formation en massage bien etre californien le 19,20/05

styliste cil'hair

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
Bonjour,
une formation en MASSAGE BIEN ETRE CORPS CALIFORNIEN est mise en place sur deux jours les 19 ET 20 2016 au centre de formation MAKE BEAUTY ACADEMY de NOISY LE GRAND ( centre des affaires rer A ) .

Cette formation indispensable pour toutes celles qui souhaite devenir MASSEUSE BIEN ETRE PROFESSIONNELE mais aussi pour toutes les esthéticiennes pour répondre à une demande très forte et croissante de votre clientèle vous est proposé les 19 ET 20 MAI .

Cette formation vous permettra de découvrir les bases du massage bien être et l'importance de la connexion en tre le masseur et le masser.Pour commencer dans ce domaine c'est le massage bien etre à connaître.

Si cette date ne vous conviens pas d'autres sont possible sur demande.
Nous restons à votre écoute pour tout renseignements au 0668593067 ou stylistecilhair@gmail.com.

PLEIN D'AUTRES FORMATIONS VOUS ATTENDENT alors n'hésitez pas à nous contacter et à jeter un coup d'œil sur le Facebook de make beauty academy.

A très vite,
angélique
 
Je n'aime pas décrier les collègues mais prétendre enseigner tout ça en 2 jours, ce n'est vraiment pas sérieux et, ce qui me gêne, c'est que ça décribilise et le massage bien-être et la profession.
 
Bonsoir
J ai été former en massage bien être dans différents centre reconnu et les formations se font en deux ou trois pour chacun des massages je ne vois pas pourquoi vous pensez qu'apprendre le californien en 2 jours soit impossible .evidemment une pratique intensive par la suite est obligatoire et d autres massages peuvent etre appris.cette formation Est proposer a toutes et tous. Et chacun viens dans différentes optique nous sommes la pour leur apprendre une technique et aussi l importance de la connexion entre masseur et masser.nous sommes vraiment la pour accompagner au mieux chaques personnes et justement ne pas dénigrer les métiers du bien être et de la beautee mais plutôt apporter a chacun la possibilité de s épanouir.bonne soiree
 
Je maintiens ce que j'ai écrit mais n'ai pas l'intention d'entamer une polémique.

C'est pourquoi, je vous réponds plus longuement en MP.
 
Haut