Rose Carmin - BTS Esthétique par correspondance

Merci les filles :)

@vaness557 L'école où je suis est pire (j'ai pas déchanges avec des profs, mes devoirs ne sont pas corrigé, ni même lu... Je le sais car leur commentaires "bien" "très bien" sont placé n'importe où dans le devoir, c'est hallucinant... comme je fais les devoirs sur ordi et que je recopie les énoncés, une fois il y avais une accolade sur l'énoncé avec "bien" à coté, c'est vraiment honteux... , j'ai 18 à tous les devoirs... ça fait même pas réaliste...) , donc vu que c'est à peu près le même prix, j'hésite à partir de là où je suis, mais j'ai l'impression que ce sera quand même mieux... Etant donné que le CNED ne fait pas le BTS et que je peux pas mettre 3500€ ailleurs... de toutes façons Karis c'est pourrit aussi avec des erreurs dans le contenu de leur fascicules...
Quand tu dis qu'il ya des fautes tu parle de fautes d'orthographe c'est ça?
 
Bonjour @Coline_ , en résumé @vaness557 et @Elodie.rstt te disent que tu ne seras pas plus satisfaite au niveau de Rose Carmin que Karis. Donc tu peux te diriger vers @Luce38 car il prépare aussi au BTS.
En ce qui concerne Karis j'y suis en BAC PRO je n'ai pas de problèmes pour les cours et corrections de devoirs, mais bien évidemment tu ne pourras pas être déçue des cours et services que @Luce38 propose.
 
Luce fait toutes les matières du BTS?? dossier de soutenance également? possibilité de simulation via Skype pour l'épreuve de mise en oeuvre opérationnelle U42 ?
Comment ça se passe? Elle fournit des facicules?
Mais je me demande comment une seule personne peut enseigner toutes les matières aussi bien les unes que les autres... Elle a peut-être une spécialité?
Mais oui je veux bien des renseignements :)

Sinon concernant les écoles peut-être que je serais pas plus satisfaite de Rose Carmin que de Karis, mais le tarif de Rose Carmin correspond mieux à ce que vaut Karis (niveau qualité/prix).
Alors que moi là je paye 560€ l'année dans un autre centre de formation mais en réalité ça vaut 5€ l'année là lol
Et bon je veux bien me contenter d'une qualité à la Karis si c'est pour 500€ l'année.
Après si avec Luce c'est mieux pour quoi pas! A voir :)
 
Merci les filles :)

@vaness557 L'école où je suis est pire (j'ai pas déchanges avec des profs, mes devoirs ne sont pas corrigé, ni même lu... Je le sais car leur commentaires "bien" "très bien" sont placé n'importe où dans le devoir, c'est hallucinant... comme je fais les devoirs sur ordi et que je recopie les énoncés, une fois il y avais une accolade sur l'énoncé avec "bien" à coté, c'est vraiment honteux... , j'ai 18 à tous les devoirs... ça fait même pas réaliste...) , donc vu que c'est à peu près le même prix, j'hésite à partir de là où je suis, mais j'ai l'impression que ce sera quand même mieux... Etant donné que le CNED ne fait pas le BTS et que je peux pas mettre 3500€ ailleurs... de toutes façons Karis c'est pourrit aussi avec des erreurs dans le contenu de leur fascicules...
Quand tu dis qu'il ya des fautes tu parle de fautes d'orthographe c'est ça?

en tout cas, pour ma part j'avais pris la formule avec le suivi, 1500 e à l'année. et pour le suivi c'est pas ça du tout. quand je parle de fautes ce ne sont pas que des fautes d'orthographe, mais des données erronées que j'ai relevées.
et je ne parlerai même pas du reste, pour moi ça a été la déception totale.
Je leur ai fait part de mon mécontentement à plusieurs niveaux par lettre recommandée à laquelle ils n'ont jamais répondus. Apres avoir insisté au téléphone et sur les forums , ils m'ont proposé de ne pas encaissé les 2 derniers cheques (car j'ai payé en 8 fois). c'est déjà pas assez. ils m'ont radié de l'école en Avril. en mai et en juin aucun prélevement. et oh surprise en juillet ils m'ont prélevés les 2 cheques d'un coup. Alors Rose Carmin, pour moi c'est de l'arnaque!
 
@sandra71 Mais non lol je disais Rose Cramin formule classique = Karis à 500€ l'année

Luce est un homme? ah ok :-O lol
Ca yest je l'ai MP j'attend ^^

@vaness557 ah oui bah comme Karis alors : des donnée erronées, sauf que Karis eux ils te menacent en plus si tu veux plus payer lol (enfin moi j'ai pas tenté) je reste sage tant pis il me reste encore 1 an et demi à payer pour le CAP :-/
 
Moi je suis en train de voir pour me désinscrire de Karis, je le peux encore ça ne fait pas 3 mois, par contre ils gardent 30% pour eux, + la somme des livres. bref presque la moitié du prix au final pour rien. J'ai été mal renseignée, je me suis rendue compte au fur et à mesure que j'ai eu des informations erronées. La première fois c'était sur le nombre de semaines de stage, on me dit que c'est moi qui ai mal compris mais c'est faux. Et quand j'ai eu la prof au téléphone j'ai eu encore une autre histoire à propos des stages. Quand j'ai demandé le prix pour la résiliation on ne m'a pas rappelé. Aujourd'hui je bosse donc je peux m'assoir dessus.
 
Salut les filles ! :)
J'ai lu les derniers messages sur l'école rose Carmin, c'est vrai qu'ils sont assez "minimalistes" sur certaines choses, mais pour ma première année je n'ai choisi que l'option complète ( correction des devoirs + cours ), pour ma seconde année de BTS j'ai pris la premium.
Il est vrai que les cours seuls de Rose carmin ne suffisent pas à mon sens, néanmoins faire mon bts en école me rassure quand même un peu.
Personnellement, mes cours étaient bien corrigés, avec de vrais commentaires...
Après je ne peux pas comparer avec d'autres écoles, mais dans l'ensemble j'en suis assez satisfaite.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut