Prostar Adecil Eyelash Extension Adhesive for Professional Use in France

Re : Pose avec colle prostar cils france

C'est du très très très beau travail, Charlotte....
Tu mérites que ton institut fasse salle pleine !!!
Bonne chance et gros bisou
Il faut que je vienne te voir un de ces jours à Reims...
 
Re : Pose avec colle prostar cils france

Merci Virginie ,oui je commence à avoir pas mal de cliente !!!!
 
Re : Pose avec colle prostar cils france

OUi pas de probleme , pourquoi tu viens bientot sur Reims ?
 
Re : Pose avec colle prostar cils france


bonjour

je vends un KIT PRO EXTENSIONS DE CILS NEUF sa valeur 528 euros vendu a 430 euros
 
Re : Pose avec colle prostar cils france

euh tu devrais ouvrir ton propre post pour ta vente avec une photo
 
Re : Pose avec colle prostar cils france

Pose avec colle adecil prostar

Magnifique Charlotte! toi bien-sûr, mais surtout tes poses...
juste un petit truc de perfectionniste de vieillotte: tu devrais juste recadrer tes photos en les rognant avant de les publier, car les pauvres filles, ça leur fait un pif de Sirano!
Bisous
Laurence
 
Re : Pose avec colle prostar cils france

mdr oui mais moi et les photos c'est pas le top :( mais je vais essayer!!!!
Merci Laurence
Ps: Vieillotte moi je ne trouve pas tu es sublime Laurence !!!
Je t'embrasse
 
Re : Pose avec colle prostar cils france

Merci Charlotte pour sublime!!!
moi aussi je prend les photos comme toi, c'est mon mari qui m'a montré comment les recadrer sur l'ordi.demande à ton chéri c'est facile à faire mais un peu compliqué à t'expliquer.
suis super contente que ton institut démarre bien, tu le mérites.
 
Re : Pose avec colle prostar cils france

Oui c'est vraiment génial ,je suis épanouie dans mon travail et les clientes sont de plus en plus nombreuses
 
Re : Pose avec colle prostar cils france

Bonjour,

Je connais et travaille avec cette colle pour extensions de cils à mon domicile. J'ai du mal à démarrer. Nous avons fait je pense la même formation. Beau boulot. Si tu veux, tu peux aller sur mon site stylcilsrennes.fr tu me diras ce que tu en penses. Nous ne sommes pas dans la même région alors peux-tu me donner des conseils pour la pub etc...stp
 
Re : Pose avec colle prostar cils france

Bonsoir Stylcils je vais te donner mon tel en mp ou bien laisse moi le tien pour que je puisse te donner des conseilles ;)
 
Re : Pose avec colle prostar cils france

Oui c'est vraiment génial ,je suis épanouie dans mon travail et les clientes sont de plus en plus nombreuses
Bonjjour, je réalise aussi des poses d'extensions de cils mais je n'ai pas assez de clientes. pourrais-tu me donner des conseils stp pour en avoir d'avantage? merci
 
Bonjjour, je réalise aussi des poses d'extensions de cils mais je n'ai pas assez de clientes. pourrais-tu me donner des conseils stp pour en avoir d'avantage? merci
Bonjour ,
Proposes-tu d'autres prestations??
Portes-tu les extensions sur toi?
Propose aux responsables d'institut de beauté, de coiffeur 1 pose gratuit et elles te feront ta pub gratuit!!
Toi ça ne te coûte pas grand chose en matière 1iere seulement ton temps mais apparemment tu en as du temps ... Puis si ton travail est correct et que tu es sérieuse , ça paiera très rapidement !!!
Bonne chance
 
Coucou les filles
J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a commandée récemment la colle prostar de chez cils france car j'ai des gros probleme de tenue depuis 15 jours cela ne mettais jamais arrivée en 1 ans de poses j'ai jamais vu cela
bisous bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut