Fini le lb, je passe aux Curlformers (enfin si ça marche sur mes cheveux :p)

Re : Fini le lb, je passe aux Curlformers (enfin si ça marche sur mes cheveux :p)

Merci Toostie! Je fais et te dis:smile:
 
Re : Fini le lb, je passe aux Curlformers (enfin si ça marche sur mes cheveux :p)

Hello les girls!!

Bon juste pour vous dire que j'ai commandé les magic leverarg sur ebay

Je les ai essayé et je suis CONQUISE!

Et dire qu'il y a une époque je devais faire un brushing d'une heure puis 20 min de fer a frisé pour avoir un semblant de ce que je veux et mes cheveux étaient tout abimés et ça ne tenait pas plus d'une journée..

Et bien là grâce au lb puis les bigoudis je suis ravie!! plus de fer a frisé plus de plaques...

Je lave mes cheveux puis une crème stylisante de senscience et hop je met les bigoudis , je reste avec le temps que ça sèche si c'est en journée sinon je dors avec ... puis je les enleve...

COmme mon but ce n'est pas d'avoir des cheveux bouclés super net (car ça fait vite caniche) je "casse" mes boucles et j'adooooooooore ça fait shakira...je vais mainteant investir sur les vrais curlformers car les magics ne feront pas long feu (il y en a un qui est dejà troué)

Ma prochaine expérience c'est de faire un "LB/CURLFORMERS"

Je m'explique je ferais donc un lb je passerai les plaques pour faire pénétrer la keratine et ensuite je mettrais les curlformers et comme je mettrais toutes les chances de mon coté je resterai avec les curlformers min 48 heures (un week end) ...Au pire je n'aurai rien au mieux j'aurai de belles ondulations...

PAs tout de suite le lb hein car rien que d'y penser j'ai les bras qui m'en tombent lol

BIzzzzz
 
Re : Fini le lb, je passe aux Curlformers (enfin si ça marche sur mes cheveux :p)

cc loli j'aimerais bien voir une photo si tu as??? En touc cas hate de voir le resultat lb et curlformers car sa minterress aussi bizz
 
Re : Fini le lb, je passe aux Curlformers (enfin si ça marche sur mes cheveux :p)

cc loli j'aimerais bien voir une photo si tu as??? En touc cas hate de voir le resultat lb et curlformers car sa minterress aussi bizz


Salut

malheureusement pour le photos c'est pas possible j'ai pas trop confiance au net..

sinon pour le LB/CURLFORMERS moi aussi j'ai hâte, j'espère vraiment que ça marche en fait quand j'y pense c'est la méthode de la permanente mais avec de la kératine à la place du fixateur... on verra bien
 
Re : Fini le lb, je passe aux Curlformers (enfin si ça marche sur mes cheveux :p)

ok et oui sa pourrait etre un bon compromis pour celle qui ont deja les cheveux raide et qui veule ondulé !!! ( comme moi) lol
 
Re : Fini le lb, je passe aux Curlformers (enfin si ça marche sur mes cheveux :p)

je viens de voir ce post ça a l'air super sympa , vous les achetez ou ?
j'ai rien vu sur ebay ? je commande meme pas ceux en chine parceque je suis des doms toms ? ya des revendeurs français svp les ou ça vient uniquement de chine ?
 
Re : Fini le lb, je passe aux Curlformers (enfin si ça marche sur mes cheveux :p)

Allez hop je vous poste ma dernière pose de Curlformers, cette fois j'ai pensé à mettre une photo !

J'ai tellement de volume de cheveux que je dois porter deux kits de curlformers par contre ^^

Bisouuuus
 

Pièces jointes

  • Picture 56.jpg
    Picture 56.jpg
    81.2 KB · Affichages: 239
  • Picture 57.jpg
    Picture 57.jpg
    81.4 KB · Affichages: 259
Re : Fini le lb, je passe aux Curlformers (enfin si ça marche sur mes cheveux :p)

Bonjour les filles, je viens d'en commander sur e-bay.UK voici le nom: 18PCS Magic Leverag Circle Hair Styling Roller Curler T

A 1£ le paquet de 18 j'en ai commandé 4 lol! pour moi et les cousines
Bravo Laurie83 toutes tes photos sont magnifiques! je crois qu'a la base tu as une texture de cheveux...magnifique grrrrrrrrrr chui jalouse ;-)
Dis-moi toi qui es coiffeuse, j'ai a peu près ton teint de peau mais les cheveux naturellement courts, crépus ET malheureusement très fins (oui, je sais que ça semblera contradictoire à certaines mais les blacks ne sont pas toutes pourvues d'une grosse touffe afro qui peut absorber le choc d'un pot de fleur qui te tombe sur la tête en pleine rue comme ds la pub...houlà, jm'égare un peu là!), en lisant le post en entier j'ai cru comprendre que ça n'allait pas avec les cheveux très raides ou lb. Alors je sais que j'ai les cheveux fins (je dors avec une dizaine de nattes et hop, une fois défaites le lendemain matin on dirait que j'ai passé le fer à frisé!)mais comme il sont crépus je pense qu'avec les rollers verts sur cheveux humides + mousse anti-frisotti avant ça devrait donner un résultat, non?
Sinon bah, je trouverais une de mes cousines sera bien ravie de m'en débarrasé....snif
bon, faut déjà que je les reçoive et le délai est de 20-30 jours...
 
Opaline, bonjour, j'ai suivi ton idée et j'ai commandé des curlformers extra long, mais je ne vois aucun espace client sur leur site et n'ai reçu aucun mail pour tracer ma commande. Cela s'est-il passé ainsi pour toi et sous combien de jours as-tu reçu ta commande ? Merci de ta réponse :)
 
Haut