller dans tes propos!

Tu fais un mea culpa et tu repars aussitôt dans tes SUPPOSITIONS remplies de haine et d'amertume, ma pauvre calme toi! On ne se connait pas donc tes crises s'il te plaît.

De subtilité, je n'en aurais pas avec une malparlante que ce soit clair.

Pour répondre à ce que tu disais je suis dans un milieu où systematikement mes clients doutes et jms o grd jms je ne répondrai ainsi chacun son truc je cherche encore une lace vois tu et je ne pense pas malgré mon erreur accepter tes services aussi attractif soit il. En plus si tu avais la moindre idée de se qu'étais la pub tu saurai que séduire une septique sur un blog consulter par quasiment toutes les femmes cherchant une lace est un coup dotant plus important qu'une cliente satisfaite qui reviens le dire

Cette portion regroupe tellement de choses que je vais prendre le temps de te répondre pour que tu comprennes que ce n'est pas toutes les vendeuses qui acceptent qu'on les salisse
Comme tu as bien voulu me raconter ta vie, je te dirai que c'est d'autant plus affligeant qu'une personne qui officie dans un milieu où systématiquement tout le monde doute réagisse, voir même pire comme sa clientèle. Ne t'ais tu pas demandé si c'était ta technique de com' qui était douteuse? Ah non, j'oubliais, tu te charges plus d' imposer des conseils alors que ton oeil est rempli de poutre.... Je peux comprendre ce n'est pas bien grave.

une septique???? Tu utilises les mots sans les comprendre il me semble:



arnaque : action qui survient quand une personne paie pour une marchandise qu'elle ne reçoit jamais.

sceptique: personne qui se pose des questions, qui doute et NON personne qui profère des mensonges pour le plaisir!
Tu n'etais donc pas une sceptique quand tu me traitais d'arnaqueuse, mais la personne écrivant du FAUX alors, aucune envie de te convaincre.

si tu es martiniquaise si c le cas G honte???? ca vient faire quoi dans les lace wigs ça????? si tu as honte, d'être martiniquaise, c'est ton problème, ne profite pas pour me le mettre sur le dos alors que le feu, c'est toi-même qui l'a allumé

Tu aimes tellement donner des conseils qu'il faudrait que tu les appliques déjà sur ta personne, ça te fera le plus grand bien!

Et pour terminer, merci pour tes leçons de pub, sans le vouloir, tu m'en as tellement fait qu'il vaudrait mieux que je te remercie, comme quoi!

ET BONNE CHANCE A LA VENDEUSE qui s'occupera de ton cas.... ça craint tout simplement!
 
Salut Naroro :) ! As tu commandé ta lace chez lacewigpourtous ou lacewigvip ? J'aimerai savoir si tu est satisfaites ? Je compte acheté une full lace wig glueless là-bas ....
 
Bonsoir à toutes,

Je me permets de vous envoyer ce post après avoir vu vos nombreux messages. Je m'appelle Marie et comme vous, je n'arrête pas de chercher, de chercher des prix, de chercher la qualité, et ce n'est pas évident.
Par contre, j'ai un plan mais c'est un plan groupé. Achat de 10 laces wig à prix intéressant.
je ne suis pas là pour vendre, mais vraiment pour aider et surtout m'acheter ma lace wig et quand je vois le prix du fournisseur, je me dis qu'il n'est pas impossible que ça intéresse pas mal de monde. L'idée est de commander avant le 15 juin pour une réception au 30 Juin. Tous les modèles possibles, toutes longueurs, tout types de cheveux.

Vous pouvez me contacter afin que je vous donne les tarifs en fonction de votre souhait.
06 51 38 06 86

Bonne soirée
 
Salut Naroro :) ! As tu commandé ta lace chez lacewigpourtous ou lacewigvip ? J'aimerai savoir si tu est satisfaites ? Je compte acheté une full lace wig glueless là-bas ....


Salut oui j'ai commandé chez elle. Alors j'explique tout en détails.
Premièrement elle est super la meuf de magnance super sympa elle te conseil et tout par téléphone. Je veux insisté dessus car il y en à je crois qui ne réalise k'investir 400€ sur des cheveux c énorme et kon à forcement besoin d'être un minimum rassuré et conseiller. De se côté la tu sera pas déçu je l'ai appeler je crois 3 fois.
Ensuite j'avais un délais normalement de 5 jours et bon se kel te dis pas c 5 jours à compter de la prise en compte de ta commande se qui diffère d'environ 2 jours à la date d'achat ensuite elle t'envoie ton numéro de suivi fedex la tu commence à suivre ton colis et vois tes région que seul google peux placé sur une carte et la tu comprend que ta perruque sort de chine direct donc tu flippe sur sa qualité. Je le uivais pas à pas je crois au moins trois fois par jour Lolll.enfin il arrive tu flippe pour la douane en te disant putiin c chinois il vont l'ouvrir et bon non sa c super bien passé je les reçu 5 jours effectivement après sont envoie(pas de dédouanement). J'ouvre moncolis et la le nirvana une lace si douce des cheveux mais soyeux à un point. Tout de suite verif du bonnet...c bien une full lace avec un morceau un peu élastique au dessus du crane. Bon je pensais avoir que du tulle mais bon après essaie on se rend compte que c utile. Après tant de réjouissances sur la douane et le délire de la qualité chinoise je me rend compte que G pas reçut mon coffret de pose. Je rappel magnance et la elle me sort une histoire gros comme un camion que comme fedex est plus cher c que la lace qu'elle envoie parceke sa une valeur importante et le kit elle l'envoie par collisimo brefff tout sa pour dire ke la lace sort de chine et le kit de chez elle dans le 94.perso après avoir vu ma lace je m'en foutais de sa provenance donc je ne l'ai pas confronté et G dis ok. Pareil collisimo numéro d'envoi et sa met des plombes à venir vu que je suis en martinique... Bref le kit est arrivé today je les trouvé un peu vide je vais vérifier si il manque pas des trucs mais bon si G toujours pas vérifier c que G le nécessaire à la pose et dépose. Mais je crois qu'il y avais d'autre petite connerie dans le kit genre pinceaux etc...
Alors dans l'ensemble je suis ravie de mon achat tout le monde kifff et surkiff la qualité du cheveux pour l'instant g fais une pose cousus en attendant ma colle. La ce weekend j'essaye la colle.
Now Es ce que je recommande magnance ? à toi de voir pour le coup de la chine je suis resté sur le cul now ma lace est en bon état donc voilà ken on c ke tout est made in China ..........après une fois posé tu oublie sa provenance et tu joue à l'Oréal devant ton miroir car ta lace le vo bien! En espérant t'avoir aidé si ta d'autre question n'hésite pas
 
Salut, je suis à deux doigts de commander sur Magnance, mais entre temps comment se porte ta lace? Après l'avoir lavée etc? Merci car j'en ai plus que marre de mettre des 400 bal dans des laces (Edina) et qu'a chaque fois les cheveux deviennent absolument horribles au bout des plusieurs lavages.Surtout que là je suis en galère je n(ai plus rien à me mettre, j'avais pris une lace le mois dernier chez edina car j'étais dans l 'urgence, c'etait une bouclée indian remy hair, je vous dis pas dans quel état elle est à cette heure ci. Pleins de petits trous dans le tulle, les boucles sont totalement partis, ca ressemble à des queues de rats..bref une horreur!
 
Sorry pour l'attente. G déjà posé ma lace 2 fois lavé trois fois et toujours super doux. Et justement c un probleme je suis une femme noire et la texture est trop lisse pour moi g pris du vierge indien en pensant ke s'était le must et finalement sa l'est mais pas pour une black. En plus le cheveux est trop brillant loll imaginé sa sous le soleil de mon quotidien. Alors ma question va parraitre absurde si bien ke même google n'y trouvé pas de réponse mais bon je me jette. Comment enlever la brillance d'un cheveux?
Pour revenir sur la qualité de la lace rien à dire....
 
Bonjour! Pour enlever la brillance peut être de la laque?ou du shampoing sec? je me suis acheté une full lace ondulée en cheveux vierge et j en suis hyper contente, habituellement je me fais tisser 4,ou 5 lignes et la c est top pour reposer les cheveux des décolorations et brushing...Maintenant je dirais juste de se méfier des faux cheveux "vierges" qui perdent au fil du temps le traitement qui les rend doux et brillant...Moi perso internet j ai pas confiance on peut pas voir le produit et moi les surprise à 300, 400 euros c pas possible lol!! Du coup j ai demandé à mon fournisseur de tissage de m en commandé en Inde lol et niquel pour 360 euros
 
Naro je pense que c est le temps que tu t adaptes à cette nouvelle texture car en y réfléchissant se serait de dommage de ternir cette brillance si recherchée et en plus au teint la brillance ça donne une bonne mine!!
 
Bonjour à toutes.
Je me présente, je m'appelle Ofingie et je vis en région parisienne.
Folle de Lace wig depuis l'arrivée de Beyonçé ( lol ) je me suis passionnée par le phénomène à tel point que j'en suis arrivée à me fabriquer mes propres lace wig car je vous avouerai qu'en boutique celà reste tout de même un coût financier non négligeable et l'on est parfois déçu!!
Du coup à force d'avoir des amies qui venaient me voir pour que je puisse leur fabriquer leurs laces wig, j'ai crée une petite structure très originale pour toutes les déçues de lace wig.
En effet, je propose un service de fabrication de perruques lace wig. Attention les filles, ce n'est pas pour me vanter mais j'assuuuuure grave à ce niveau là!!et j'ai appris toute seule, je suis même partie aux USA pour voir comment ça fonctionnait la bàs !! donc du coup, je fais des lace wig personnalisables à souhait et vraiment tendance Beyonçé ou rihanna ..héhéhé!!
L'originalité réside dans le faît que c'est vous qui me fournissez vos mèches de tissage que vous souhaitez pour votre lace ainsi que votre bonnet à perruque et la lace front ou closure . Du coup, vous n'êtes pas déçues puisque c'est en fonction de votre choix . ( celà vous évitera de rejoindre la confrèrie des DLW : décus de lace wig ) .
Petit conseil de lace wiggeuse: favorisez à max, les mèches naturelles!!
Prix unique pour tout type de lace wig fabriquées : 50€
Pour plus d'infos, vous pouvez m'envoyer un mail à maboutiqueamoi@sfr.fr.
A bientôt les filles!!
 
Belle initiative!

Du courage...
Bonjour à toutes.
Je me présente, je m'appelle Ofingie et je vis en région parisienne.
Folle de Lace wig depuis l'arrivée de Beyonçé ( lol ) je me suis passionnée par le phénomène à tel point que j'en suis arrivée à me fabriquer mes propres lace wig car je vous avouerai qu'en boutique celà reste tout de même un coût financier non négligeable et l'on est parfois déçu!!
Du coup à force d'avoir des amies qui venaient me voir pour que je puisse leur fabriquer leurs laces wig, j'ai crée une petite structure très originale pour toutes les déçues de lace wig.
En effet, je propose un service de fabrication de perruques lace wig. Attention les filles, ce n'est pas pour me vanter mais j'assuuuuure grave à ce niveau là!!et j'ai appris toute seule, je suis même partie aux USA pour voir comment ça fonctionnait la bàs !! donc du coup, je fais des lace wig personnalisables à souhait et vraiment tendance Beyonçé ou rihanna ..héhéhé!!
L'originalité réside dans le faît que c'est vous qui me fournissez vos mèches de tissage que vous souhaitez pour votre lace ainsi que votre bonnet à perruque et la lace front ou closure . Du coup, vous n'êtes pas déçues puisque c'est en fonction de votre choix . ( celà vous évitera de rejoindre la confrèrie des DLW : décus de lace wig ) .
Petit conseil de lace wiggeuse: favorisez à max, les mèches naturelles!!
Prix unique pour tout type de lace wig fabriquées : 50€
Pour plus d'infos, vous pouvez m'envoyer un mail à maboutiqueamoi@sfr.fr.
A bientôt les filles!!
 
Bonjour,

Je suis hyper étonnée du prix que vous communiquez Offingie.
Une perruque indétectable, dite lace wig, c'est un voile sur lequel des mèches de cheveux sont noués.
Une tête complète ce sont des milliers de cheveux noués à la main, en respectant une certaine orientation de la ventilation pour que l'illusion soit parfaite.
Une full lace wig, c'est au minimum 30h de boulot, 50€/30= ça ferait du 1,66€/heure.

Le terme est inexact, ce que vous réalisez est en fait une perruque traditionnelle avec une finition préfabriquée de top closure ou lace frontal. Vous assemblez des mèches de tissage sur un bonnet fournit par les clientes, avec un closure un lace frontal.
Cela n'a strictement rien à voir avec une full lace wig ou une lace front wig.

Quant à toutes celles qui ne savent pas quoi choisir, le choix est aussi principalement lié aux critères suivants:

1°- Le budget:
Une perruque avec une finition top closure en 4*4, ou 5*5 est beaucoup plus abordable qu'une perruque indétectable.
Une lace front wig, est moins cher qu'une full lace.

2°- La longévité des cheveux
La qualité est dans ces conditions importantes, on distingue ainsi des grades 5A, 6A, 7A..

3°- Le type de coiffure souhaité
Le port d'une queue de cheval haute, n'est pas possible avec une lace front par exemple

4°- Les finitions offertes pour votre lace
Les noeuds sont-ils blanchis?
Le bonnet est-il confectionné sur mesure?
Votre perruque est-elle personnalisable?

Voilà un début de piste, bons achats à vous.
 
Bonjour à Toutes !

ça faisait maintenant 2 ans que je cherchais une boutique de Lace Wig qui soit à la hauteur de mes attentes...
J'ai une sorte de pelade, du coup la lace wig est la solution la plus adapté à mon problème il me semble. J'ai achetée des lace chez de nombreuses femmes qui se disent "professionnelle" quelle blague !!!! Les cheveux n'avaient rien de naturels, les bonnets étaient parfois trop grand et le service après vente laisse à désirer...
J'habite en région parisienne alors l'idéal pour moi était de trouver une solution à proximité et puis en cherchant sur internet je suis tombée sur le site de Soyez Sublime, autant vous dire que je suis aujourd'hui comblée !!!! Le rapport qualité prix est parfait, les laces sont moins chers et de meilleures qualité, l'accueil est top !
J'appréhendé au début à cause de toutes mes déceptions mais aujourd'hui je ne regrette pas du tout, soyez sublime à su répondre à mes attentes, plusieurs gammes de lace wig nous sont proposés, des Full Lace Wig comme des G.Lace ! J'en suis déjà à ma 3ème lace wig et je ne compte pas m'arrêter la haha ! En plus j'ai choisi de prendre du sur mesure, elles sont parfaites ! J'ai eu pleins de conseils, on a répondu à toutes mes questions, je vous conseil alors d'aller faire un tour sur leur site : www.soyezsublime.com ils on même une boutique en ligne : soyezsublime-shop.com
l'enseigne porte bien son nom car depuis je suis SUBLIME avec mes nouvelles Laces hihi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut