Zen...soyons...zen

On a pu faire le barbecue :):):) mais là çà fait 2 heures que çà pleut , orage , éclairs , tonnerre ...La totale :confused:
images
 
Bonjour les filles ,

Bon lundi et bonne semaine à toutes
Ici , y'a toujours le déluge ,
pluie , pluie , pluie depuis hier après midi , çà n'arrête pas , on est même en "alerte"
Comme il fait tout gris , pas très motivée pour "bosser" , j'ai plus envie de retourner au lit lol

des bisous et bonne journée ;)

chat-cire.jpg
 
Coucou les filles, vous zalé bieeeen ?
Le soleil est revenu :dance: du coup on sorti dans le jardin s'amuser à l'eau ! :)

J'espère que tout le monde va bien, ainsi que Bubulle qui doit se la couler douce dans son bocal pépère!

Bisous à vous :)
 
Coucou les filles ,

Chez moi , c'est mitigé au niveau du temps , beaucoup de nuages et la température est légèrement descendue
un peu juste pour rester dans le jardin même si le soleil fait quelques apparitions.
Passez une bonne journée , bisous à toutes ;)

images


 
Petit coucou du mercredi
Le soleil est là mais il fait tout de même un peu frisquet
Ce matin j'ai fais mes courses à l'ouverture lol il n'y avait pas beaucoup de monde , c'était cool :D, 20 minutes pour remplir le chariot et passer en caisse
Tout le monde s'en fou mais c'est pas grave :p

j'espère que tout le monde va bien et que vous avez aussi du soleil aujourd'hui
Bisou et bonne journée ;)

upload_2015-4-29_12-27-3.jpeg
 
Mdr isa ! coucou, ben met toi au drive ce sera toujours plus rapide , tu naura pas tj cette chance :p

Ici il fait encore tout beau ca me rend troo de bonne humeur ca fais du bien !! :D jespere que toi aussi tu va bien !! :)

Des bisous a touuuuutes !! :)
 
@BijouNails les filles ne souhaitent pas trop participer pour faire un post de mise en garde vu qu'il y a déjà pas mal de post un peu à ce sujet. Donc on abandonne l'idée pour le moment ^^ voilà voilà, bisous
 
@BijouNails les filles ne souhaitent pas trop participer pour faire un post de mise en garde vu qu'il y a déjà pas mal de post un peu à ce sujet. Donc on abandonne l'idée pour le moment ^^ voilà voilà, bisous
Oki ma belle , je comprend ;)
après c'était juste pour éviter aux membres de toujours se répéter et éviter les posts à embrouilles ,
Un nouveau membre n'est pas obligé de trouver tout de suite les mises en garde éparpillées sur le forum lol
on verra comment çà se passe

bisou :)
 
Bonjour les filles et bon jeudi ;)
Bien que la météo avait prévu mauvais temps , ici y'a un beau soleil , espérons qu'il restera
Qu'avez-vous prévu pour ce long week-end ?
des bisous à toutes :)

images
 
Coucou les filles

Bon premier mai à vous

Vous avez fait quoi de beau aujourd'hui ? Nous c'était chez mes parent avec une paella au feu de bois
Merci ma Jenny
J'espère que tu as bien profité chez tes parents et que tu as eu du soleil car ici , de la pluie toute la journée:confused:,
j'ai rien fait de particulier pour le coup , ménage et travail , pas vraiment un jour férié pour moi

Bisou les filles et bonne soirée :)

images
 
Coucou les filles, super jenny ! ta du te regaler ! nous hier aussi comme isa, de la pluie leger mais tout gris :( aujourdhui grand soleil ! On va aller balader et ce soir ciné ! :)

Bisous !
 
Petit coucou du dimanche ,
J'espère que vous avez bien profité de ces 3 jours , même si le soleil n'a pas toujours été là :confused:
Hier , il a fait à peu près beau , aujourd'hui aussi mais le soleil est déjà parti et y'a plein de nuages :(
images


Je n'ai rien fait de particulier aujourd'hui sauf une bonne tarte aux pommes , déjà avalée :D
Des bisous ;)
 
Coucou les filles

Comment Ca va ? Ici c'était soleil / nuages on a fêté les 70 ans de ma grand mère du coup toute la famille réunis
Aujourd'hui je commence mon contrat avec une petite princesse de 5 mois Ca va être sportif avec les deux miens plus elle mais j'ai tellement hâte :)
 
ohh la gourmande!!! :)
Yes :D , bon nous étions deux à manger

Coucou les filles

Comment Ca va ? Ici c'était soleil / nuages on a fêté les 70 ans de ma grand mère du coup toute la famille réunis
Aujourd'hui je commence mon contrat avec une petite princesse de 5 mois Ca va être sportif avec les deux miens plus elle mais j'ai tellement hâte :)
Cool ma Jenny , j'espère que cette 1ère journée s'est bien passée ;)

bisou à toutes :)

upload_2015-5-4_17-23-2.jpeg
 
Haut