Hello ! Teinture trop foncée !!

Myss Lollye

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,

J'ai besoin de vos conseils !

Je vous explique mon problème, il y a quelques mois je me suis fait une coloration prune (que j'ai refaite pendant 3 mois d'affilé --> Photo 1 ), et puis j'en ai eu marre, j'ai voulu repasser au châtain mais ça n'as pas pris (trop clair par rapport à mon prune je pense), du coup j'ai pris un peu plus foncé (Photo 2) mais la je suis quasiment noire et il me reste encore des reflets prune Grrrr (Et bien sur ça ne dégorge pas ... lol)

Est ce que si je fait un balayage avec le nouveau produits de chez L'Oréal " le bronde" (que j'avais acheté pour mon châtain à la base --> Photo 3 ), ça ne risque pas de tourner à cause du prune qui est resté accroché...? Ou bien peut être avec une gelée éclaircissante ... (mais parait que c'est long :/)

Merci d'avance pour vos réponses ;)
 

Pièces jointes

  • 3600520977744_1_XXL.jpg
    3600520977744_1_XXL.jpg
    78.5 KB · Affichages: 90
  • 3600520977737_1_XXL.jpg
    3600520977737_1_XXL.jpg
    79.3 KB · Affichages: 81
  • 3600522961512_1_XXL.jpg
    3600522961512_1_XXL.jpg
    103.1 KB · Affichages: 76
fais déjà bien dégorgé ta couleur avec un shampoing antipelliculaire ou du lait de coco
 
J'ai essayé avec un shampooing anti pelliculaire une bonne dizaine de fois depuis ma coloration mais rien n'y fait
 
Essaie lait de coco + argile, ça a marché du tonnerre pour moi (deux fois par semaine jusqu'à l'éclaircissement voulu) mais abuse des soins parce que ça assèche pas mal
 
D'accord je vais tenter. Je prends le lait de coco du commerce ? Et où trouves tu l'argile ?

Le balayage Caramel c'est pas une bonne idée ? Car du coup je l'avais acheté :/

Merci en tout cas pour vos réponses
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser:

Haut