Un bébé pour début 2016 !!!!

Coucou cava et toi ?

Nous aujourd'hui on a etais manger chez mon frere qui a prit son appart ya 2semaine lol
Demain ca sera menage, repos hein
 
Sa va un peu barbouillé a la sortie de la sieste mais sa va.
Ah top ton week end, ta raison repose toi, il fait chaud aujourd'hui c'est affreux on a 41 dans les voitures
 
Lol c'est horrible oui
La je vais passer 2 jours entier a me reposer psk mercredi reprise du taff lol ^^
 
Coucou les filles!!

Sam alors ta manger un bon resto??
Laura courage et repose toi. Sa fait 3jours que la chaleur est revenu a bloc!

Ingrid super! Sa fait du bien de se faire chouchouter!

Ici nuit pourri... migraine de 2h du mat a encore un peu maintenant pourtant j'ai retourner l'appartement et la terrasse car il fallait bien et mes parents m'ont aidé. Et demain on va chez ma grand mère a la piscine normalement!
 
Habibi --> oui les chaleurs sont etouffantes j'aimerais pas etre en fin de grossesse en cette periode sa doit etre affreux !!!

Ah mince j'espere que sa passera assez rapidement maintenant et que demain tu puisse profiter pleinement de la journee piscine :)
 
Ohlala habibi j'espère que ça va mieux !!!
Chaleur ici aussi c'est horrible ! Il fait 28 ds la chambre de Lycia !
 
Coucou les filles!
Ici aussi chaleur horrible...
Hier on etait de cremaillere alors entre la chaleur et le vent qui transportait l'ambroisie, jai passé une magnifique journée lol!
Habibi jai fait la meme nuit que ton fils grrrr
 
Coucou les filles !

On a baisser tout les stores en laissant que les petit trous comme sa sa permet se garder le frais donc c'est cool mais je sort pas de la journee hihihi

C'est quoi le programme de la journee pour vous ?
 
Laura ici j'ai pas le soleil direct vers 11h mais je doit ouvrir toutes les fenêtres sinon on décède lool.
On va se baigner chez ma grand mère mais sans chéri car il boss :(
 
Lool elody !! Et ben t pas mignonne parce que y en a qui sont fatigués!! Mdr

Non mais je tavoue cette nuit de merde m'a bien gavé aussi entre les allergies etc
Cest chiant de rien pouvoir prendre, enfin jai l'homéopathie mais pour l'ambroisie ca me suffit pas
Ca me gratte le visages, les yeux, l'interieur de la bouche... Sympathique lol
 
En plus c'était la pleine lune hier non??
Moi aussi nez qui coule et je pense le mal de tête c'est une sinusite. ..
Mais sa vas un peut mieux la tête aujourd'hui.
C'est quoi l'ambroisie ? Du poleine?
 
Oui yavait la pleine lune et en principe je dors super mal a la lune donc tout cumulé lol
Oui l'ambroisie cest une plante, normalement cest obligatoire d'arracher si on en a chez soi, mais bon yen a dans les champs etc et yen a qui s'en foutent, alors avec le vent ca se transporte... La commune aussi normalement arrache tout ce qui est sur les espaces publics, forets etc
Ma mere ca lui donne des crises d'asthmes assez violentes etc cest hyper chiant quand on y est allergique, mais moi ca sest declaré ya quelques années car plus jeune je craignais pas
 
Oui de plus en plus cest pour ca que normalement cest obligatoire de s'en débarrasser mais bon..
Cette semaine ils annoncent de la pluie jespere quils se trompent pas, ca calmera deja pas mal car au moins ca vole pas
 
Puis la pluie sa raffraichit ! J'aime quand il fais beau mais quand les temperatures sont elevé c'est parfois etoufant :S

Habibi --> Profite de ta journee piscine quand meme avec ton fils hihj
 

Ca peut vous intéresser:

Haut