LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

J'aime autant les cristal que les mel !
Je pense que tu te prends le chou juste pour un effet d'optique :D
Merci de me répondre je me demandais s'il était finalement utile que je pose les photos LOL je vais les remettre en mieux avec agrandissement :) les Mel sont trop petites en fait par rapport à mon iris donc du coup je crois que le contour noir qu on voit sont tout simplement mes yeux LOL cependant ils sont revenus à l ancienne couleur car elles font bien vert très clair joli : ici œil naturel et Mel natural color (les deux dernières j'ai mis les deux un œil Crystal nc et l autre Mel nc )
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    77.9 KB · Affichages: 103
  • image.jpg
    image.jpg
    109.3 KB · Affichages: 88
  • image.jpg
    image.jpg
    31.9 KB · Affichages: 90
  • image.jpg
    image.jpg
    119.9 KB · Affichages: 90
  • image.jpg
    image.jpg
    86.1 KB · Affichages: 87
Et la les Crystal nc
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    77.9 KB · Affichages: 75
  • image.jpg
    image.jpg
    97.6 KB · Affichages: 76
  • image.jpg
    image.jpg
    52 KB · Affichages: 111
Perso, @sam2a je trouve que les mels complimentent ton teint :)
Du coup je préfère les mels. Mais les feux vont très bien.
Le cercle noir fait naturel sur toi (ce qui est rare de dire ça venant de ma part lol).
 
@Kassy merci pour les photos :)

Je reste néanmoins sur les verde :D
En effet, je remarque encore une fois un certain effet zombie serpent sur les esmeralda. Du au fait qu'elles se mélangent moins a la couleur naturelle vers la pupille.
Après sur on oeil vert, ça fait sûrement plus naturel
 
Salut les filles.
Je m'excuse d'avance pour le mauvais français je vous écris encore depuis mon téléphone !

Alors, les lentilles
... Comment dire...
TOTALLMENT IN LOVE. elles sont magnifiques... Elles se fondent avec ma couleur naturelle c'est excellent. Elles vint parfaitement à mon oeil, c'est juste... Parfait. J'ai trouvé les lentilles de les rêves :D
Niveau couleur, agréablement surprise.
Le vert est unique, magnifique. Un lac crystalin croate *.* (oh oui je me sens poétique pour mes lentilles adorées XD)
Je préfère ma couleur naturelle, mais ça de toute façon c'est normale. Remplacer ma couleur naturelle n'était pas le but :)
Je voulais avoir une pair d'yeux de changement de la couleur préféré a mon chéri et bon c'est tout trouvé :D
Je suis trop contente. Il préfère aussi ma couleur mais ma confié que j'ai tapé dans le mile et que c'est vraiment sa couleur préféré (couleur forêt) :)
Du coup je suis soulagée! J'avais peur qu'il n'aime pas et ça m'aurait embêtée de les porter sachant qu'il me trouverais pas jolies avec. Mais voilà il a dis que mon marron noisette était élégant et profond alors que les solotica verde exotic et spécial, et que du coup niveau changement et completation c'était nickel :D rolala trop contente. (Maintenant reste a le convaincre que je change de couleur de cheveux hihihi)

Bon allez je me tais t poste les photos XD
Déjà
Cliquez ici pour une photo avec mon visage histoire de voir avec Du recul (c'est la première photo)
Http://instagram.com/angeli_becerra

Et le reste, des zooms, attachés ici :)
J'espère que ça aidera !!
Afficher la pièce jointe 707278 Afficher la pièce jointe 707279

PS : en réalité elles sont un chouia plus claires. La lumière aujourd'hui était pourrave. Regardez celle de mon instagram c'est en extérieur et peut être mieux.

super Angelly elle te vont bien!! Cest fou comme elles peuvent changees d un oeil à lautre!!
 
En effet!
Je m'attendais a ce qu'elles soient foncés. Un vert marre. Mais je pense que les vidéo que j'ai vu les filles devaient avoir les yeux marrons foncé.
Après a la lumière la plus faible, le vert est très joli. Ça fait un peu lac en hiver. (Je sais pas si ça vous parle haha :p). Mais en luminosité moyenne, c'est a dire lorsque c'est couvert mais qu'il fait jour, elles sont hyper clair sur mes yeux.
L'idéal c'est vraiment avant dacheter de regarder une vidéo dune fille avec la même couleur d'œil a peu près et de regarder sous plus ou moins toute les lumières.

En tout cas je suis agréablement surprise ^^
 
Tant mieux alors^^ cest vrai que sa fait un vert foret tres joli et naturel donc au top
Vive les soloticas!!

Brassavolla tu as commander du coup les lentilles que tu voulaient tester? Elles ont l'air sympas (ce forum est un vrai gouffre financier lol)
 
Qui connait ces lentilles coréennes dreamcon mini noblik ?
 

Pièces jointes

  • 11007904_390822871090285_999246040_n.jpg
    11007904_390822871090285_999246040_n.jpg
    125.7 KB · Affichages: 62
Bonsoir à toutes,

Très exactement "noblUk".
Je sais qu'elles existent en 2 Ø mais je ne me souviens pas du matériau.
 

Pièces jointes

  • 11007904_390822871090285_999246040_n.jpg
    11007904_390822871090285_999246040_n.jpg
    125.7 KB · Affichages: 72
  • 1293590016.jpg
    1293590016.jpg
    40.3 KB · Affichages: 79
  • 2209882452.jpg
    2209882452.jpg
    183.7 KB · Affichages: 226

Ca peut vous intéresser:

Haut