Kit extension de cils!!

Ma soeur qui est esthéticienne achète la colle chez Cils france et les cils à un autre endroit car les prix est trop cher chez cils france.
 
Salut les filles,
Les Kits que j'ai vu me semble pas mal ni au moin sur le site de europeanbeautyconcept.
Il y en a et des Kits Pro et pour dedebutantes.
J'attends des opinions si une de vous les a teste .:oops:
Bisoux :brunette:
 
ani@ebc , j'imagine que tu connais les produits de european beauty concept, vu ton pseudo... Je n'ai pas testé les produits, il n'y a pas assez de choix pour les pros.
 
c'est pourquoi vous réussirez en plus si vous profitez des produits ebc, le rapport qualité -prix est merveilleux et vous en restiez toute ravies. Sur le site web convivial il ya beaucoup d'information, des méthodes différents de livraison, paiement et l'action des différents produits.
Bisoux :brunette::brunette::brunette:
 
Sinon sérieusement y'a des filles qui ont testé leur produit ? c'est vrai que leur kit me tente bien... j'aimerai avoir des avis
 
J'ai acheté une boite d'extensions ; elles sont très rigides et de mauvaise qualités.
En revanche leur démaquillant est époustouflant ! ! ! Vous pouvez aussi regarder les accessoires ...
 
On trouve sur ebay tout un tas de kit d'extensions de cils, mais que valent-ils réellement? Ils ne sont pas chers mais j'ai peur de tombé sur de la mauvaise qualité qui en plus de me faire des cils laids, seraient également dangereux pour mes yeux.
Qui peut me donner son avis ?

Merci

POUR CELLES QUI SE DEMANDENT COMMENT PROCEDER


Bonjour!
Je comprends pas, le titre mentionne extension de cils mais sur le poste elle parle et montre la permanente de cils pourquoi ? ce sont 2 choses différentes en plus il est épinglé ce topic... ça va induire des gens en erreur. :)
 
Coucou,
Nouveau site : www.lashes-nails.com
Concernant les produits pour les extension de cils, nous travaillons avec Lash and Co et EuropeanBeautyConcept (ebc).
Concernant les produits ebc, nous les avons testé, notamment les cils en soie et les colles .... La colle est de très bonne qualité
 
Petit bug....
Donc les colles ebc sont de bonne qualités, rien de bien particulier à signaler, nous les trouvons très bien et agréable à travailler. Nous n'avons pas particulièrement trouvé de différence entre les différentes colles que nous avons pu utiliser auparavant pour travailler. Concernant les cils de soie, nous trouvons les boîtes de cils très hygiénique et sont de bon rapport qualité prix !!
Nous espérons avoir pu vous aider un peu pour ebc, si vous avez besoin de quelques renseignements complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter
 
J'ai entendu dire que cela gratter au bout de 2/3 jours concernant les extensions de cils est ce vrai ?? Et quand les extension parte vos cils parte avec j'ai maintenant de l'hésitation pouvez vous m'en dire plus ?
 
Bonjour les filles,
En effet les produits que vous utiliser sur les yeux ne sont pas à prendre à la légère
Sur notre site nous vendons des kits à tout petit prix, dès 44,90€ avec une colle tenue 7semaines
séchage 1/2secondes !
Code promo de 10% avec le code VELVET10

Si vous avez des questions ou si certaines d'entre vous souhaite tester nos produits n'hésitez pas à me contacter

Marine
www.velvet-extension.com
 
Haut