Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Coucou Olemimi,
Oui, elle m'a dit entre une et cinq séances.
Aujourd'hui la moitié de l'épaisseur verte est partie et en dessous c'est juste super !
Je ne sais pas s'il reste de l'orange encore un peu mais il y a du rose.
Le sourcil près du nez, il y a encore le vert alors je ne peut pas te dire.
Je l'ai appelé ce matin pour lui parler de l'épaisseur verte qui restait encore sur le début du sourcil (près du nez)
J'ai laissé un message sur le répondeur.
Elle m'a rappelée une demi heure après. C'est normal.
Je te tiens au courant.
Jess
elle t as estime le nombre de séances?
 
Bonjour pour le Détatouage Je vous conseille vivement MMe LINDA PARADIS, en effet je me suis fais faire 8 seances de Détatouage par crème Rejuvi chez Mme Montagnon et je n'ai eue aucun résultera sachant que j'ai payée 250€ lâ 1ère séance et 140 les autres. Désespérée je suis partit chez Linda Détatouage qui detatoueuse à la crème Rejuvi également et dés lâ 1ère séance j'ai eue du résultat béaucoup plus qu'après les 8 séances de chez Mme Montagnon. Incroyable. Je me suis fait littéralement arnaquée chez Mme Montagnon, là j'en suis à 3 seances chez Linda Paradis et mon tatouage c'est béaucoup éclaircie. En plus elle est moîns cher 220€ lâ 1ère séance et 120 les autres. Il grand conseille n'allez pas chez Mme Montagnon vous n'allez perdre que du temps et de l'argent sans résultat, je vous conseille vivement d'aller chez Linda paradis Détatouage elle a meme un compte fb si vous souhaitez des renseignements.
 
Bah en même temps tu avais déjà fais 8 séances avant,alors ...si ca trouve c'est grâce à ces séances la que tu a vu le résultat tu aurais peut être eu la même chose à la prochaine séance...
 
Je suis d accord avec pédge
Et plus on avance dans le temps plus ça devient du grand n importe quoi
On ressent trop la gueguerre entre Linda et mme Montagnon :)
Détendez vous, peut être que bientôt l une d entre nous en verra la fin et mettra ses photos
(Moi la première qu ca se termine un jour...!)
 
Je suis d accord avec pédge
Et plus on avance dans le temps plus ça devient du grand n importe quoi
On ressent trop la gueguerre entre Linda et mme Montagnon :)
Détendez vous, peut être que bientôt l une d entre nous en verra la fin et mettra ses photos
(Moi la première qu ca se termine un jour...!)
Alors du tout je dis simplement mon impression et surtt mon expérience pour éviter à des personnes de perdre leur argent pour aucun résultat. C'est surtt pour faire partager mon expérience qu celà peut aider des personnes. Vous vous gaies de tatouer également ? Vous en êtes â cb de seances ? Et vous le faites chez qui ? Moi aussi j'ai hâte de voir la fin tellement hâte j'ai l'impression que je vais garder ce tatouage Tte ma vie vivement le jour J
 
Ps: ce n'est aucunement de la pub Pk tant D énervement ? C'est simplement mon avis et mon expérience que je partage si ça peut servir â des personnes cest le but.

Angy mon message n était pas visé sur toi c'est juste que quand on remonte, y as des témoignages bizarre soit faux soit contre l une ou l autre ou on ressent une sorte de guerre entre Linda et mme Montagnon.
Et je trouve ça vraiment inutile... On s en passerait bien
D ailleurs il me semble que je te connais je t ai croisé une fois chez l une et je me souviens bien de ton histoire ou tu disais que tu avais fait beaucoup de séances chez Montagnon pour rien et que chez Linda tu voyais de meilleur résultat (encre qui voulait sur tes sourcils)
Nous ce qu'on veut c'est en finir avec ce tatouage, les histoires de guerre on s en fou
 
Et bien voila au moins maintenant ca tiens la route ,parce que ici sur le forum il y a des gens qui raconte beaucoup de chose mais on n'y voit jamais grand çhose (hors dès expérience qui ressemble plus à des publicités )
 mon prochain rdv seulement ca ne sera pas avant avril ( car Linda ne vit pas en france et propose que 2 jr pas mois des possibilités de rdv et en mars celà tombe pendant mes vacances) je vous posterais une nouvelle photo!! Et lâ deja une photo dans quelque jours quand les croutes seront tombés
 
Bonjour à toutes,
Me voilà de retour pour témoigner du détatouage que je fais depuis avril 2015 à raison d'une séance de picosure tous les 2 mois (avec une longue pause cet été). J'ai donc eu ma 5 è séance vendredi. C'est long mais à chaque séance je vois un bon résultat. Il faut dire que je pars de tellement loin...
Bref, j'ai été un peu gonflée ce we, mais moins qu'avant (j'ai paris de l'extranase, c'est vraiment efficace) et pas de saignement à la sortie de la séance. Je vous poste bientôt une nouvelle photo. A très vite
 
Bonjour à toutes ,
Je vous lis depuis un certain temps, j'ai effectué moi aussi un MP chez Maud déçu du résultat sur la queue de mes sourcils, j'ai Rdv chez CLIPP à Paris avec un medecin dermatologue lasériste au mois de mars pour une consultation et voir ce qu'il peut faire avec le laser (j'ai pensé au picosure mais à voir ce que lui me dira) je me suis inscrite pour partagé mon expérience avec vous et surtout mettre des photos avant / aprés. Courage!
 
Bonjour pour le Détatouage Je vous conseille vivement MMe LINDA PARADIS, en effet je me suis fais faire 8 seances de Détatouage par crème Rejuvi chez Mme Montagnon et je n'ai eue aucun résultera sachant que j'ai payée 250€ lâ 1ère séance et 140 les autres. Désespérée je suis partit chez Linda Détatouage qui detatoueuse à la crème Rejuvi également et dés lâ 1ère séance j'ai eue du résultat béaucoup plus qu'après les 8 séances de chez Mme Montagnon. Incroyable. Je me suis fait littéralement arnaquée chez Mme Montagnon, là j'en suis à 3 seances chez Linda Paradis et mon tatouage c'est béaucoup éclaircie. En plus elle est moîns cher 220€ lâ 1ère séance et 120 les autres. Il grand conseille n'allez pas chez Mme Montagnon vous n'allez perdre que du temps et de l'argent sans résultat, je vous conseille vivement d'aller chez Linda paradis Détatouage elle a meme un compte fb si vous souhaitez des renseignements.

Bienvenue parmi nous Angie et merci de nous faire partager cette douloureuse épreuve.

Moi aussi je suis partie chez Linda pour les mêmes raisons que toi, à la différence près qu’une seule séance de bâclée chez Montagnon pour ma part, a suffit à rompre définitivement la confiance que je lui avais accordé.

Plusieurs plaintes du même genre provenant de ses propres patientes sont venus également renforcer mes doutes à l’époque concernant le bon déroulement d’une séance et on sait mieux que personne combien le temps est précieux dans un contexte ou l’on doit apprendre chaque jour à vivre avec un ratage.

De plus, on parle d’un traitement suffisamment lourd pour être en droit d’attendre un minimum de soin et de suivi, chose que je n’ai jamais réussi à obtenir auprès d’elle et pour cause, c’est Linda qui m’a porté assistance le jour ou j’ai appelé à l’aide suite aux complications de ma 1ere séance.

J’en suis à 7 aujourd’hui et on est très loin des 3 séances annoncées par Montagnon (merci au passage de m’avoir fait miroiter cette belle utopie). Mon traitement suit son cours et ne souffre plus d’aucun traumatisme heureusement, je n’ai aucun regret sur mon choix de parcours si ce n’est de ne pas l’avoir fait plutôt car j’ai une belle évolution depuis.

En revanche comme la plupart des filles ici et en l’absence de témoignage suivi, ne serais-ce que d’une seule personne dont le résultat final lui conviendrait au moins (et sans forcément en attendre de photo en retour), je m’interroge aussi beaucoup sur l’aboutissement réel de ce détatouage long et fastidieux...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut