quel lissage pour avoir du lisse????

oui mais ce qui me fait peur, c'est que j'ai deja utilisé un produit avec des taux de formol superier a 0.02% , je l'ai su aprés, et a cause de ça j'ai eu une grosse chute de cheveux... dieu merci ça a repoussé mais je veux a partir de la rester sur des produit pas interdit, et dans les normes...
 
Tu peux utiliser de la kératine avec 0,2 % et tu auras déjà un très beau résultat
 
@aurora2014 Si tu as un doute sur un produit, tu as le site de l'ansm qui liste tous les LB interdits en France et donc non conformes ;) Les filles sur le fofo sont de très bons conseils (c'est grâce à leur avis que je me suis décidée à acheter le HGS Crystal Diamonds qui n'est pas interdit et qui a de très bons retours et je confirme, il est top (je le rince dans quelques heures donc j'attends de voir le résultat final). Pour le taux de formol il faut juste trouver un site fiable, ce qui est le cas de celui de Sabelle25, Mylisse et Kim (lissagebeauté) il me semble.
 
Bonjour je chercher un lissage qui lisse bien les cheveux j'ai déjà utilisé hgs platinum et diamond et aussi Rio raisin mais je voudrais en tester des nouveau que me conseillez vs merci d'avance
 
Votre avis les filles,sur le lissage brésilien bio keratine la bouteille en bleu et blanc
 

Pièces jointes

  • -Bio-Hair-Extension-pour-Hair-Treatment-avec-.jpeg
    -Bio-Hair-Extension-pour-Hair-Treatment-avec-.jpeg
    67.7 KB · Affichages: 123
Salut! j'ai les cheveux comme cité plus haut j'ai fait le gold je revis, j'avais acheté 500ml donc il m'en reste encore pas mal celles qui en veulent venez en mp je vous vend un kit !

cheveux nourrit, brillant, plus de frisotis, ils gonflent plus je ne crains plus l'humidité ou la pluie mes cheveux sont devenue ondulé donc qd il pleut ça ondule de façons très joli! je l'ai fait à noel depuis je ne fait plus de brushing, et mes cheveux ont poussée plus vite car plus agressé par les plaques et nourrit par mon lb, je me lave avec un shampoing bio sans SLS et naturel de chez aroma zone.

Même résultat sur mes clientes, voir mieux pour celles qui ont pas les cheveux frisé au départ leur cheveux deviennent raides.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut