bébé été 2015

tas raison c'est important l'école ! Tu dois avoir de sacrée journée quand même !
C est clair puis le grand est au collège donc faut bien le suivre.....sur tout les point de vue lol
Ahh grave je vis des journée de ouffff mais je me plaint pas je suis heureuse entouré de mes ptit bout:jelove:
 
C est clair puis le grand est au collège donc faut bien le suivre.....sur tout les point de vue lol
Ahh grave je vis des journée de ouffff mais je me plaint pas je suis heureuse entouré de mes ptit bout:jelove:
C vrai que pas tjr simple mais quand on voit l amour qu il nous donne ces chou;) ici loulou fait ses gencive ou c dents jsai pas trop mai il a grave les joue rouge ;)
 
Coucou comment vous allez ??
Nous ça va, on prépare le déménagement j'ai l'impression que je vais jamais y arriver lol
 
Ha les joies du demenagement loool !! Ici loulou grandit drolemznt vite ;) et tous se passe bien;) tu demenage quand ?
Super pour ton bébé :) j'ai vu les photos sur instagram il est trop chou !!
Alors on a les clés le 2 novembre et on rend les clés le 4 entre temps j'ai lanniv de mon fils et je reçois de la famille super avec des cartons partout lol
 
Super pour ton bébé :) j'ai vu les photos sur instagram il est trop chou !!
Alors on a les clés le 2 novembre et on rend les clés le 4 entre temps j'ai lanniv de mon fils et je reçois de la famille super avec des cartons partout lol
merci ^^

bin fait les manger sur les cartons mdrrrrrr ma pauvre c la total la lol !!!! sacrée organisation!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut