Pâte Matité Végétale - Gestes d'Institut de Yves Rocher

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Pâte Matité Végétale - Gestes d'Institut de Yves Rocher - Pâte Matité Végétale - Gestes d'Institut de Yves Rocher

Notre peau a besoin d’âtre pris soin si nous voulons la garder en bonne état. En fait, en exerçant son rôle protecteur, elle reçoit à sa surface toutes sortes de débris et de saletés.

Ces dernier s’accumulent et forment avec le temps un voile moisi qui amoche notre peau. Pour éviter que notre peau soit alourdie par cela, il faut lui faire un gommage de temps en temps.

Pâte Matité Végétale - Gestes d'Institut de Yves Rocher est une crème de gommage pour visage spéciale peau grasse.

Les peaux...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir à tous ,

J'ai cette crème de gommage , Pâte Matité Végétale - Gestes d'Institut de Yves Rocher que j'utilise de temps en temps , principalement en été si j'ai tendance à avoir la peau un peu grasse à cause de la chaleur
Je ne l'avais pas acheté mais m'avait été donné par une amie qui ne l'utilisait pas .
Je suis assez satisfaite du résultat , la peau ne brille plus ,
le parfum est agréable , le visage détendu
Utilisatrice d'autres produits de la marque Yves Rocher , j'aime bien cette marque et la qualité de leurs produits et maquillages.
Je n'hésiterais pas à en racheter dès que le tube sera terminé .

00000000000000000000.jpg
 
Haut