French Airbrush & Pose Gel UV

  • Auteur de la discussion P42
  • Date de début
l'airbrush evolution , je ne connais pas le soft, a moins qu'il vient amercans nails, peut etre ?
je ne connais personne qui recherche un airbrush complet.
merci
bonjour, effectivement j'ai vu sur le site ou tu commande les filets; qu'ils vendent 1 fixateur airbrush mais comme c'est en allemand et que ça n'a pas le meme nom je n'ai pas osé le commandé ne sachant pas à quoi ça servait. bon sur ma main d'entrainement ça à marché maintenant il me faut 1 main humaine bisous
 
ah bon je n'ai jamais vu ce fixateur, peux tu ne donner le lien directe. merci
chez americansnails ils ont le soft il parait qu'il est pas mal du tout.
de toute façon il faut absolument que la peinutre soit sèche sur l'ongle, meme avec un bon fixateur, si ta peinture pulvériser est legerement humide. Cela fendillera ton gel.
il est certain qu'il te faut un model pour t'entrainer a l'airbrush. j'ai fais quelques vidéos si cela peut t'aider.
http://www.youtube.com/my_videos?feature=mhee
A+ carol
 
ah bon je n'ai jamais vu ce fixateur, peux tu ne donner le lien directe. merci
chez americansnails ils ont le soft il parait qu'il est pas mal du tout.
de toute façon il faut absolument que la peinutre soit sèche sur l'ongle, meme avec un bon fixateur, si ta peinture pulvériser est legerement humide. Cela fendillera ton gel.
il est certain qu'il te faut un model pour t'entrainer a l'airbrush. j'ai fais quelques vidéos si cela peut t'aider.
http://www.youtube.com/my_videos?feature=mhee
A+ carol
bon alors je retrouve + le fixateur du coup j'ai un doute sur le site mais sitot que je vois je mets le lien là j'ai refais sur ma main d'entrainement et c'est bon mais il faut encore et encore de l'entrainement je vais allé voire tes vidéos et je t'en remercie d'avance je suis sure que je vais encore baver devant bisous
 
ah bon je n'ai jamais vu ce fixateur, peux tu ne donner le lien directe. merci
chez americansnails ils ont le soft il parait qu'il est pas mal du tout.
de toute façon il faut absolument que la peinutre soit sèche sur l'ongle, meme avec un bon fixateur, si ta peinture pulvériser est legerement humide. Cela fendillera ton gel.
il est certain qu'il te faut un model pour t'entrainer a l'airbrush. j'ai fais quelques vidéos si cela peut t'aider.
http://www.youtube.com/my_videos?feature=mhee
A+ carol
je ne peux pas voire tes vidéos!!!! tu n'as pas un autre lien?
 
bonjour

Après plusieurs essais.
un essai de french blanche avec les peintures de chez brush-it.
et le AIRFIX GEL de chez americannails
la pose tient parfaitement sans se fissurer.
cela fais trois jours
 

Pièces jointes

  • 20150529_151859.jpg
    20150529_151859.jpg
    91.3 KB · Affichages: 162
  • 20150529_151908.jpg
    20150529_151908.jpg
    15.3 KB · Affichages: 169
merci
c'est le gel premium de chez perfect nails.
je sais que chez Crystal nails il ont un gel gum également.
 
coucou
je viens de vérifier ils ne l'ont plus même pas en pot d'essai.
je pense qu'un gel gum d'une autre marque fera très bien l'affaire..
 
Cc j'en est trouver un de la marque cristalnails mais aucun livre en France, c'est vraiment dommage de ne pas trouver le gel gum en France saurais était super pour l'airbrush.
 
avant de vous laissez tenter par le gel premium, j'ai testé la peinture airbrush de la marque Golden , je la préfère a la procolor. elle adhère mieux sur le support.
vous la trouverez dans les magasins d'art.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut