Toulouse-Midi-Pyrénées école de maquillage michel dumas à toulouse =)

cc makeup addict, pas besoin de diplome dans l'esthétique pour faire l'école michel dumas, et pour ce qui es de l'entretien elle te demandera tes motivations, qu'es pour toi un maquilleurs, le nom d'un maquilleur pro connu dans le métier....
l'entretien en lui même n'es pas stressant car la directrice de l'établissement de mais super a l'aise. en espérant avoir répondu a tes questions bisous et bonne journée
Merci beaucoup d'avoir repondu a mes interrogations. Fzut il presenter un book de make up qu'on réalise?? Cette école est elle aussi reconnue que mufe??
 
non pour l'entretien tu n'as pas besoin de book, apres es t-elle autant reconnue que mufe je ne serais pas te dire, vu que la profession en elle même n'es pas forcement reconnue ( tu n'as pas de diplome d'état) le tout je pense que même si elle n'as pas forcemment la "réputation" de mufe on t'apprends je pense partout pareil la meme chose, aprés c'est a nous de nous "démarquer"
 
Salut les filles! Désolé je ne viens pas très souvent sur le forum, je pensais que je recevais les réponses par mail s'il y en avait... mais non lol donc je découvre tout juste la suite de la convers'! S'il y en a qui veulent discuter, qui seront à l'école cette année ou plus tard pas de soucis =), et comme dit nora pour celles qui n'ont pas passé l'entretien encore no stress!
 
cc heither moi aussi je me suis inscrite pour la session 2013-2014, donc on sera dans la meme classe, donc si tu es toujours parmi ce forum oui sa serai sympa de discuter bisouss
Cc nora, on s'est ma compris, moi j'y serai pour la cession de 2014/2015, mais nous pouvons toujours dialoguer, tu me racontera comment ça se passe!! Bises
 
cc les filles , y'en a parmis vous qui utilisent les produits Nars? Car je trouve qu'ils très en vogue et j'aimerai savoir si ils valent mieux que d'autres marques comme make up for ever, Urban decay, Mac... car j'aimerai faire un book mais pour le moment on ne m'a parlé que du maquillage make up atelier!!! pff pas trop top niveau nuances. merci
 
c'est des pros ... après il y'aura certains trucs qui seront meilleurs chez certains que d'autres .. par exemple MUFE fait des fards mats mieux que MAC,par contre NARS ce dans quoi ils sont forts pour moi c'est vraiment les blush. Apres pour urban decay g testé Eyeshadow Primer Potion (la base fap) et la palette naked magnifique. ensuite je ne suis pas une pro du moins pas encore. en esperant avoir répondu a ta question.
 
Cc les filles alors comment s'est passée la rentrée? Quelle marque utilisez vous? Et le matériel est comment?
 
Bonjour tout le monde,
je souhaiterai suivre la formation chez Michel Dumas, mais j'aimerais avant tout avoir l'avis d'eleves ayant fait ou en train de faire la formation.
Merci pour vos reponses :)
 
Hello, je ne connais pas du tout l'école Michel Dumas, est ce que vous pensez que c'est mieux que Candice Mack de strasbourg? je souhaiterai m'inscrire pour la rentrée 2015/2016.
merci!!
 
Salut les filles!
Nous organisons un salon le mercredi 24 et je cherche 5 stagiaires qui souhaitent développer leur connaissances et compétences avec nous dans les domaines suivants:
- massage
- coiffure (h/f)
- maquillage
- ongles
- soins du visage

Merci de me contacter pour plus d'infos.
Doris 0668044075
 
Salut les filles, je voudrais m'inscrire pour la formation de cette annee que propose l'école Michel Dumas et je voudrais savoir comment l'entretien se passe si l'ambiance de l'entretien est très stressante ou assez calme de manière à savoir comment me préparer Pour cette entretien?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut