Pizzas maison classique et 3 fromages!!

Coucou se soir j'ai fait une pizza a la bolognaise maison.hhum trop bon. Faites revenir des oignons avec viande hachée étalé un peu de sauce bolognaise sur le fond de pâte y ajouter la préparation. Mettez le gruyère et hop la .bon appétit les copines.
 
Mdrrrr tu me fait rire marion :) ta du bien manger moi riz jambon mdr :p
 
voila ma recette les copines vous découpez un poivron en petit dés avec un oignons et des lardons,ajoutez y des pomme de terres en rondelle et vous faite cuire le tout dans un fond d huile mais vraiment léger!!! un fois le tout doré et cuit vous rajouter une pincée de piment de Cayenne et vous mélanger votre poêlée!!! vous égouttez le tout dans une passoire et vous préparez votre omelette (4 oeufs environs).Ensuite, vous mélangez la poêlée à votre omelette et hop on repasse le tout à la poêle!!! hummmm un peu de riz et le tour et jouer^^ Régalez-vous!!!
 
Voila le résultat en photo^^c'est mieux il paraît^^
 

Pièces jointes

  • 20150424_112352[1].jpg
    20150424_112352[1].jpg
    1.3 MB · Affichages: 140
  • 20150424_112352.jpg
    20150424_112352.jpg
    1.3 MB · Affichages: 137
  • 20150424_112405.jpg
    20150424_112405.jpg
    1.2 MB · Affichages: 148
Moi j'aime trop faire des mini pizza simple avec de la mozzarela, gruyere, sauce tomate, chèvre, et du carré frais ou St moret hummmm

Bon aller moi je vais me lancer dans une choucroute maison un jour lol tu sais la faire ?
 
re les filles se soir recette de poelee lol. poivrons avec carottes en boites,champignons,pomme de terres sautees et rondelles de knaki le tout au curry et herbe de provence huummmm a TABLE ! lol
 
re les filles se soir recette de poelee lol. poivrons avec carottes en boites,champignons,pomme de terres sautees et rondelles de knaki le tout au curry et herbe de provence huummmm a TABLE ! lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 28
Cuisine 11
Cuisine 7
Cuisine 28
L
Cuisine 15

Ca peut vous intéresser:

Haut