LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

ils repondent quand ca leurs chante c est un probleme ,je leurs est demandée comment faire pour gerer les millimetres du centre claire pas de reponse , je voudrai les adriana mais j ai vu sur les video des adriana verte , des bleus , et des grise je ne comprend pas car ils ont un seul model d adriana elle sont grise je leurs est demandé comment avoir les bleu et pareil pas de reponses
 
Bonjour , j'ai passer des jours a lire cette rubriques ainsi que celle de solotica.
J'aimerais m'offrir des lentilles solotica hidrocar quartzo pour mon anniversaire , en sachant que tout d'abord j'ai les yeux noir , penser vous que sa irais sur moi ?
J'ai vu qu'il y avait 2 ou 3 site où on pouvait acheter ses fameuses lentilles , mais lequel serait le mieux : lensmarket ou mrlens.fr ou
paranalentes ou viailure.br .
Et par la meme occasion , y a'til des frais de douanes car j'ai epeur d'en payer .
Quelqu'un pourrait donc m'aider gentiement , merci beaucoup :) :)
 
pour moi c est paranalens le plus serieux je les ai recu 7 jours apres et exonoré de douane et au moindre probleme ils rembourse de suite
 
quel sont les sites ou ils font le centre claire de la pupille sur mesure ? parceque elles font tous du 4,5 et c est beaucoup top grand, j ai vu dans les conversation plus enciene que tu parlai de plusieurs sites qui les font sur mesure
 
par contre le delai pour fx est de 10 semaines minimum ca c est pas cool alors je vais voir le delai des 9mm
 

Ca peut vous intéresser:

Haut