Permi de conduire & code , vos expérience

Coucou les filles !

Je me suis inscrite il y a 1 an à mon auto école. J'ai eu mon code rapidement et du premier coup.
Je me débrouille très bien en conduite et je suis à l'aise.
Là où ça se complique c que je fais toujours des erreurs éliminatoire apparemment et ça m'énerve !
Je repasse mon permis le 18 septembre pour la 3 ème fois !

La 1 ère fois l'inspecteur ne m'a pas donner mon permis car ma vitesse à sauter sauf que dans ma conduite ça ne s'est pas vu, c'était souple et je n'ai mi personne en danger.

Et la seconde c'était un autre inspecteur vraiment irrespectueux qui me parlai mal et qui me mettait la pression alors Que je suis toujours détendu je ne stress jamais pour les examens. (D'ailleurs tout le monde se plaint de lui et même mes moniteur mon prévenu de ne pas me laisser intimider si je tombais sur lui le jour de l'examen donc j'y était préparer mais il a vraiment exagérer). Et il ne me l'a pas donner non plus en mettant un 19 /30 !!!

Ça fera donc la 3 ème fois que je le passe et ça commence à faire cher et surtout à devenir embêtant.

Avez vous des conseils à me donner pour le réussir ?
Des astuces n'importe quoi svp ?
 
Je l'est eu au bout de la 4eme fois, pour des erreur éliminatoire aussi, concentre toi bien tout en restant zen , facile a dire mais pas a faire alors courage la miss et surtout ne lache rien ;) apres sa c'est la liberté
 
Salut à toutes, voilà je viens réactualiser le post. Je me suis mise en conduite supervisée depuis Novembre 2012, suite à des soucis de santé j'ai cessée de conduire pendant presque un an. La reprise s'est faite progressivement et de jours en jours je m'améliorer ( moins de stress au volant, plus de confiance en moi, etc) Bref après des mois et des mois de galères oui oui de galères, je l'ai enfin obtenue ce fameux permis de conduire oufff. Voili voilou à toutes celles qui sont en voie d'apprentissage je vous dis surtout ne baissez pas les bras un jour vous aussi vous y arriverez. Bonne continuation à vous toutes, bizoo bizoo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut