problème avec la mère de mon chéri

J'ai encore pris le train avec elle ce soir du coup mais elle m'a pas parlé de choses déplacée juste convertation normale
Elle m'a juste demandé si je savais où son fils était aujourd'hui et si il avait pas l'air de s'ennuyer pendant ses vacs
Pis à un moment elle a eu les larmes aux yeux en me disant qu'elle lui a demandé d'appeler sa soeur parce qu'elle arrêtait pas de pleurer parce que son frère lui manque moi j'ai fait genre j'ai rien vu parce que je comprends vraiment pas cet attachement bizarre qu'ils ont entre eux il est parti que 2 semaines en vacances son frère
J'ai dit mais elle peut sortir voir ses copains copines pour moins s'ennuyer la petite elle a 12 ans elle m'a dit non chez moi mes enfants sortent pas jusqu'à au moins 18 ans
Jme suis dit OK bizarre elle préfère laisser sa fille déprimer chez elle
Ben voilà sa c est se que tu doit essayer de faire tous les jours malgrer que tu la voit tous les jours rester poli avoir d conversation banale après cette tu n'a que 20ans et que si tu va plus loin avec ton copain se que je te souhaite les problèmes arrivent assez vite malgré ton âge moi c'est se qui ma fait grandir donc ta kan MM le temps d'avoir tes propres problèmes pour te soucier des siens et croit moi malgré que j'ai que 24 ans selon les étapes d'une vies yen a beaucoup des soucis après se n'est pas à toi d'être la pour elle fait le minimum pck une belle mère ou belle famille en veut toujours plus et le jour ou tu dit non comme je t'ai déjà dit c'est mort reste comme tu es même si sa ne plait pas l'essentiel c'est que sa plait a ton cheri et quoi qu'il arrive si c'est un mec bien si ya un soucis avec sa mère et que ta raison il sera quand même de ton côté ne t'inquiète surtout pas pour sa et comme ton dit les autres on c'est pas par quoi ils ont du passer avec leur père mais sa c'est LEUR PROBLÈMES pas les tiens donc ne culpabilise pas pour des choses qui en te regarde pas comme on dit à chacun c'est problème même si c'est dur essaye de faire la part des changé et tout s'arrangera pour toi
 
Shaliya je suis d'accord avec toi sur tout les points mais des fois sa doit être dur a entendre tous ces problèmes et sa peut la miné peut être a candy a force
 
C'est certain que ça lui pèse à Candy, je ne dis pas qu'elle est obligée de l'écouter, je dis juste qu'elle dois parler avec elle et dire ce qu'elle ressent. Le truc c'est que si personne ne s'explique personne ne pourra comprendre l'autre.
 
Hier elle lui a dit qu'on s'était croisé dans le train et lui il a rien dit
Elle m'a dit mais supprime nos messages!
Du coup au moins jpourrais ptetre essayé de parler avec lui de ce qu'elle m'a dit sur lui
Hier elle m'a dit qu'elle voulait pas se mêler de notre vie et tout elle m'a sorti ça d'un coup j'ai trouvé ça bizarre qu'elle se sente obligée de se justifier alors que je lui avais rien dit
Enfin bon mon copain rentre ce soir donc jpense qu'elle va me lâcher un peu enfin j'espère
 
Hello,
Bon j'ai tout lu et je peux te dire que c'est absolument pas à toi d'être là pour entendre les malheurs de cette femme. Je ne suis pas insensible mais franchement je pense que la relation que tu entretiens avec ta belle mère un jour te posera un problème dans ton couple.
C'est bien qu'elle t'aime bien et qu'elle veuille se rapprocher de toi mais bon je suppose qu'elle a dans les 40-50 ans donc si à son âge elle n'est pas capable de comprendre que les conversations que vous avez ne sont pas adéquates, que tu n'es pas son psy et que ses histoires de cachotteries vont te causer des soucis avec ton chéri c'est qu'il y a un énorme problème psychologique dans l'air ou alors qu'elle cherche des embrouilles de façon détournées.
Je ne vois pas le mal partout mais les mères possessives c'est jamais bon. Je te conseille de prendre tes distances petit à petit,. Si elle veut rentrer avec toi tu lui dis que tu as rdv avec une copine donc que vous vous verrez une autre fois, le lendemain si elle te demande encore tu dis que tu dois aller faire une course avec ta mère, si elle t'envoie des sms ne réponds pas tout de suite attends 2-3 heures voire 3-4h avant de répondre ..... trouves des excuses pour t'éloigner d'elle car je ne pense pas qu'une maman fasse copine/copine aussi vite avec sa belle fille même si elle l'aime bien. Et puis franchement te coller autant à son âge ! Elle n'a pas 20 ans pour passer autant de temps avec toi comme dit ton copain t'es pas sa pote.
D'autre part quand tu vas chez elle ramènes des trucs à manger, un dessert, du jus, si tu restes manger prépares une entrée, un repas ... de cette façon elle ne pourra pas dire que tu lui dois quoi que ce soit et tu ne te sentiras pas redevable envers elle.
Ce n'est pas parce que tu veux te faire bien voir (ce qui est normal) que tu dois "te laisser faire" car si tu la laisses trop s'insinuer dans ta vie comme ça et que ta relation dure avec ton copain (ce que je te souhaite) tu auras beaucoup de mal à te défaire d'elle, ce sera trop tard après donc fais le nécessaire maintenant miss :)
 
Hier elle lui a dit qu'on s'était croisé dans le train et lui il a rien dit
Elle m'a dit mais supprime nos messages!
Du coup au moins jpourrais ptetre essayé de parler avec lui de ce qu'elle m'a dit sur lui
Hier elle m'a dit qu'elle voulait pas se mêler de notre vie et tout elle m'a sorti ça d'un coup j'ai trouvé ça bizarre qu'elle se sente obligée de se justifier alors que je lui avais rien dit
Enfin bon mon copain rentre ce soir donc jpense qu'elle va me lâcher un peu enfin j'espère
Fait très attention en lui parlant des mots et du ton que tu utilise n'oublie pas que c'est sa mere certe un peu taré lol mais c'est sa mère et si il se braque se sera foutu il y aura comme un sujet tabou entre vous et se sera encore pire a gérer que de devoir supporter sa mère après suis ton instin reste toi même tu sera toujours gagnante bon courage et tiens nous au courant de l'avancement que je te souhaite positive de ta situation lol
 
Pfff bah là j'ai passé tout le week end chez eux et elle a été infernale j'avais envie de l'envoyer chier même mon copain a vu que à un moment j'ai saturé il lui a dit laisse la tranquille un peu
Et après le soir je lui ai dit ta mère elle m'a soulé un peu elle était trop sur mon dos à critiquer il a dit je lui dirai j'ai dit nan jveux pas que tu lui dises mais bon elle m'a carrément blasé j'avais envie de partir limite
Elle fait que de critiquer des trucs sur moi ou sur nous 2 c'est super chiant
Pour exemple on a été marcher un peu le soir et je marchais un peu devant avec mon copain et elle me sort bah pourquoi tu marches vite t'as honte de nous??
Et après on parlait avec mon copain tranquille et elle dit vous vous dites quoi? Vous vous engueuler encore? Alors qu'on se chamaille juste des fois parce qu'on est un peu con on aime bien après se réconcilier mdr
Et pareil on était sur le canapé avec elle on se taquinait un peu elle sort j'en ai marre de vous ça me soulerait à votre place et tout
Ou encore j'ai dormi chez lui le soir elle lui a dit devant moi "tire pas à vue toute la nuit" genre faites pas l'amour mdr mais jsuis tombée où mon dieu j'ai la pire belle mère du monde je crois
 
Elle est vraiment grave!!!! Je serais toi jen parlerai avec ton chéri car elle a l'air de beaucoup l'ouvrir sur se qui la regarde pas!!
 
Elle est vraiment grave!!!! Je serais toi jen parlerai avec ton chéri car elle a l'air de beaucoup l'ouvrir sur se qui la regarde pas!!
Mais oui c'est ça c'est ouf là j'avoue j'ai carrément saturé
Le pire c'est que elle elle a été lui répéter un truc que je lui avais dit alors que moi pour pas foutre la merde je raconte rien de ce qu'elle me dit!!!
Parce que mon copain a un moment il m'a dit c'est vrai que t'as dit ça à ma mère en parlant d'un truc pourri j'avais dit j'espère qu'il va pas changer en revenant de vacances après avoir passé 2 semaines avec ses potes et elle a été lui répéter ça c'est carrément une gamine
 
Mamamaaaaa tu vois je t'avais dit !!! Dit lui tout a ton copain!! Parce que elle peut faire genre l'innocente pas méchante et dire des truc derrière toi meme si c'est des trucs bidon mais sa fait des embrouille dans ton couple après!! La tu a vu un peut son vrai visage elle te prend un peut pour une rival peut être.
 
Mais oui c'est ça c'est ouf là j'avoue j'ai carrément saturé
Le pire c'est que elle elle a été lui répéter un truc que je lui avais dit alors que moi pour pas foutre la merde je raconte rien de ce qu'elle me dit!!!
Parce que mon copain a un moment il m'a dit c'est vrai que t'as dit ça à ma mère en parlant d'un truc pourri j'avais dit j'espère qu'il va pas changer en revenant de vacances après avoir passé 2 semaines avec ses potes et elle a été lui répéter ça c'est carrément une gamine

bienvenue dans le monde des belles mères la tienne est une fouteuse de merde qui ne sait pas s'occuper de son cul. Ne va plus chez elle je sens que bientôt elle va te demander de lui lecher le cul du fait d'être chez elle.
Vous pouvez pas vous voir chez toi?

fuis la ou ton couple petera. Tu vois le délire de la femme qui souffre et seule j'y ai jamais cru c'est juste une conne qui a rien d'autre a foutre de sa vie et au passage aimer son fils c'est pas lui empoisonné l'existence.
 
Si je vais commencé à essayer de faire en sorte qu'on se voit un peu chez moi mais bon mes parents sont pas comme elle ils aiment pas trop avoir quelqu'un chez eux souvent donc on pourrait pas se voir un week end entier chez moi je pense enfin je vais voir dfacon c'est prévu que je le fasse venir chez moi mais ma mère veut bien le rencontrer que si elle est sûre que ça va être sérieux!
Bah après c'est son caractère de se mêler de la vie de tout le monde et tant qu'on l'enverra pas chier elle va continuer
Je pense que je vais dire la vérité à mon copain lui dire ce qu'elle m'a raconté sur lui et tout mais il va l'embrouiller et elle va m'en vouloir et être encore pire avec moi
 
Non c'est tout frais il t'en voudra pas pis il était en vac tu lui dis t'attendais le bon moment pour lui en parler face a face.
Bah qu'il embrouille sa mère elle mérite que ça et il faut la calmer sans attendre sinon ça sera pire.
 
Pour vous voir les hôtels ça existe hin^^ souvent des promo sur voyage sncf rubrique Hôtel

Par contre si tu l'as toujours pas présenté tu doutes de lui?
ça fait que 5mois mais parfois on sait quand ça va durer ;)
 
Pour vous voir les hôtels ça existe hin^^ souvent des promo sur voyage sncf rubrique Hôtel

Par contre si tu l'as toujours pas présenté tu doutes de lui?
ça fait que 5mois mais parfois on sait quand ça va durer ;)
Non je doute pas du tout c'est pour ma mère que j'attends parce qu'elle prend pas au sérieux elle elle est un peu soulante sur ça il a vu mes parents qu'une fois mais il est jamais entré chez moi!
Sachant qu'il y a que moi qui ai une vraie paye je veux pas payer pour le voir mdr
En tout cas ma mère c'est un amour à côté de la sienne depuis que je connais sa mère j'aime encore plus la mienne!!
 
il fait quoi ton homme il boss pas? École?
Il rentre en BTS là en initial mais il gagne des sous avec les matchs de rugby mais moins de 500e par mois et il a sa bourse
Et moi jsuis en alternance donc j'ai mon salaire fixe tous les mois même si il est tout petit
 

Ca peut vous intéresser:

Haut