Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Bonjour tout le monde @urucum a tu vu mon message ?? Merci
Bonjour tout le monde,
Bonjour Nouki ;-)
Alors voilà les nouvelles à j+11. Désolée, j'ai repris le travail et n'ai pas eu trop de temps cette semaine ;-)
La couleur s’éclaircit un peu, surtout sur certaines zones. Lorsque je mets la crème je sens encore une petite pellicule à certains endroits qui doit correspondre aux croutes mais cela ne se voit pas, ça se sent juste au toucher. Je mets encore de la crème matin et soir. Les poils sont toujours blonds. Voici la photo du jour. Ca avance, mais effectivement il va falloir quelques séances pour en venir à bout. Nouki, Lili, comment allez-vous ?
 

Pièces jointes

  • IMG_6219.jpg
    IMG_6219.jpg
    92.8 KB · Affichages: 226
Dernière édition:
Oui Urucum pas de souci je me doute bien qu'avec le boulot pas évident de répondre de suite :) et Bin c est bien je trouve que ça évolue super bien qu en pense tu toi ?? Bin moi ça va je pense que sayai lundi je vais prendre rendez vous chez le dermato , comme lili le disais c est lourd tout ça :/( mai Bon Quand ont doit y passer pas le choix je pense !!!!!! Tout ce que j'espère c est que ca sera supportable ...
 
Honnêtement pour moi la première séance s'est très bien passée et les suites tout autant. Je fais partie des privilégiées qui n'ont pas eu trop mal et qui ont eu les jours suivants que de tous petits désagréments. L'oedème et les rougeurs ne sont vraiment pas restés longtemps. Pour l'évolution à j+11, je trouve ça très bien. J'ai conscience que cela va prendre bcp de temps. Après pour le passage à l'acte, selon ce qu'on a comme MP, c'est parfois difficile et la peur ne facilite pas les choses, mais dans mon cas, ce MP était tellement raté que j'ai tout de suite pris la décision de le faire retirer car je le vivais trop mal. Courage Nouki. Tiens moi au courant de ce que le dermato te dira.
 
Merci beaucoup Poir tout Urucum !!! Oui je te tiendrais au courant sans faute , toi aussi tien nous au courant de l évolution :)
 
Bonjour Urucum, c'est pas mal pour une première ! On voit un petit endroit où c'est plus parti qu'ailleurs, elle adaptera la puissance des tirs au prochain rdv en fonction de la 1e seance, donc comme tu a supporté niquel c'est cool :) sachant que ca va continuer a travailler en dessous de ta peau. Moi ca va mais il y a toujours le bleu vert sur le devant, ca a fait 3 semaines hier que j'ai fait ma séance. Je ne sais pas si je peux refaire une séance en profitant des ponts en Mai ou si ca fait tot. Je pense ne plus traiter que la queue du sourcil qui est totalement en dehors de ma ligne et la tete, puisque dans le sourcil il y en avait deja moins qu'ailleurs donc la il n'y a vraiment plus grand chose donc pas envie de reperdre mes poils etc pour si peu. Et peut etre que les suites du rdv (oedemes, poils blancs) seraient moindres si je traite une plus petite partie..
 
Nouki je ne veux pas trop m'avancer car on ne sait jamais mais si les pigments et ta peau reagissent bien, vu la methode utilisée sur tes sourcils je pense qu'en 1 ou 2 séance de picosure tu devrais voir une grande différence voir ne presque plus l'avoir, parce que la technique que tu a eu c'est superficiel ca tient 6 mois a 1 an normalement..
 
Bin oui lili c est ce que je me dit , comme ca n'a pas été fais a la machine ca doit être moins profond nn ?? Je prend rendez vous lundi matin !!!! Ont verra ca me stress un peu mais bon je me dit que ça va aller
 
Oui j en fais avec un gant de crain mais bon ca part pas lool je pense pas que ça va marcher !!!! Je sais pas je me pose pleins de question par apport au laser et tout fin ca me tracasse et tout ca j en ai marre les filles mais je veux que ca parte !!!!!
 
Te prend pas trop la tete, tu as la chance d'avoir quelque chose de leger et ni d'une mauvaise couleur ni catastrophique comme certaines ont, certes tu n'aimes pas mais dis toi que ca va etre facile a retirer, ne t'abime pas la peau non plus avec le gant etc. Tu sais quel type de pigments ont ete utilisés? Et il a un site ou une page le pro qui t'a fait tes sourcils?
 
Bin oui lili je sais ma maman me dit le même mais j en peux plus je te promet :-( Bin je sais pas si tu a Facebook mais sur Google c est lebanese Touch , mais il a rien appâr des photos , non aucune idée du pigment !!!!
 
MerciOTE="minouchette560, post: 5661512, member: 145575"]Coucou Milly, le bleue se traite aussi au laser, va prendre un rdv chez un dermatologue qui pratique le laser . C'était quand ta dernière retouche?[/QUOTE]
Merci minouchette de ta réponse je suis vraiment triste de tout ça je regrette sa fait 2 semaine la dernière retourne?
 
MerciOTE="minouchette560, post: 5661512, member: 145575"]Coucou Milly, le bleue se traite aussi au laser, va prendre un rdv chez un dermatologue qui pratique le laser . C'était quand ta dernière retouche?
Merci minouchette de ta réponse je suis vraiment triste de tout ça je regrette sa fait 2 semaine la dernière retourne?[/QUOTE]
C est assez étrange que le brun es devenu bleu nn ???
 
Bonsoir tout le monde,aujourd'hui j'ai eu ma séance de detatouage à la crème réjuvi chez linda paradis,comme d'habitude une vraie professionnelle qui est très à l'écoute des personnes qui viennent l'avoir, si vous avez des questions concernant ma séance n'hésitez pas à me les poser, je serais ravie de vous répondre, en tout cas mes sourcils ressembles à qu'elle que chose et je très satisfaite du résultat et surtout aucun regret d'avoir sauter le pas pour enfin me regarder dans une glace sans me soucier comment camoufler ce foutu maquillage permanent
 
nadanihel a dit:
Bonsoir tout le monde,aujourd'hui j'ai eu ma séance de detatouage à la crème réjuvi chez linda paradis,comme d'habitude une vraie professionnelle qui est très à l'écoute des personnes qui viennent l'avoir, si vous avez des questions concernant ma séance n'hésitez pas à me les poser, je serais ravie de vous répondre, en tout cas mes sourcils ressembles à qu'elle que chose et je très satisfaite du résultat et surtout aucun regret d'avoir sauter le pas pour enfin me regarder dans une glace sans me soucier comment camoufler ce foutu maquillage permanent

Bonjour
As-tu 1 photo ?
 
="Lumiere88, post: 5610009, member: 134854"]Ma chère Elodie La crème rejuvi lors du detatouage se transforme en croûte , en tombant elle peut emporter quelques poils , et ils repoussent très vite , ce n est pas une épilation au laser ;) , pour enlever des poils il faud au moins 5 épilations au laser , la crème rejuvi est moins agressive que la cire à épiler , donc pas d inquiétude . Attention aux copies de crème detatouage . L'unique crème detatouage dans le monde est Rejuvi tatoo remover qui existe depuis 1986 , que j'utilise depuis 2006 , le reste c est des copies , même celles qui soit disant sont plus douce est moins agressives qu elles viennent d Allemagne ou d ailleurs !!!! .... Avec des mots on vous vend du vent ...;)[/QUOTE]
Je voulais savoir si tu connais une adresse ki fait cette méthode dans le sud je suis de Bayonne
Bonjour
As-tu 1 photo ?
 
Bonjour, non je n'ai pas de photo mais des que je peux, je le ferai et je confirme le detatouage à la crème réjuvi ne fait pas tomber les poils, en faite ça peut arriver que les poils reste accrochés aux croûtes mais pas d'inquiétude cela repoussent rapidement je sais de quoi je parle puisque je suis à ma 5èmes séances
 
En faite je tiens à vous mettre en garde concernant le laser picosur, j'ai rencontré par. Hasard une personne chez linda paradis qui a été traité au laser picosur pendant presque une année, non seulement ça n'a pas fonctionner, son tatouage est toujours là et en plus cette personne se retrouve avec des cicatrices, plusieurs séances sans aucun résultat, du coup elle a commencé le detatouage à la crème réjuvi chez linda paradis, elle est ravi du résultat, en une séance son tatouage à déjà bien éclaircit
 

Ca peut vous intéresser:

Haut