Un bébé pour début 2016 !!!!

Oui j'ai beaucoup moins mal. J'ai hate de mettre mon fils a la sieste pour dormir un peu lool
 
Je l'ai mi a 13h20 la mais il joue dans son lit, il va pas tarder a dodo, des fois il chouine un peut avant de s'endormir alors j'attends qu'il dorme pour me poser parce que si je commence a m'endormir et que lui fait que râlé sa m'énerve lool. Du coup je range un peu , je fait la serpillière ... ce que je peux pas faire avec lui lool
 
Coucou les filles comment cava ?

Cette nuit Laureen a dormis pendant 4h d'affilé, puis une tété de 15mn et re dodo pendant 2 heures. Sa ma fais tellement de bien ! J'espere que sa va continuer comme sa ..
 
Coucou les filles!!

Ah cool laura, pourvu que sa continu de s'améliorer les nuits.

Ici sa vas je me traine de plus en plus mdr une vrai baleine.
Demain matin rdv a l'anesthésiste.

Sinon on est plus que 4 sur le post ou quoi?
 
Lol ma pauvre courage bientot la fin !!

Oui j'en ai bien l'impression mdr les autres ont pris la fuite mdr
 
PT je suis allé au dentiste il m'a arraché une dent de sagesse car elle me fesait trop mal, j'appréhende quand la douleur vas se réveiller...
 
Coucou les filles!!

Bon avec du doliprane c'est largement supportable donc sa vas!!

Comment sa vas vous??

On vas amener amir a un parc de jeux cet aprem, c'est un grand hangars avec des jeux pour bébé, des parcours des piscine a balles... on la amener mercredi dernier il c'est éclaté !
 
Courage !

Ah super pour Amir, tu m'etonnes il dois grave kiffer ^^ profitez bien

Nous Rdv pediatre des 1 mois a 16h30 tout a l'heure :) ! Trop hate de savoir elle a pris combien de cm et de poids ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut