Aquabike, vélo aquatique, hydrobike... Qui a testé?

CandyChery

Membre Populaire
Heyyy,
Par un heureux hasard il y aurait des filles qui pratique ce vélo aquatique?
Je vais m'y mettre en juillet, j'aurais aimé avoir quelques retours..
J'ai vu des avis sur le net mais rien ne vaut les avis des filles du fofo :p
 
J'en ai jamais fait mais une fois j'ai été à un cours d'aquagym et dans le bassin d'a coté il y avait un grand groupe qui faisait de l'aquabike. Elles avaient l'air de s'éclater et quand elles sont sorties elle était k.o pour beaucoup mdr, jpense que ça doit etre pas mal j'aimerais bien tester aussi une fois pour le fun
 
Le seul hic c'est que c'est chère en fait, je me suis renseignée dans un club qui propose vers chez moi, c'est 60e par mois, donc j'en aurai pour 120e pour les 2 mois, et si ça me plaît vraiment je prendrai un abonnement à l'année..
Je veux me débarrasser de cette satanée cellulite sur les jambes, je suis ultra flasque c'est trop laid ^^
Si tu testes tu viendras le dire hein :p
 
C'est génial a faire , j'en fessais 3 fois dans la semaine ,je n'y vais plus car pas beaucoup de temps et l'abonnement coûte cher .
 
J'avais beaucoup moins de cellulite sur les cuisses, et j'avais affiner ma silhouette .

Mais des l'arrêt du sport ,olala bonjour l'horreur
 
Ah bah c'est pile ce que je veux!
Oui après c'est comme tout dès qu'on recommence à rien faire tous les résultats partent..
 
CandyChery a dit:
Quand tu paies 33e tu peux y aller autant de fois que tu veux où tu paies 33 parce que tu y vas qu'une fois?
Et tu as vu les même résultats que didoune?

Non je peux y aller qu'une fois par semaine :)
Oui meme résultats ;)
Tu pairais 60 € par mois pour combien de seance par semaine ?
 
Après le mail que j'ai envoyé au club on m'a répondu ça:

Pour les cours d’AquaBike, plusieurs solutions s’offrent à vous :

Soit vous payez 12 € à la séance soit avoir accès à tout les cours pour 60 euros / par mois sans engagement uniquement pour été/Aout

Si cela vous plait , vous avez aussi notre formule sans engagement payable par mois

Alors je sais pas trop en fait! Mais ça m'a l'air d'être 60 pour tous les cours que je veux.. Je l'avais compris comme ça mais je commence à douter ^^
 
Je vois que tu viens du 77 tu allais peut être au même que celui où je veux aller ce serait marrant ^^
j'éspère que c'est ça alors mais ça me paraît pas chère du coup
 
CandyChery a dit:
Après le mail que j'ai envoyé au club on m'a répondu ça:

Pour les cours d’AquaBike, plusieurs solutions s’offrent à vous :

Soit vous payez 12 € à la séance soit avoir accès à tout les cours pour 60 euros / par mois sans engagement uniquement pour été/Aout

Si cela vous plait , vous avez aussi notre formule sans engagement payable par mois

Alors je sais pas trop en fait! Mais ça m'a l'air d'être 60 pour tous les cours que je veux.. Je l'avais compris comme ça mais je commence à douter ^^

Je le comprend comme ca également ...
 
Mais c'est bizarre que ce soit 12e pour un seul cours et 60 pour tous ceux qu'on veut en un mois ^^
Je verrai quand j'irai au club voir comment ça se passe, mais on va au cours quand on veut où on reserve à chaque fois?
 
CandyChery a dit:
Mais c'est bizarre que ce soit 12e pour un seul cours et 60 pour tous ceux qu'on veut en un mois ^^
Je verrai quand j'irai au club voir comment ça se passe, mais on va au cours quand on veut où on reserve à chaque fois?

Ca depend des centres
Moi faut que je reserve ( jai pris un jour fixe) car des fois rrop de mondes et pas assez de velos ... donc reservation oblige ...
 
Salut les filles, je suis du côté de Champs sur Marne moi aussi dans le 77 ! J'en fais chez une copine qui a acheté son propre aquabike (merci papa maman !!). Mais bon comme je veux pas toujours squater chez elle je vais peut être prendre un abonnement moi aussi. Reste juste à insister un peu auprès de mes parents pour avoir un peu d'argent car c'est un peu cher et je me lance :)
 
je suis une adepte de ce sport , comment a telle fait pour acheter son propre aquabiking , elle n'est pas situer a Montevrain par hasard?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres régimes 11

Ca peut vous intéresser:

Haut