referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles
Comment allez vous ?
@elodiepapilon02 ta lèvre ?
@emma58 tu es par la ? Je vais t.envoyer un message je viendrais bien à ta rencontre cette fois !
@Jessica8883 ça va , bientôt la la petite lola ! J.adore ce prénom mais j'suis pas la seule lol ça sera la 4 de mon entourage depuis septembre !! J.ai hâte de voir sa frimousse !
Je vous embrasse toutes des bisous
Coucou Tu vas bien? Et la petite famille? Marley ca va? Oui elle est bientot là dans 3 semaines au plus tard. Par chez nous on en a pas du tout de lola, on en connaît pas, ni nos proches n en connaissent. On a de la chance. Bon après c est pas ce qui nous aurait arrêté on aurait quand même choisi ce prénom car on l aime et peu importe si y en a autour car au final si on cherche un prénom qui nous plait et qu il y a pas ben on a pas fini. La femme de mon père est tante d un lucas ben ma foi peu importe, mon père est grand père d un lucas et tonton par alliance d un lucas. Mais l autre prénom qui nous plaisait y avait aussi du côté de seb.... Bref des fois c est casse tete! Du coup on suit que ce qu on aime. Et alors tu vas reprendre les massages? Tu recommences quand? Pour @emma58 si tu veux éventuellement la voir contacte la par texto car elle part demain.
@elodiepapillon02 contente si ton nez ca va mieux!!!!! Et super pour le résultat dans Google ca aide bcp ca... Tu as une petite clientèle régulière quans
Meme?
@lolitea08 les gens sont fauchés Apres les fetes.... Ca devrait revenir avec les beaux jours. Super pour tes bons résultats. Continue comme ca.
@Liza91 super d avoir de tes nouvelles. Je suis contente si ton travail se passe bien. Dis nous un peu ce que tu fais etc.... Ca te plait?
@topesthetik ca va ma top? Des clientes? La forme? Tout ca quoi.... Bisous
@STRASS33 ou en sont tes recherches d appart? Tu vas bien? Ton homme b a pas remis le feu a la cuisine? Oscar ca va?
@steph974 comment ca va ma belle? Le quotidien? Les enfants? Etc etc
@milvana les révisions avancent? Tu bosses un peu en coiffure ces temps?
@vivie337 t es en vacances???? Ou c est pour bientot si j ai bien suivi? Tu vas bien? Ca bosse?
@Luce38 j espere que vous allez bien.
@ticha des gros bisous par ici!!!!
@Ibulle comment tu vas? Donne des nouvelles ( mp si tu as quelques minutes)


A tout le monde des gros gros bisous
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou les filles! je n'étais pas là ces derniers jours.
    j’espère que tout le monde va bien?
    @emma58 félicitation super mamie!!!
    upload_2015-1-28_14-52-22.jpeg

    @Jessica8883 a tu eu mon mp? Pour la recherche d'appart on en a visité un mais on n'a pas donné suite. quartier pas terrible et appart bof bof... on cherche de notre coté et on va attendre aussi d'autres propositions car on passent par le 1% patronal de mon chéri...(qui n'a pas remis le feux depuis la dernière fois t'inquiète lol)
    @vivie337 alors ce weekend a paris? bien ? il faut qu'on se voient ca fait longtemps!
    @elodiepapillon02 ca va ta lèvre? c'est super que tu soit numéro 1 sur le net!j'espère que ça t'apportera de nouvelles clientes.
    @Ibulle quoi de neuf? tu va bien? qu'a tu préparé de beau pour la st valentin? dit nous tout!
    @soyzen ca fait plaisir de te voir de temps en temps sur le forum
    @lolitea08 bravo pour ta note!
    @steph974 comment va tu?
    @topesthetik des bisous!
    biz a toutes!!!!
     
    Coucou ici les filles !
    Encore apparemment un accès difficile avec ordi @topesthetik , comment vas tu ?
    De bonnes nouvelles ds l'ensemble @Jessica8883 et le tps qui fille, file........ Que ces dernières semaines se déroulent au mieux pour toi, bb et famille . Oui, je te MP bientot , avec plaisir :)
    @STRASS33 il va falloir de la patience et de l'obstination pour arriver à ses fins sur le coup de l'appart c'est certain. Le hasard peut aussi s'en mêler , j'espère pour toi ...
    @elodiepapillon02 , redevenue " présentable " ? ;) Avec l'hiver rigoureux tu as dû faire ton maximum pour protéger la zone blessée. Ça se passe comment de ton côté ?
    @steph974 c'est bien courageux de passer ds le coin, pourvu que tu aies l'énergie nécessaire sur tous ces fronts et que la période difficile soit vite derrière toi.
    Super @Liza91 pour l'activité..Est-ce que tu t'y sens épanouie au moins ?
    @Luce38 trés occupé...Tiens, tiens, qui l'eut cru ? .... ;) :D Que le coeur tienne, c'est l'essentiel ........ Bon courage
    @vivie337 le rythme est comment actu ? Satisfaite ? Un équilibre retrouvé entre les différents domaines ?
    @soyzen , facilement imaginable les journées de 24h pas assez longues ou trop longues, c'est selon :) Je te souhaite que des phases + cool te permettent des respirations et si elles sont tant aléatoires, te fais-tu aider ? ( Mari participant ? Hum hum ... )
    Pour répondre aux curieuses , j'ai tenté les baumes de massage : facile, agréables, le top. Bien équilibrer la formule pour qu'il fonde lentement ( moins d'huile ou de beurres onctueux+ de cire ( soja ou bellina ... ) . le mica cuivre qu'on pourrait imaginer s'entasser , ne pas du tout se mélanger ( indissoluble ) , donne une teinte uniforme rose au produit , super.
    baumes et galets.jpg

    Ci-dessus, test des galets de bain à la fois effervescents, moussants et nourrissants ( beurre de karité dedans ). Là encore, facile, rien à voir avec la manip délicate des boules de bain. le liant est gras végétal, pas d'eau donc stabilité de la prépa. Senteurs au choix ( HE, extr aromatiq etc... )
    En haut le beurre : Ylang Ylang, en bas galet de bain : ambre et rose. On peut mettre , comme ici, des incrustations de fleurs qui vont infuser ds l'eau chaude .
    Sinon, je baigne surtout ds l'eucalyptus :confused: vu que j'ai une sacrée bronchite virale ( kdo clientèle ). Alors auj les soins vont être dur dur en évitant de tousser et laisser cool les personnes venues relax. Du cellu, du vapo sur dos, épil et compagnie. Haut les coeurs !
    Et vous ?

    Des bises à celles qui n'étaient pas citées, reviendez vite :) :)
    Tenez, une petite envie, ça vous fait pas revenir ça ?
    Crêpes.jpg
     
    Ahhhhhhhhhhhh @topesthetik suis clouée au lit mais toi embellie,
    top.jpg
    moi amochée. J'ai l'air d'une grenouille albinos ou d'un poisson japonais
    moi.jpg

    C'est là depuis lundi mais le summum depuis 72 heures. Vive le we !
    J'espère que ça te sera passager @topesthetik
    Qualité vite fait mal fait asiatiq, je pense, chez Parisax, résultat peu fiable ... @elodiepapillon02 , même s'ils échangent et rendent avec un sav aimable.
    J'ai aussi envie de crêpes, il manque juste la baguette magique, pas moyen de lever le petit doigts ( enfin, je mens puisque j'écris ... Mais bon, oué, pas au delà.... :) )
    Sur la St Valentin j'ai oublié de préciser ce que je propose en clientèle : les coffrets C de cette année qui sont supers !
    Je prendrai une photo car invisibles sur le net . Cette année coeurs rouges sur fond blanc coffret cartonné, genre boite d'allumette géante . Brillant et côtés rouges à petits pois blancs sur fond rouge. Dedans 2x100 ml spray huiles bio. Une santal corps pomme d'adam et une pomme d'amour . Je trouve les parfums mixtes au final et le prix trés intéressant 25 € revente Alors qu'un 100ml spray huile fruit de la passion est à 22€ seul.
    Des massages pour lui ou elle de 30 mn à 30 € avec ces huiles.
    Je mettrai en avant des produits de chez sensation choc en promo ( bougie, gel douche )
    Plus visibles aussi le nettoyant menthe visage et 3en1 crème homme de C.
    Voilà voilà, et vous ?
    Dope toi ma pauvre @steph974 , c'est prenant avec les enfants ... Bon courage ..
    C'est chouette comme tu avances @lolitea08 , je te fais bientôt signe :) Bisous
    Pour certaines bienvenue au club et bonne journée !
    malade1.gif
    sus aux virus.jpg
     
    Coucou les filles comment ça va???

    Moi malade :/ migraine etc...
    Mais quand même corvée de crêpe lol
    Je vais peut être pouvoir faire une formation en mars a la chambre des métiers le Tuina Minceur, sous réserve qu'il y ai assez d estheticiennes qui y participent.

    Qui aurait des informations à me donner pour l'extension des sourcils SVP je prend des notes de toutes les bonnes astuces, celles à éviter aussi. J'ai trouvé un fournisseur mais ça me semble encore un peu cher. Mais peu le proposent donc pas beaucoup de choix.
    Merci beaucoup les filles.
    Et bon dimanche :)
     
    coucou les filles,
    @soyzen je ne suis pas restée très longtemps, et en plus très occupée... avec ce beau bébé !! la prochaine fois, quand il y aura moins de neige! lol
    bon courage à toutes les malades.... gardez bien vos microbes! lol
    moi je suis enfouie sous la neige... bon, moins que @Jessica8883 et ma fille!
    mais assez pour que mes rares clientes annulent leur RDV:(
    Merci à toutes pour vos petits mots. c'est gentil! je suis vraiment ravie d'être grand mère !!!! qui l'eut cru ? MDR

    bisous les filles bonne semaine !:):)
    tiens voilà le soleil....
     
    Coucou tout le monde !
    sympa les galets et le crêpes @Ibulle :D
    @Jessica8883 Lola trop mignon j aime beaucoup aussi !
    Félicitation @emma58 j'avais raté des trucs !
    Mon travail oui pour le moment je m'y plais beaucoup c est agreable "d'aller au travail" plutôt que de bosser à la maison ou d'aller chez les clientes ça change !
    Je ne fais que de l'épilation durable pour le moment, donc moins varié qu'avant.... mais toujours discuter avec les clientes, conseiller sur le peau etc j'aime toujours autant mon métier d'ailleurs ça y est je me lance pour le BP ! en candidat libre biensur (ben oui on va pas changer les vielles habitudes lol!) tant que c est encore chaud...

    @lolitea08 dsl j'y connais rien mais je trouve ça très bien à proposer on voit tellement de sourcils trop épilé et raté.

    bon courage à toutes les malades tenez bon !!!
     
    Coucou !!! et oui me revoilou !! une petite semaine a Paris haaa quel bonheur !!!! il n'y avait pas beaucoup de monde, paraît que les touristes ont peur suite aux attentats .... sinon, je me suis faite massée !!! bah j'ai été super déçue ..... c'était une esthéticienne dans un salon de coiffure. 65 euros gommage + modelage pour 1H30. Forcement j'ai foncé ! je suis arrivée dans la cabine, elle était à peine chauffée. M'a demandé de me deshabiller entièrement sauf la culotte. M'a dit de m'allonger sur le dos. J'avais les néons à fond dans les yeux, je me suis dit elle va mettre la lumière tamisée ! bah non . Pas de lumière tamisée, pas de musique du tout, m'a laissé nue sans un linge sur ma poitrine, sans couverture, rien .... j'avais froid, j'avais peur. elle n'a fait que papoter pendant tout le soin !! elle a pas arrêté alors que je faisais pas la conversation ! donc gommage froid, modelage j'ai eu froid, elle m'a saoulé grave. Je suis sortie j'ai payé, j'ai regardé l'heure, ça a duré 1H10 et m'a facturé 1H30; j'étais deg..... bref mais PARIS EST MAGIQUE !!! ici oui j'ai du travail, je bosse pas mal mes bon kdo et je vous assure que je suis fière de faire mes massages comme je les fait par rapport à ma mauvaise expérience !!! gros bisous mes cheries
     
    Hello les filles!
    j'espère que les malades vont mieux?
    @Ibulle super tes produits! on a les mêmes moules a savon :)
    @elodiepapillon02 c'est bien que tu ai eu une réponse de parisax et qu'ils te fournissent un autre sac. c'est la moindre des choses.
    @Liza91 c'est super pour ton nouveau travail! bonne idée le BP!
    @emma58 et @Jessica8883 vous avez fait une soirée? oh j'aurai trop aimé être la!!! lol l'incruste!
    @vivie337 pas de chance pour ton massage! mais c'est dingue il m'est arrivé la même chose samedi. Pour un rituel soin dos a 36euros j'ai était faire un gommage dos et un massage. soit disant 45mns. j'ai était déçus comme toi pour le temps (30mns finalement) et une esthéticienne qui parlait qui parlait! et que des ragots! je ne lui répondais même plus! je l'ai attendu plus de 10minutes seule dans la cabine avec d'un coté la vision du bac a douche et de l'autre la vision sur les tuyaux de son appareil minceur (je pense que j'avais la tête au pieds et les pieds a la tête)... les gestes étaient bon mais gros problèmes de gestion et d'accueil de la clientèle! C'est décevant surtout qu'on ne fait pas des soins tout les 4matins!
    gros bisous tout le monde!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut