Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Bonjour à toutes.
Je continue donc mon témoignage sur la méthode laser au picosure que je fais depuis un an maintenant. J'en suis donc à ma 7è séance. Je vous joins une photo 7j après la séance. Ca suit son chemin. Certaines zones résistent alors que d'autres ont bien disparues. J'en refais une 8è normalement en juillet. Après j'aviserai. Si je dois encore faire une ou deux séances, je ne les reprendrai pas avant l'automne. Courage à toutes ! Et SunyO, super le résultat de ta séance rejuvi !
 

Pièces jointes

  • 7 e seance.jpg
    7 e seance.jpg
    27.5 KB · Affichages: 261
Hello!

Toujours dans l'optique d'apporter des retours constructifs aux MP ratés, aujourd'hui, je suis entrée en contact avec deux microdermographistes charmantes sur Paris. (Noms en privé si vous souhaitez.)

J'avais fait des séances "mixtes" de rattrapage, c'est à dire Rejuvi pour effacer, et pigmentation pour ma nouvelle ligne. Il manquait UNE unique séance pour terminer le travail, bon ben tant pis... Je reste avec des manques à ma ligne et des petits restes de beige cachés sous le fond de teint.

Par contre, la couleur utilisée pour ma nouvelle ligne a été jugée trop foncée par les deux microdermographistes que j'ai rencontrées pour pouvoir peaufiner ma ligne (et elles ne s'étaient pas concertées!). Donc je suis dans le caca quoi... ^^

Sur cette bonne parole, bon week-end! Il fait super beau, sortez!!!!!!! La bise!
 
Merci les filles sa me rassure. Les croutes son tombés au bouts de 20jours. Ét j'avais fais un mp+ une retouche il y a 2 ans
 
Jai l'impression que plus les croutes mettent du temps a tomber, mieu l'encre disparaît avec la méthode rejuvi.
 
Bonjour à toutes.
Je continue donc mon témoignage sur la méthode laser au picosure que je fais depuis un an maintenant. J'en suis donc à ma 7è séance. Je vous joins une photo 7j après la séance. Ca suit son chemin. Certaines zones résistent alors que d'autres ont bien disparues. J'en refais une 8è normalement en juillet. Après j'aviserai. Si je dois encore faire une ou deux séances, je ne les reprendrai pas avant l'automne. Courage à toutes ! Et SunyO, super le résultat de ta séance rejuvi !
C'est bien beau resultat ,tu avais plusieurs couches de maquillage permanent ? Et il datait de combien de temps?
 
Bonjour Pedge,
Je n'avais qu'un seul passage, mais très dense. En revanche j'ai attaqué le laser 2 mois après le MP tellement il était raté :-(
 
Bonsoir les filles...

On est samedi soir, tout le monde est censé sortir, se divertir...

Ici, derrière mon écran, je fais la forte.

Dans la réalité, je suis détruite... Totalement détruite... De la tête aux pieds (oui, car je me suis rasée la tête car je faisais de l'alopécie à cause d'une anorexie violente.)

Madame Montagnon me manque affreusement...

Je n'ai plus AUCUNE raison de vivre...

De par mon état physique (40kg pour 1m62), je vis chez mes parents (à 28 ans) et suis actuellement sans boulot...

Je suis en pyjama et ne suis pas sortie depuis ma dernière séance chez Madame Montagnon, c'est-à-dire le 15 avril dernier... Mon quotidien se résume à peu: douche, grignotage, dormir... Pour oublier la vie...

Ce samedi soir, je suis seule chez moi devant la pharmacie de mes parents que je suis prête à ingurgiter en entier...

Doudoune11 m'avait traitée de "grosse malade" (mais elle me connait mieux que personne Agnès... <3) et effectivement, je suis de trop sur Terre.

Ceci sera mon dernier message sur Manucure.

Bon courage à toutes, et encouragez vos proches à avoir recours à la microdermographie qu'en cas de GRANDE NÉCESSITÉ! (Je pense aux cicatrices, aux aréoles mammaires, etc.)

Bisous,
Éloïse, de mon vrai prénom.
 
Bonsoir les filles...

On est samedi soir, tout le monde est censé sortir, se divertir...

Ici, derrière mon écran, je fais la forte.

Dans la réalité, je suis détruite... Totalement détruite... De la tête aux pieds (oui, car je me suis rasée la tête car je faisais de l'alopécie à cause d'une anorexie violente.)

Madame Montagnon me manque affreusement...

Je n'ai plus AUCUNE raison de vivre...

De par mon état physique (40kg pour 1m62), je vis chez mes parents (à 28 ans) et suis actuellement sans boulot...

Je suis en pyjama et ne suis pas sortie depuis ma dernière séance chez Madame Montagnon, c'est-à-dire le 15 avril dernier... Mon quotidien se résume à peu: douche, grignotage, dormir... Pour oublier la vie...

Ce samedi soir, je suis seule chez moi devant la pharmacie de mes parents que je suis prête à ingurgiter en entier...

Doudoune11 m'avait traitée de "grosse malade" (mais elle me connait mieux que personne Agnès... <3) et effectivement, je suis de trop sur Terre.

Ceci sera mon dernier message sur Manucure.

Bon courage à toutes, et encouragez vos proches à avoir recours à la microdermographie qu'en cas de GRANDE NÉCESSITÉ! (Je pense aux cicatrices, aux aréoles mammaires, etc.)

Bisous,
Éloïse, de mon vrai prénom.
Non ,non ....tu n'est pas toute seule ,je suis là moi aussi tu veux parler il y a pas de soucis
 
Eloïse,
Nous sommes là !!!!!! Fais signe s'il te plait. Il y a un bon nombre d'entre nous qui peuvent t'apporter leur soutien.
 
On es toutes dans le meme bateau. Nos proches ne nous comprennent pas mais ce forum es la Pr sa Pr échanger entre nous car nous avon plus ou moin vécu la même (mauvaise) expérience ! Jespere que sa va aller éloise
 
Bonjour plus de nouvelle de féline je m'inquiète ,je tenais à faire savoir que des que j'ai vu son message j'ai alerté le forum ils n'ont même pas pris la peine de répondre donc j'imagine qu'ils ont fait semblant de ne pas l'avoir vu!!!!!pourtant quand il y faut les contacter pour effacer des messages la ca va très vite nous en avons eu la preuve quelques postes plus haut...
 
Bonjour plus de nouvelle de féline je m'inquiète ,je tenais à faire savoir que des que j'ai vu son message j'ai alerté le forum ils n'ont même pas pris la peine de répondre donc j'imagine qu'ils ont fait semblant de ne pas l'avoir vu!!!!!pourtant quand il y faut les contacter pour effacer des messages la ca va très vite nous en avons eu la preuve quelques postes plus haut...
Bonjour ,
Nous avons bien eu le signalement et vu le message mais comme vous , nous n'avons pas plus de nouvelles de Féline87 à ce jour

Pour info , nous ne répondons jamais aux signalements mais traitons le problème ,
nous répondons toujours aux mp ,
Comme vous , nous attendons de ses nouvelles en espérant que tout va bien
 
Dernière édition:
Bonjour ,
Nous avons bien eu le signalement et vu le message mais comme vous , nous n'avons pas plus de nouvelles de Féline87 à ce jour

Pour info , nous ne répondons jamais aux signalements mais traitons le problème ,
nous répondons toujours aux mp ,
Comme vous , nous attendons de ses nouvelles en espérant que tout va bien
Merci de m'avoir enfin répondu ,désolé j'ai pas vu où vous m'avez répondu à mon message privé ,me voilà pas plus soulagé !vous avez quand même des échanges avec qui féline à un leur,n'avez vous pas jugé utile d'essayer d'avoir ces coordonnées via cet personne et le signaler aux personnes compétante pour ce genre de problème ,maintenant j'espère qu'elle va bien...ainsi va le monde:(
 
Merci de m'avoir enfin répondu ,désolé j'ai pas vu où vous m'avez répondu à mon message privé ,me voilà pas plus soulagé !vous avez quand même des échanges avec qui féline à un leur,n'avez vous pas jugé utile d'essayer d'avoir ces coordonnées via cet personne et le signaler aux personnes compétante pour ce genre de problème ,maintenant j'espère qu'elle va bien...ainsi va le monde:(
Je n'ai pas reçu de message privé juste un signalement du message sur le post ;)
pour les coordonnées , nous avons juste son email pour le moment

Comme elle est toujours "inscrite " sur le forum , elle doit recevoir les messages postés sur ce post par email
 
;););) En premier je vous ai envoyé un message et puis j'ai signalé le message ;););)enfin bref de toutes façon sa ne sert à rien ....
 
Bonjour les filles, malheureusement j'ai moi aussi un maquillage permanent des sourcils ratés. J'ai rdv prochainement pour avoir des informations sur le laser au clipp de paris. Connaissez vous les dermatologues de centre et qu'en pensez vous?
 
Je tiens à remercier toutes les filles de ce forum. Vos commentaires me donne de l'espoir car depuis ce maquillage permanent raté, je ne fais que déprimer de peur que ça ne parte jamais. Merci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut