Rides et Eclat Crème Resplendissante Regard - Sérum Végétal 3 de Yves Rocher

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Rides et Eclat Crème Resplendissante Regard - Sérum Végétal 3 de Yves Rocher - Rides et Eclat Crème Resplendissante Regard - Sérum Végétal 3 de Yves Rocher

Rides et Eclat Crème Resplendissante Regard est une gamme de produit formulée par les laboratoires de Yves Rocher. Il est conçu pour réduire les rides et illuminer la jeunesse du regard. Ce soin spécial pour zone fragile à la fois doux et puissant traite minutieusement le contour de l’œil.

Afficher la pièce jointe 644802

Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique, ce produit convient à tous les types de peau. Il est à appliquer matin et soir sur les pattes d’oie et les rides du...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Pendant les soldes cet été, j'étais à la recherche d'un contour des yeux très hydratants car c'était pas loin d'être catastrophique donc quand je me suis rendue chez Yves Rocher j'ai demandé conseil et la vendeuse m'a fait découvrir celui ci.

J'aime beaucoup la texture qui est fondante et pas trop épaisse mais l'odeur je suis moins fan.

L'embout précision permet de déposer la juste quantité de produit pour ne pas en gaspiller donc c'est super et en plus il en faut vraiment peu pour faire tout le contour des yeux donc il est assez économique.

Mon contour des yeux est beaucoup plus joli, bien hydraté et beaucoup plus confortable. Mon anti cerne tient mieux puisque les ridules de déshydratations se sont estompées.

DSCF1954b.JPG DSCF1955b.JPG
 
Bonjour à tous ,

C'est ma mère qui m'a fait connaitre cette crème serum végétal d'Yves Rocher , elle en avait deux ,
je l'utilise de temps en temps quand j'ai tendance à avoir des cernes sous les yeux
très satisfaite de ce produit , je n'hésiterais pas à en racheter
Dès l'application , on voit tout de suite le changement , facilité d'utilisation , l'embout est pratique
Effet de fraicheur instantané , la peau est retendue;
Ce produit me convient tout à fait.
01.jpg
 
Haut