pouce déformé

J'ai les même que toi aussi !!!Et rassures-toi, on n'est loin d'être les seules !!!
Quand j'étais jeune, j'étais complexée aussi, et puis maintenant j'en rigole, c'est ma ptite touche personnelle on va dire! Même mon copain trouve ça mignon mes ptits pouces :)
Alors cette "différence" s'appelle la brachydactylie, c'est en fait un raccourcissement de phalange, et impossible de modifier !
Sinon, moi j'ai du gel depuis quelques années, et cela ne m'a jamais dérangé d'aller chez une PO, justement ça mets plus en valeur nos mains, et allonge nos petits pouces ;)
Et puis, Megan Fox a les même :coolraoul:
 
Bonjour, j'ai aussi le pouce déformé comme Megan Fox et je sais pourquoi!!! et bien je suçais mon pouce jusqu'à l'âge de 6 ans ;et oui ce pouce déformé est typique des personnes qui ont sucé leur pouce car l'os est spongieux quand on est enfant donc il se déforme vite.D'ailleurs, j'ai fait attention à ce que mes 3 enfants ne sucent pas leur pouce car je ne voulais pas qu'il subisse ce complexe...
 
salut !

je suis tellement soulagé de voir que je ne suis pas seul.

c'est un sujet un peu sensible pour moi aussi ahma33.

j'ai aujourd'hui 26 ans et souhaiterai voir si possible avec vous qu'elle sont les "solutions " ?

je suis un garçon, sur paris
 
Hello tout le monde,

je sais que ca fait longtemps pr le post mais j'avais envie d'y apporter mn avis aussi.
Selon moi, déjà, on a tous des petits complexes et le droit de se faire belle ou beau tout en vivant avec. J'ai déjà connu des personnes vivant le même que vous, et je vs dirai comme je leur ai dit que Ca va, ce sont vos mains. Pas le visage ou quoi. J'avais un complexe qui etait mon front à l'époque. Avc des boutons et ma mèche toujours devant pour le cacher. Mais avec le temps déjà ca s' est arrangé mais j'ai apprit à vivre avec.
Après je pourrai donner d'autres exemples mais un complexe en reste un et ce ne sont pas des paroles qui le changeront.

Sinon vraiment : pour une femme qui a ce complexe il est possible de franchir les portes d'un institut bien sûre. Mon seul conseil pour qu'elle se sente à l'aise, jolie, et pas fixée par les autres au niveau des mains ce serai d'opter pour des couleurs discretes pour commencer type nude, taupe ou même une french. Après, avec le temps ca coulera tout seul et qui sait un jour, elle optera pour un rouge pétant.

Pour un homme, comme le dernier post, je suis désolée mais je n'ai pas de proposition au niveau de l'esthétique hors mis les soins des mains. Mais je ne vois pas de maniere de camoufler votre complexe. Mais comme le disaient les filles avant vraiment moi ça ne m'a jamais choquée sur quelqu'un.

Bonne continuation à vous^^
 
Bonjour Sali merci de votre soutien, dans ce cas là

auriez vous une adresse sur Paris qui pourrai faire un soin adapté ?


y a t'il un type de coupe d'ongle meilleur que d'autre ?

j'ai pu croiser quelques femmes ayant la même chose mais les miens sont beaucoup plus tassé et larges que ceux que j'ai pu voir, je ne cherche pas spécialement à les masquer mais les rendre plus " joli " serai déja un grand soulagement

merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut