Table manucure + lampe led double

lacerisette10

Membre récent
Bonjour :)

Je vais bientôt faire peau neuve dans mon institut et je cherche une table de manucure qui me permet de mettre ma lampe en dessous de ma table juste en face de la cliente. Un peu comme une double tablette juste au milieu (je ne sais pas si je suis très claire lol) pour éviter de devoir mettre 2 lampes de chaque coté de ma table et que ce soit plus confortable pour mes clientes.

Malheureusement je ne trouve aucun modèle. Quelqu'un sait ou je pourrais trouver ça ?

Je cherche aussi une lampe led assez large pour savoir mettre les 2 mains en même temps.
Et je ne trouve pas non plus...

Bref, si quelqu'un sait chez qui ou quel fournisseur je pourrais trouver ça, je serais bien contente ;-)
 
Un peu comme ça ?75553_479623088762575_1214308531_n.jpgCette photo n'est pas de moi je l'ai trouvée sur le net en cherchant justement aussi ce style de table. L'idéal serais de faire faire sur mesure.
 
Oui genre comme ça avec un coté tiroirs de rangement et plus petit pour moi car ma cabine n'est pas grande...
 
J'avais aussi vu une fois une fille qui avait détourné un meuble ikea et ça donnait vraiment bien, mais je ne retrouve plus le lien non plus :confused:
 
Genre comme celle-ci mais avec le dessus lisse sans délimitation et sans présentoir etc, avec un simple dessus de table quoi...
 

Pièces jointes

  • HOT_SALE_MODERN_MANICURE_TABLE_NAIL_TABLE.jpg
    HOT_SALE_MODERN_MANICURE_TABLE_NAIL_TABLE.jpg
    20.8 KB · Affichages: 458
Attend je cherche.... chez Ikéa c'est une planche et 4 pieds ( dont on choisis la hauteur) et on glisse en dessous un meuble a tiroir où l'on peut poser les lampes dessus. Je pense que c'est la solution la moins chère.
 
faut voir si c'est fermé d'origine car des fois cest une plaque que tu dois clouer.
Sinon tu peux découper à la dimension que tu veux et tu met des petites baguettes pour faire propre.
Les lampes ne rentrent pas dans l'espace.
 
J'ai longtemps cherché une telle table. ..pour finir par faire les plans moi même et zhom me l'a construite....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut