Protecteur pour les Cheveux Mangue Verte de Sol de Janeiro

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Protecteur pour les Cheveux Mangue Verte de Sol de Janeiro - Protecteur pour les Cheveux Mangue Verte dela marque Sol de Janeiro

Afficher la pièce jointe 662022
Les cheveux restes très importants à protéger et à nettoyer pour une hygiène de qualité. La marque Sol de Janeiro vous accompagne en produisant un protecteur pour les cheveux à la mangue verte. C'est un produit très enrichi en ingrédients naturels très actifs pour assurer une protection maximale avant et après les cheveux. Il agit de façon identique sur tous les types de cheveux. Le soleil peut être très provocateur pour les effets néfastes sur les cheveux. Pour...

Lire la suite du test/avis...
 
Ce produit est une gelée verte translucide qui a pour but de protéger les cheveux des agressions extérieures. Le packaging de ce produit est plutôt sympa, il évoque le Brésil. Son odeur aussi évoque l’Amazonie, elle est assez fruitée puisque le produit est à base de mangue verte. Son format permet de l’appliquer assez facilement car il est dans un flacon pompe. Pour ma part, je l’applique à la plage pour protéger mes cheveux du sel de mer et du soleil. Je l’applique sur cheveux secs en démêlant mes cheveux. Sa composition reste correcte malgré la présence d’alcool. Pour ma part, je trouve que le produit protège certes bien de l’eau de mer et du soleil mais il a tendance à faire les cheveux sales et lourds. De ce fait, un shampoing est nécessaire et étant donné que le shampoing agresse, on entre dans un cercle vicieux. De ce fait, je ne rachèterai pas ce produit malgré qu’il soit agréable d’utilisation.

Capture d’écran 2014-10-01 à 14.35.45.png Capture d’écran 2014-10-01 à 14.35.52.png
 
Jai trouver ce produit vraiment formidable il ma aider a revitaliser mes cheveux car j'avais une chute
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Solaires cheveux 2

Ca peut vous intéresser:

Haut