Great Lengths

Un exemple sur cheveux tres epais mais abime par un abus de lisseur
Il a fallu 175 mèches du a l'incroyable épaisseur


ForumRunner_20141014_183935.png

Et une pose de 125 mèches sur cheveux moyens en coloris noir en 40cm mais tres tres abime par le lisseur


ForumRunner_20141014_183953.png
 
magnifique comme toujours !!!!

question a part, c'est pas tout le monde qui peut ce fournir en Great Lengths non? faut avoir fait une formation ou autre avec eux?
 
Merci je fais de mon mieux en tout cas.

Effectivement il faut etre un salon pour travailler avec eux et faire la formation chez eux ainsi que l'achat de la machine
 
Voila un exemple de création sur mesure en extensions great lengths.

Un effet ombré en coloris 6 blond fonce moyen naturel et ombre 9 blond clair naturel . Point de fixation marron pour se fonfre parfaitement dans la chevelure.

Toujours aussi fournies jusqu'aux pointes.

Un gros avantage la creation sur mesure... Tout est possible du discret au funky mais toujours avec du cheveu sublime :)


ForumRunner_20141201_171012.png
 
aller encore un exemple
parce que le blond est tres difficile en extensions , surtout pour les beiges et les cendrés...

un melange de 3 nuances de blonds dans les tons beiges et glacés
ce sont mes nuances preferées pour faire mes blonds , et aucune autres marques ne proposent ce type de coloris
extensions lampson.jpg
 
Je ne poste pas tous les résultat possible avec les extensions great lengths mais voila un exemple plutot sympa.

Cheveux tres tres fins
J'ai posé 45 mèches (25 mèches normales et 40 mèches micro)

C'est plutot bluffant

ForumRunner_20141213_190933.png
 
et voila la création sur mesure great lengths
effet tie and dye marron clair et blond beige naturel

il y a 110 meches de 45 cm ( qui etaient a 50)
extensions vanessa.jpg
 
chez great lengths il existe 2 taille de mèches suivant l'epaisseur des cheveux de la clientes
les normales ; les meches fines ,et moi je fait en plus de mes meches micro qui ont un point de fixation ultra petit presque imperceptible

tout ceci pour avoir un resultat le plus parfait possible
 
chez great lengths il existe 2 taille de mèches suivant l'epaisseur des cheveux de la clientes
les normales ; les meches fines ,et moi je fait en plus de mes meches micro qui ont un point de fixation ultra petit presque imperceptible

tout ceci pour avoir un resultat le plus parfait possible

D'accord, merci pour ta réponse :)
C'est toi qui transforme les mèches GL en mèches micro alors, c'est bien ça ?
 
Quelques nouvelle poses histoire de rever un peu avec la magie great lengths ( oui je suis fan et accro j'avoue)
125 meches 40vm en 2 nuances de rouges pour une criniere de feu


ForumRunner_20150427_124528.png

125 dans 2 nuances de blond beige et cendré en 40cm


ForumRunner_20150427_124558.png

150 meches en marron clair pour un effet ombre leger en 40cm


ForumRunner_20150427_124611.png
 

Ca peut vous intéresser:

Haut