Thé Vert Guarana Brûle-graisse des Laboratoires Vitarmonyl

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Thé Vert Guarana Brûle-graisse des Laboratoires Vitarmonyl - Thé Vert Guarana Brûle-graisse par les Laboratoires Vitarmonyl

Afficher la pièce jointe 659771
Si vous vous plaignez de votre poids, il est temps de prendre les précautions et d’adopter un traitement qui vous aidera à perdre du poids en peu de temps. Ce complément alimentaire vous facilite la perte de poids et vous aide à retrouver un corps de rêve. Il permet de combattre les excès de poids et favorise la dégradation des graisses. Il aide à brûler les graisses et les calories. Le guarana contribue à l’élimination de l’eau infiltrée et aide à la combustion...

Lire la suite du test/avis...
 
les gélules au guarana et thé vert
alors je ne sais pas si c'est gélules font réellement maigrir car je n'ai pas pu le constater car je dois l'avouer je ne mangeait pas du tout équilibrer lorsque je faisais cette cure
par contre ce dont je peux attester c'est que ces gélules ont un effet drainant assez important mais aussi un effet diurétique non négligeable
alors je pense que les prendre associé à une alimentation équilibré devrait en effet conduire au résultat de quelque kilo en moins
alors combiné avec un peu de sport les résultats doivent être satisfaisant
je devrais bientôt réessayer cette cure mais plus sérieusement et on verra bienWP_20141021_040[1].jpg WP_20141021_042[1].jpg
 
coucou Syncy tu mesure combien ? Et tu veux perdre combien toi ???
 
Haut