Lentille solotica

Salut les filles je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vous ;)
J'ai lu vos commentaire et aujourd'hui je reçois mes lentilles SOLOTICA et je reste très très septique .
A savoir que je suis opticienne et que je vous avoue que je suis totalement perdue ce soir sur mon achat .
Jai les yeux marron je n'ai jamais trouver dans tout ce que j'ai vendu des lentilles qui change la couleur de mon iris .
Et a force de lire sur internet j'ai trouver la marque Solotica .
Avant tout j'ai tester des lentilles de la meme composition car elles sont pas la normes CE pour les vendre en france .
Bref ( on s'en fou de ça ) la composition ne pose aucun problème .
Mais aujourd'hui avant de les essayer je vous demande un conseille .
J'ai commander des lentilles Hidrocor grafite ( bleu ) comme sur la démonstration et description ou l'on voit une fille ( kylie jenner qui avait les yeux marrons et qui en mettent ces lentilles a les yeux magnifique )
Mais quand je vois la clarté de la lentille je reste très septique .
J'aimerai savoir si certaines d'entre vous a acheté ces lentilles de couleurs et si avec les yeux marrons cela change quelques chose . Car je ne veux pas les ouvrir et me retrouver avec des lentilles de 120 euros sur les bras .
Merci a vous ;) Bonne soirée
 
Bonjour les filles,
J'ai commandé le 20 janvier, et le statut de ma commande est "object returned to correios", je ne comprends pas trop... quelqu'un pour m'expliquer ?
 
Coucou les filles j'ai acheter des lentilles solotica hidrocharm ocre mais dès la première fois où je l'ai est mise j'ai l'impression d'avoir un oeil plus foncée que l'autre je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu le même probléme
 
oui j ai eu ce probleme en les commandant au bresil en faite a chaque fois que je les ai commandé labas un oeil de la nouvelle opacité et un oeil de l ancienne opacité resultat poubelle j ai commandé sur lola smith les natural color mel a la place elle sont magnifique beaucoup plus belle que les ocre et j ai recu sous 3 jours et la nouvelle opacité http://www.lolasmith.ch/
 
c est encore plus beau au naturel
 

Pièces jointes

  • 663-MEC4178643810_042013-O.jpg
    663-MEC4178643810_042013-O.jpg
    34.9 KB · Affichages: 489
elles sont juste magnifique moi qi est eu les ocre franchement je ne les acheterai plus jamais je ne prend que les mel elles sont beaucoup plus belles et franchement arrete de commander au bresil tu aura toujurs des problemes je parle en connaissance de cause depuis 15 ans que je commande des lentilles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut