Groupe d'entraide pour bts esthetique karis 2015

Salut les filles je suis bts chez Karis moi j ai commencé à faire quelque devoir la je suis bloque sur le devoir de négociation numéros 4 si quelqu un peux m aide je l aiderais à mon tour merci d avance
 
Bonjour à toutes,
Je reviens après qqs mois d'absence, désolée mais je suis bien prise entre le BTS et mon travail à côté. Mon BTS chez Karis avance bien, je n'ai pas fait beaucoup de devoirs pour le moment (je me suis inscrite en septembre pour celles qui ne me connaissent pas). Moi j'habite vers grenoble, je trouve que ça pourrait être sympa si on pouvait se retrouver entre élèves de BTS de chez Karis, se connaître physiquement c'est autre chose.
Je fais la semaine de TP à Paris du 8 au 12 février, est-ce que l'une de vous y va aussi ? Là aussi c'est un bon moyen de se retrouver ...
Merci à celles qui me répondront

Bise
 
Salut je suis en bts aussi sa serrai cool qu on s entre aide je fait pas la semaine de tp au mois de février mais j ai fait celle de janvier
ah c'est cool !!! c'était une semaine de consolidation des bases ?
je suis ok pour qu'on s'entraide ! tu es d'où ?
 
c était bien ? Comment ça se passe tu es notée à la fin ? Tu étais ds un hôtel pdt cette semaine la ?
oui c'était super, très intéressant ! et super ambiance avec les autres filles !
oui j'étais dans un hôtel à 10 min du centre de formation
 
Haut