Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Bonjour miss qu es ce que tu veux comme corrigée ? le 1 ou le 2 (colis);) j ai pas tout car il y a du travail personnel
J'ai l'impression de pas avoir la même chose que tous le monde bcp parle de maths et geo mais j'en ai pas. Mon premier colis j'avais le devoir la beauté des mains et des pieds les membres de l'appareil ungueal etc. Est ce que toi c'est ca ? Si oui il me faudrait le premier devoir du premier colis. Et du deuxième colis le devoir pse prévention santé environnement merci d'avance !
 
Coucou j ai besoin d aide pour le corrigé ref:kf550DV01CD02 Prevention santé environnement merci:( c est dure !!!!!la question ,n°1, n°2(tableau),n°6 n°8 ,n°17.
 
J'ai l'impression de pas avoir la même chose que tous le monde bcp parle de maths et geo mais j'en ai pas. Mon premier colis j'avais le devoir la beauté des mains et des pieds les membres de l'appareil ungueal etc. Est ce que toi c'est ca ? Si oui il me faudrait le premier devoir du premier colis. Et du deuxième colis le devoir pse prévention santé environnement merci d'avance !
Coucou je suis une formation de prothésiste ongulaire j avais dans mon premiers colis la même chose que toi je pense j ai pas de math et n y de geo ?
 
coucou j ai fait les devoirs de vente 1 2 3 4 19/20,20,20,20
PSE le devoir n°1 ,9,5/20 le n°2 A REFAIRE et le n°3 PAREIL
les bases de la prothésie j ai fait le devoir n°1 j ai eu 14/20
la pratique ça bloque pour le devoir 1 j ai commencé ,ou je begue c est l exercice
2,3 résine les capsules du devoir n°1
 
coucou j ai fait les devoirs de vente 1 2 3 4 19/20,20,20,20
PSE le devoir n°1 ,9,5/20 le n°2 A REFAIRE et le n°3 PAREIL
les bases de la prothésie j ai fait le devoir n°1 j ai eu 14/20
la pratique ça bloque pour le devoir 1 j ai commencé ,ou je begue c est l exercice
2,3 résine les capsules du devoir n°1
super pour les devoir de vente (tu as eu de bonne note ) tu doit refaire les 3 ouilles moi j ai commencer a faire le 1 sur la jA
painaise c est ça ?? ,la base de protésie je beug
 
Haut