Opération de prothèses mammaires à Nancy : témoignages et conseils

Les filles , vous sentez aussi les bords de la prothese lorsque vous levez les bras ou bouger ? Je suis inquiète si j'appuie sur le côtés je sens des trucs ! Vous aussi ??
 
Bah écoute depuis ma douché d'hier j'ai mal au sein gauche je sais pas d'où vient la douleur .. je psychote avec tout ce qu'on lit si jamais le corps n'accepte pas les prothèses etc .. et du coup Mélanie je peu pas touché mes côtés donc je peux pas t'aider dsl. .
 
Mais non ne t inquiète pas ç´est normal les douleurs ça fait que 4 jours que tu es opéré
Pour ce qui est de sentir la prothese oui effectivement je l a sens mais c est le temps que ça se mette bien en place je pense qu avec le temps on sentira plus enfin j espère lol
 
Alors Jeanne comment ça va ? Mieux je pense au bout de 10 jours as tu des photos pour nous montrer le résultat ?
Es tu contente de la grosseur? moi j avoue que j aurai préféré plus gros
As tu encore mal ?
 
Coucou ! Oui ça va déjà mieux mais toujours des douleurs .. pi la cicatrice qui me démange .. j'aurai aimé un chouia plus gros je suis un peu déçue même si da faut toujours mieux que début car j'avais rien je suis un peu déçue .. je vais essayer de voir comment t'envoyer une photo
 
J ai bien reçu tes photos effectivement ça n a pas l air très gros c est dommage j ai mis des prothese 365cc et je trouve qu ils ne sont pas super gros déjà il n a pas voulu te mettre plus gros ou c est toi qui voulais cette taille ? Tu fais quelle taille la ?
 
Ue au final souffrir et payer et être déçue c'est dommage .. non il m'a dit que cette était bien qu'après plus sa ne dirai pas naturel et comme ils étaient déjà pas mal écartés au début il disait qu'avec pm lu mais moi qui souhaitaids sa partirai sur les côtés vu que j'ai un buste étroit .. mais bon quelques millimètres de n auraient pas changé grand chose .. mon zébra c'est un 90b la donc je sais pas exactement qu'elle taille j'ai .. mais moi qui souhaitais un beau 85 voir 90 c je l'aurai pas ..
 
Bon après ta poitrine va encore changer et évoluer apres il faut lui faire confiance effectivement tes seins avaient l air très écarté avant l opération sois patiente tu n as pas encore le résultat final les miens on déjà change en 1 mois par contre c est vrai que sous un pull c est pas flagrant mais bon ....
 
Oui ils étaient énormément écartés je m'étais pas mais entre avant et la maintenant ils le sont un peu moins .. mais pareil sous un pull je suis aussi plate qu'avant mais j'espère qu'ils changeront bien en grossissant un petit peu ^^
 
coucou les filles. Me voilà nouvelle ici, et intéressée par le sujet car j'ai RDV avec le même Professeur le 19 mai... dans tout bientôt! j'appréhende vachement. J'y pense depuis des années et de enfin sauter le pas, ça m'angoisse terriblement!
Quel prix avez-vous payer? quel délai entre premier RDV et opération?
Certaines peuvent elles m'envoyer leur photo? (histoire de me rassurer :) )
 
Bonjour jannis9 bienvenue
Alors je ne me souviens plus exactement du prix environ 3600 e il me semble que j ai eu un délais de 3 mois et je pense que 10 jours de vacance c est pas mal ça depends de ce que tu fais comme métier
Bon courage en tous cas tiens nous au courant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut