Re demande avis cires

Sali946

Membre récent
Bonsoir,

Alors dans un premier temps, j'aimerai avoir vos avis sur l'eurose de Perron Rigot. De plus, j'aurai aussi aimé avoir vos avis perso sur les meilleures cires à avoir, pelables ou avec bandes, en pot ou en roll on.
Et enfin ma dernière question, avec un sachet de 800g de cire pelable, en moyenne vous faites combien de maillots complets svp?
Merci.
Je ne suis pas esthéticienne, les cires sont destinées à usage perso.

Merci de vos réponses.
 
Je suis ce post car je commence a calculer mes tarifs pour épiltion
 
Personnellement pour ma part perron rigot reste le top du top ceste un peu cher mais la qualité à un prix

J'attend ma commande car ce mois ci je vais tester la cire oxann
Affaire à suivre :) ...

Avec un sachet de 800g je pense que tu peux faire environ 6/7 maillot intégral

A toi de bien doser la cire
 
Personnellement pour ma part perron rigot reste le top du top ceste un peu cher mais la qualité à un prix

J'attend ma commande car ce mois ci je vais tester la cire oxann
Affaire à suivre :) ...

Avec un sachet de 800g je pense que tu peux faire environ 6/7 maillot intégral

A toi de bien doser la cire
Bonjour, perso j'utilise au moins 300 gr pour le maillot intégral, je dois vraiment mal me débrouiller quand je vois qu'avec 800 gr vous faites 6/7 MI !! Qu'entendez-vous par bien doser la cire ? Quel est votre truc o_O? Merci !! J'utilise la cire brazilia et it wax qui sont normalement top pour cette zone.
 
Bonjour, je suis ce post parce que j'ai bien besoin de vos conseils pour le choix d'une bonne cire pelable. Je suis esthéticienne à domicile, et jusque là, j'utilisais la marque Jean Marin qui me convenait très bien, malheureusement ils ont changé la composition et elle est devenu super cassante, ce qui est insupportable, j'ai donc essayé avec une autre cire de la marque epil'hair pro sibel, qui est encore pire !!!!
a chaque fois c'est 1 kilo de cire achetée qui part a la poubelle, a ce rythme si je dois en essayer encore plusieurs je vais faire faillite :-s lol
J'ai donc besoin de vos lumières mesdames!
En sachant qu'a domicile on ne peut pas brancher l'appareil le matin et avoir la bonne température toute la journée, puisqu'on passe notre temps a le brancher et le débrancher entre la maison, la voiture et chez les clientes.

Merci de vos réponses.
 
Il me semble qu'il existe des chargeurs de voiture pour ton appareil à cire, j'avais vu un post sur ça. Mes cires It wax et brazilia ne cassent pas et elles sont basses température donc rapide pour le domicile ! Si tu veux les essayer c'est sur Beauté Directe que je les achète
 
Merci pour ta réponse prunelle2010, oui, pour ma voiture j'ai un chargeur qui se branche sur l'allume cigare pour maintenir la température de la cire, même si ce n'est quand même pas aussi régulier qu'en institut, ça nous facilite quand même les déplacements. Je vais aller voir sur ce site pour la cire, je te remercie beaucoup.
 
Bonsoir, je vous conseille la cire LCM (pastilles en sachet) ou Norma de Durville (en pot). Disponible sur notre site et nous livrons sur toute la France. Cire de fabrication française de qualité. Pour bénéficier de nos conseils vous pouvez joindre Shany au 01 34 12 30 00 du lundi au vendredi de 10H à 19H
 

Ca peut vous intéresser:

Haut