cours avec @luce38

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bizarre le gommage sans grains ...

    Les filles ou avez vous achetez vos pinceau ?? je vais me prendre une éponge beauty blender mais les pinceau pro les prix son wahou hyper cher ..
     
    Salut les Filles salut @Luce38 ! Alors aujourd'hui première journée boulot je suis lessivée !! Donc sa sera petite révision en vitesse avant de dormir et grosse révision dimanche ^^ j'espère juste qu'avec mon nouveau boulot je vais pouvoir continuer sans problème le cap parce que je voudrai vriament l'avoir
     
    Tout à l'heure je me démaquille avec de l'eau micellaire à l'abricot pour peau sensible car j'ai une peau très réactive elle rougit pour un rien sur le visage ensuite j'ai mis une lotion pour bien nettoyer éliminer l'excès de sébum et resserrer les pores depuis sa me chauffe sur le front et les joue et mes yeux pourtant j'ai fais attention de pas en mettre près de mes yeux justement je me suis mis la crème hydratante sa commene à moins chauffer je sais pu quoi faire avec cette peau réactive gggrrr
     
    Tout à l'heure je me démaquille avec de l'eau micellaire à l'abricot pour peau sensible car j'ai une peau très réactive elle rougit pour un rien sur le visage ensuite j'ai mis une lotion pour bien nettoyer éliminer l'excès de sébum et resserrer les pores depuis sa me chauffe sur le front et les joue et mes yeux pourtant j'ai fais attention de pas en mettre près de mes yeux justement je me suis mis la crème hydratante sa commene à moins chauffer je sais pu quoi faire avec cette peau réactive gggrrr
    je pense que moins tu en mets mieux ce sera... et pour la toilette du visage prends plutôt de l'eau thermale que l'eau calcaire
    quand j'étais plus jeune j'avais une peau comme la tienne et j'ai testé un masque de chez Lush avec de la myrtille et de la lanoline et après sur le long terme ça allait beaucoup mieux
     
    hier soir je suis passée chez PBI je me suis prise un gommage mécanique et un masque, j'ai testé ça ce matin en imitant les gestes des esthéticiennes sur youtube mais tu coup je me tordais les deux poignets mdr
    par contre un peu déçue par le gommage mécanique car je n'y ai trouvé aucun grain dedans

    Tu as dû prendre un peluchable....au lieu d un mécanique à grain
     
    C'est de l'eau micellaire pas calcaire
    non je ne te parle pas de ton eau micellaire, je te parlais du nettoyage du visage, ou en général, vaut mieux éviter l'eau du robinet pour rincer le visage
    par exemple si tu te fais un gommage, pour le rincer,etc. Parce que mine de rien l'eau du robinet elle est très agressive pour les peaux réactives, je parle en connaissance de cause lol
     
    coucou les filles, coucou @Luce38 ,

    Je suis allée ce matin chez l'esthéticienne, le soin du visage m'a fait le plus grand bien.
    Hier coiffeur pour les filles, achat rentrée (chaussures ...) donc de ce fait je n'ai pas travaillé mes cours.
    Aujourd'hui c'est ménage puis je pense me remettre dans les cours en fin d'après-midi.
    @Luce38 , je n'ai pas reçu mes cours de coiffure aujourd'hui, tant pis la semaine prochaine.
     
    sandra71 a dit:
    coucou les filles, coucou @Luce38 ,

    Je suis allée ce matin chez l'esthéticienne, le soin du visage m'a fait le plus grand bien.
    Hier coiffeur pour les filles, achat rentrée (chaussures ...) donc de ce fait je n'ai pas travaillé mes cours.
    Aujourd'hui c'est ménage puis je pense me remettre dans les cours en fin d'après-midi.
    @Luce38 , je n'ai pas reçu mes cours de coiffure aujourd'hui, tant pis la semaine prochaine.

    Moi le facteur n'est pas encore passé, alors je garde un espoir pour les cours ^^
     
    Coucou,

    Comment allez vous en cette belle journée??? @Luce38 J'ai pas reçu de conventions de stage cette semaine, je sais pas si le courrier est parti ou pas? Sinon, c'est encore la poste qui fait des siennes ( elle est fermée tout le mois d'aout, donc faut pas être pressée...). Les révisions en cosmétologie avancent doucement en se moment mais elles avancent, je commence des cours pratiques sur les soins visage le 14 septembre, je pense que cela va vraiment m'aider pour la pratique et être une source supplémentaire de motivation (en plus des cours et du stage).

    Je serai beaucoup plus disponible et régulière dans les révisions à partir de la rentrée scolaire, le jeune que j'accueille sera au collège, ouf!!! soulagement!!!! C'est pas toujours évident de vivre et de composer avec les enfants des autres....

    Bonne soirée à toi et bonnes révisions aux courageuses
     
    Première épilations pour moi aujourd'hui sourcils et demi jambe et j'ai utiliser 15 bandes pour les 2 demi jambes c'est beaucoup mais bon je me dis que c'était la première fois

    Moi, j'avais utilisé 9 bandes, comme tu dis c'est la première et c'est pas évident, j'avais tâchée ma serviette de bain neuve (dégoûtée...)....
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut