Tres grave problème d'extensions !! Comment les enlever ?

euhh depuis quand on ne peut pas aller a la mer avec des extensions ? c'est juste nimporte quoi !
je suis coiffeuse et je pose des extensions depuis tres longtemps !
si les extensions ce ne sont pas de la merde ou melangés avec du synthetique bien sur qu'on a le droit d'aller a la mer avec !
On n'est pas non plus obliger d'acheter des produits professionnelle pour avoir un resultat correct non non et non si cest le cas c'est que tes extensions sont de très mauvaise qualité !
je te soutiens viriginie car j'ai eu le meme cas que toi avec ces meches et croit moi que sa réponse ne métonne meme pas
je connais de nombreuse coiffeuse qui pourront te témoigner de leur mécontentement !
 
Bonjour,

j'ai été à la mer et dans la piscine avec mes extensions et aucuns soucis.....

Est-ce que tu sais ce qu'ont ta posé?
 
Virginie, moi je tiens en tout cas à te dire que tu as été plus que correcte!! à mon avis elle a changé de fournisseur, ou pris une marque plus bas de gamme en se disant "elles vont pas s'en rendre compte!" il est clair que tu ne pouvais pas y aller mais c'est vrai que tu aurais dû l'appeler direct et aller chez une pro car généralement elles ont souvent le discours de "oui mais pourquoi tu ne m'as pas contacté aussitôt tu es en tort, c'est pas X mois après qu'il faut se manifester". Elles comprennent pas qu'en tant que cliente notre premier réflexe c'est de foncer chez n'importer quelle pro pour rattraper le massacre!!
résultat, tout ce qu'elle gagne c'est qu'elle perd une cliente très fidèle.. elle aurait pu dire "ah je suis désolée que tu sois déçue, j'ai effectivement changé de fournisseur mais tu as peut-être raison il doit y avoir un mix, je te propose un petit geste commercial pour me faire pardonner" car comme je dis toujours faute avouée, à moitié pardonnée! Mais bon.. difficile de remettre en cause ses compétences et/ou produits!
en tout cas je te soutiens pleinement, je n'ai jamais porté d'extension par peur de perdre mes cheveux et de ne pas me sentir "moi" mais en tout cas tu as bien fait d'investir 80€ pour enlever car ça aurait pû être pire!
 
Olala effectivement quelle galère... tu as été super correcte c'est clair, je pense que bcp d'autres personnes auraient fait 1 scandale ! Moi avant de faire poser mes extensions j'ai d'abord consulté plein d'articles sur les techniques de pose et tout, et j'ai reçu de super conseils ici : http://goo.gl/i0Atns puis je me suis ensuite renseignée sur les salons autour de chez moi. Au final tout s'est bien passé pour moi mais ton témoignage prouve qu'il faut prendre ses précautions tout de même !
 
Le sujet date de longtemps, mais je veux sauter le pas des extensions, et j'ai peur d'avoir des mèches nulles.
tr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut