BAC PRO KARIS 2016/2017 C'est là !

Est ce que l'une d'entres vous a déjà lu le livret "harmonie des couleurs " ?
J'ai l'impression de me perdre un peu...
 
Bonsoir à toutes,
Nouvelle sur le forum, je découvre vos messages, vos avis sur ce bac pro.
J ai passé mon CAP esthétique en 2006, et je souhaiterais passer le bac pro uniquement pour l option esthétique sociale. Mais comme beaucoup j ai des enfants et un boulot. Tout ça me fait m interroger... Arrivez vous a tout gérer ? Est ce que quelqu'un passe ce bac pro pour devenir socio esthéticienne ?
Je vous remercie d avance pour vos réponses.
A bientôt
Laëtitia .
 
Bonjour @emli0806 , je fais le bac pro en vu de me perfectionner après le cap (je prépare le CAP en même temps). Par contre je ne veux pas faire de la socio-esthétique. Pour l'instant le bac pro est un peu à l'abandon car je me focalise pour le cap et il me manque beaucoup de temps, 100 % maman au foyer je n'ai pas le temps de m'ennuyer ! donc pas simple...mais pas impossible. Comme tu travailles il faut bien penser qu'il faut caser 22 semaines en 3 ans ! ou 16 semaines en 2 ans.
Côté formation KARIS, j'en suis très contente. Supports de qualité, un coach présent, toujours une réponse par mail très rapidement (dans l'heure qui suit en général), délai des corrections respecté....
 
Coucou les filles,

Je suis aussi le post.
J'envisage de m'inscrire en bac pro chez Karis mais je voulais savoir si les journées de travaux pratique sont compris dans la formation ou s'il faut payer un supplément.

Sinon je passe mon cap cette année.
 
@sandra71, au départ je voulais faire un bts chez rose carmin mais vu que les semaines de stages doivent obligatoirement être consécutives, pour moi c'est impossible.
Du coup je me rabat sur le bac pro et peut-être que d'ici quelques années j'envisagerais de poursuivre avec un bts.
Du coup peux tu m'en dire un peu plus sur la méthode karis et notamment en ce qui concerne les journées de travaux pratiques?
Merci
 
@S@r@h, ok je comprends mieux. Pour le BTS c'est encore ambigu cette histoire de semaines consécutives.
Chez Karis les TP sont en +, par contre je crois que tu peux avoir une formule tarifaire où ceux-ci sont compris.
Pour ce qui est de KARIS c'est génial, je suis vraiment satisfaite.
Les cours sont bien présentés, les vidéos aussi. Il y a une plateforme avec plein d'infos, tu peux suivre des envois de devoirs, tes notes .... Tu as même des prix étudiants avec les différents fournisseurs de produits esthétiques.
Pour les TP je pense en faire un l'année prochaine sur les soins du corps. La formation UV est comprise dans le prix de formation.
 
Merci @sandra71 pour toutes les infos.
J'ai déjà faite ma formation UV l'année dernière car je devais passer mon cap en 2014 (j'ai pris les cours de martine beauty, comme toi) mais mon inscription a foiré donc je passe tout cette année.
Je vais attendre que Karis me rappelle et je verrais bien :)
 
oui moi j'ai eu une commerciale vraiment très bien, polie et patiente, en aucun cas elle m'a forcée à m'inscrire...
 
Ça y'est inscription validée chez Karis.
Impatiente de recevoir le 1er colis.
Quel est le délai de livraison?
Par contre on m'a envoyé un mail en me disant que je pouvait télécharger les livrets sur mon espace élève en attendant mon colis mais je ne peux les télécharger.
C'est normal ou pas?
 
Une semaine. Oui ce ne sont pas les livrets de cours à télécharger mais ceux pour l organisation de ta formation au sein de leur ecole.
 
D'acc
Merci Sandra, heureusement que t'es là :)
Comment se passe tes cours?
 
Coucou tout le monde!
Désolée de l'absence...
J'en suis au colis n°2 et j'ai une question pour la cosmeto et bio,j'ai remarqué que au début des livres c'été tout ce que j'ai déjà vu l'année dernière en CAP et qu'à la fin il y à une partie : Complètement spécifiques au Bac Pro et Bp.
Est ce qu'on doit étudier seulement la dernière partie? Car j'avou que ça me soul un peu de me retaper la cosmeto et bio du CAP...
Bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut