Défi "reproduction" 05.15

bin oui ma llyana c’était jusqu’au au 25
 
ben vi, mais comme pas de nouvelles de @mailie ça sera peut-être prolongé......
 
Ben moi je pensais que c'était tout le mois de mai et malheureusement c'est tombé au moment où j'avais le moins de temps :(

Mais bon hâte de voir la seule et unique pose :)
 
je trouve ça un peu dommage que ce défi ai été totalement zappé quand on voit le mal que les filles se sont donné le mois dernier pour poster à tout va dans l'espoir de remporter les meilleures places au Manufiz, je suis certaine que si le jeu avait été d'actualité ce mois-ci, il y aurai eu bien plus de participations;
Triste qu'il faille forcément une récompense à la clé pour motiver .......
 
Ah ben c'est clair que c'est 20 fois plus motivant de faire quelques choses avec une récompense au bout lol :ange:
On relancera ce défi plus tard avec une boîte de chocolat à gagner, vous verrez ;)
 
je trouve ça un peu dommage que ce défi ai été totalement zappé quand on voit le mal que les filles se sont donné le mois dernier pour poster à tout va dans l'espoir de remporter les meilleures places au Manufiz, je suis certaine que si le jeu avait été d'actualité ce mois-ci, il y aurai eu bien plus de participations;
Triste qu'il faille forcément une récompense à la clé pour motiver .......
Oui bien dommage surtout qu'il y a quelques années , il n'y avait rien à gagner lors des défis et pourtant beaucoup participaient
j'avoue que pour celui ci , j'avais dit moi aussi que je participerais peut être mais manque de temps :(

Nous pouvons relancer aussi les fournisseurs du forum pour sponsorisé les défis mais là aussi pas évident à trouver ... puis personnellement quand les défis sont sponsorisés, je trouve qu'il n'y a pas assez de remerciements des gagnantes , elles ne postent pas toujours ce qu'elles ont reçu comme cadeau .... çà permet aux fournisseurs de se faire un peu de pub et de se faire encore + connaître par les membres .

Pour les Manufizz , aucune idée si @Hugues a l'intention de le relancer

Bientôt les vacances d'été , et pendant cette période , comme tous les ans , y'a peu de membres qui se connectent sur le forum , je sais pas s'il y aura beaucoup plus de participantes pour les prochains

:(
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Les résultats des défis 14

Ca peut vous intéresser:

Haut