extension socap ou balmain

lolabelle

Nouveau Membre
qui pourrais me donner son avis entre les marques socap et balmain ? j'hesite entre les deux ?

merci
 
Re : extension socap ou balmain

Salut!! Je te dirai balmain parcque moi perso socap me convien pas
 
Re : extension socap ou balmain

d'accord merci pour ta reponse

connais tu le site diversfashion?
 
Re : extension socap ou balmain

So cap sans hésiter, de plus bcp de filles du forum qui aimaient balmain avant s en sont détournées car les mèches ne sont plus comme avant
 
Re : extension socap ou balmain

Beh tu fais une formation chez so cap et tu pourras te fournir avec de bonne garantie chez eux et au moins tu es sure d en avoir des vrai et non des copies
 
Re : extension socap ou balmain

Si tu es de pari je peux t'avoir des socap à un bon prix.
 
Re : extension socap ou balmain

socap, bonne tenue dans la durée!!!! pour moi socap est la meilleure marque apres great lenght (remarque j'ai jamais testé balmain)
 
Re : extension socap ou balmain

oui kiloudi, j'ai vu que toi aussi tu es fan de socap! moi j'adore, je garde mes extensions 6 mois, et la qualité du cheveu est toujours la après tout ce temps!!!
Bises
 
Re : extension socap ou balmain

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^
Bisous ma belle
 
Re : extension socap ou balmain

Idem Socap !
Je me suis fait poser des extensions 2 fois de marque Socap et je n'ai jamais était décu.
Bonne qualité, bonne résistance.
Je l'ai est garder a chaque fois plus de 4 mois ( j'ai du les enlever parcque mes propres cheveux s'enméler de trop aux niveaux des racines, du coup sa me géner ) mais je n'aurais pas eu se souci, je pense que j'aurais pu les garder facilement 6 mois ( meme apres coloration, lissage, bouclage ).
 
Re : extension socap ou balmain

moi aussi j'ai tout fait avec des socap, colo, brushing, fer , et je t'assure qu'au bout de 6 mois ils etaient encore tout beaux donc je reste fidéle a socap ....parce qu'il me le rends bien lol
 
Re : extension socap ou balmain

cucou surtout pas balamin fais moi confiance j ai travailler avec eux et c est plus comme avant laisse tombeer franchement
 
Re : extension socap ou balmain

d'accord avec titlola
Je viens de poser des balmain a une amie, en 1 semaine 10 était dèjà tombé !!!!!
Pourtant les autres poses je n'ai jamais eu de problem mais ce n'etait pas des mèches balmain .
 
Salut les filles

Moi j'ai découvert une petite marque super !!
Addict Hair !
Les cheveux sont carrément beaux et 100% naturels ! Je ne peux plus m'en passer ! je suis fan !
Je vous les recommande !
En plus elles sont à clips donc faciles à poser et à entretenir !
 
Hello,

Me concernant, c'est fini SOCAP et Balmain. Je suis passée à Zen hair, les cheveux sont encore plus beaux que greatlenght. C'est la marque que porte K. Kardash... je pose des bandes adhésives.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut